Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest TheScapulaire
D'accord sur aucun point quasiment.

 

Je ne pense pas qu'il y aura tant de changement que cela, cf l'histoire de Bordeaux.

 

Je ne pense pas qu'on vendra Diarra à sa clause.

 

Je ne pense pas qu'on vende bien nos joueurs (Gourcuff est justement l'exception, avec Faubert, sinon c'est pas génial).

 

Je ne pense pas qu'on ait du fric, enfin plus précisément que les dirigeants veulent dépenser ce fric.

 

 

Je pense qu'on va bien dégraisser : Fernando, Diarra, Jussié, Bellion, + prêts de quelques "jeunes" (Traoré, Lasne, Sala, Ayité par exemple), et une fois cela fait je vois bien M6 aligner les ronds pour un "coup" sur un attaquant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il va y avoir du changement puisque rappelez vous du bilan de fin de saison, c'est la fin d'un cycle je me suis trompé, il va falloir changer beaucoup de choses et de joueurs pour redonner de l'oxygène à ce groupe. Et Propos tenus également par l'actionnaire blablabla donc le plus emmerdé c'est Diarra et l'Om qui en vu de la ligue des champions est obligé de créer son groupe assez vite pour les automatismes patin couffin...

 

En gros tout va bien. Et tout ira pour le mieux. Et c'est l'OM qui est dans la merde et pas nous.

 

Ok.

 

Comme quoi, en conjuguant au futur, tout peut s'arranger facilement! On comparera ton enthousiasme à la réalité dans quelques semaines. Perso je ne vois pas pourquoi cette inter-saison serait différente de toutes celles auxquelles nous a habitué Triaud dans pareilles conditions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit tout allait pour le mieux mais que l'on pouvait espérer l'inverse aussi, on a connu ça l'année de retour de Ricardo et de Lolo ou il y avait eu plusieurs arrivées intéressantes qui avait fait du bien à un groupe meurtri.

 

Mais on ne sait pas qu'elles sont les discussions en coulisses, on va vite être fixé malgré tout.

 

Par contre je pense on a de l'argent mais est ce qu'il sera réutilisé c'est une autre histoire...

 

Après je suis comme vous j'attends au tournant les dirigeants si on retombe à nouveau pour 10 ans dans l'anonymat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est de l'intox l'histoire des 4 millions, je ne doute pas que l'OM ai proposé cette somme. Mais de la à dire que les négociation pour le capitaine de l'équipe de France et des Girondins (priorité du recrutement de Deschamps depuis un an maintenant) tournent autours de cette somme c'est du pipo.

Si ils le veulent qu'ils raquent, merde ! Et si ils ne sont pas disposés à proposer une somme se rapprochant des 7,75 M, Alou restera bordelais et nous coûtera 3M par an.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olala je sens qu'on va encore se faire décapsuler le fion...

Ça sent le 5 millions + des bonus à la con sous condition genre un quart de Champion's.

 

Sans déconner ils achètent le gros dédé pour 15 millions ou je sais plus combien, et négocient à 4 millions pour le capitaine de l'EDF. C'est drôle quand même...

 

Bon et sinon on achète Gareth Bale ?

 

Le capitaine de l'edf sort d'une saison a chier et a 30 ans ... mais bon 4 millions c sur faut pas déconner

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lu sur un autre site si ça dure pour Fernando c'est que la vie dans les pays du golfe ne semble pas si attirante que cela ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mis à part PARIS qui achète tout ce qui est beau et cher, c'est une impression, ou il n'avance pas le mercato ?

Bordelais et Français évidemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lu sur un autre site si ça dure pour Fernando c'est que la vie dans les pays du golfe ne semble pas si attirante que cela ....

 

Allez je garde mon avatar et on nomme Fernando "capt'ain". ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Garde ton avatar, ça pourrait nous porter bonheur...

 

He said cap'tain, I said what !

 

Concernant les propos journaliers de Triaud, position rassurante pour Trémoulinas et Plasil, que Gillot et lui souhaitent conserver.

 

Concernant Maurice Belay, je ne suis pas spécialement fan, même si cela peut toujours être une surprise et que c'est vrai qu'on a pas ce profil dans notre effectif. Il a aussi en sa faveur une bonne note moyenne sur la saison dernière, la quatrième de l'effectif Sochalien, ce qui prouve que ses stats ne sont pas forcément révélatrices de sa saison.

 

Le club lui a fait une proposition et cela pourrait donc aller très vite s'il l'accepte. Quelque peu surprenant si on part du principe qu'il n'y a pas eu de départ à son poste, mais cela peut aussi être une manière d'inciter les indésirables à quitter le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mais c'est quoi son "profil", à Maurice-Belay, et que l'on a pas chez nous ?

 

Car dans le genre joueur de couloir offensif mais qui ne score pas, on a déjà Ben Khalfallah comme profil, et on a assez donné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://news.maxifoot.fr/info-140379_110622/football.php

 

ça va encore capoter comme l'an dernier je sens !

Si ça foire, j'en connais un qui va sacrément faire la gueule!! Surtout qu'apparement, il y a pas beaucoup de piste à part l'OM.

Mais bon, c'est juste pour mettre la pression sur Triaud et faire baisser le prix vu qu'ils savent qu'on est obligé de vendre, d'autant plus un joueur qui ne veut pas rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Si ça foire, j'en connais un qui va sacrément faire la gueule!! Surtout qu'apparement, il y a pas beaucoup de piste à part l'OM.

Mais bon, c'est juste pour mettre la pression sur Triaud et faire baisser le prix vu qu'ils savent qu'on est obligé de vendre, d'autant plus un joueur qui ne veut pas rester.

 

Triaud a quand meme dit qu'Alou était toujours bordelais et qu'il ne chercherait pas de remplaçant pour le moment donc peut-être qu'il restera à Bordeaux ! Même si je pense qu'il vaut mieux qu'il parte car quand un joueur ne veut plus jouer pour son club, ça sert à rien qu'il reste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud a quand meme dit qu'Alou était toujours bordelais et qu'il ne chercherait pas de remplaçant pour le moment donc peut-être qu'il restera à Bordeaux ! Même si je pense qu'il vaut mieux qu'il parte car quand un joueur ne veut plus jouer pour son club, ça sert à rien qu'il reste !

Tout à fait d'accord; C'est pour ça que j'attend de voir les déclarations et le comportement de Trémoulinas qui avait très envie d'aller à Marseille lui aussi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×