Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988
Tout à fait d'accord; C'est pour ça que j'attend de voir les déclarations et le comportement de Trémoulinas qui avait très envie d'aller à Marseille lui aussi..

 

Trémoulinas n'est pas comme Diarra je pense ! Si Gillot lui donne confiance, je pense qu'il se comportera bien !

Puis bon vu que l'OM s'est rabattu direct sur Morel, l'OM n'a pas voulu s’embêtait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas n'est pas comme Diarra je pense ! Si Gillot lui donne confiance, je pense qu'il se comportera bien !

Puis bon vu que l'OM s'est rabattu direct sur Morel, l'OM n'a pas voulu s’embêtait !

 

L'un est capitaine de l'équipe de France, l'autre n'est même pas international et n'a fait qu'une saison à haut niveau... L'équation n'est pas si compliquée. Trémoulinas a encore quelque chose à apporter à l'équipe et n'a pas trop intérêt à faire la gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'un est capitaine de l'équipe de France, l'autre n'est même pas international et n'a fait qu'une saison à haut niveau... L'équation n'est pas si compliquée. Trémoulinas a encore quelque chose à apporter à l'équipe et n'a pas trop intérêt à faire la gueule.

Je suis d'accord, mais c'est plus son comprtement général qui m'inquiète. On peut pas dire que cette saison il ait été exemplaire. Ca et son transfert avorté alors qu'il voulait vraiment y aller, j'attend de voir sa prochaine déclaration..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je pense que Diarra a été plus néfaste que bénéfique pour Bordeaux cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, mais c'est plus son comprtement général qui m'inquiète. On peut pas dire que cette saison il ait été exemplaire. Ca et son transfert avorté alors qu'il voulait vraiment y aller, j'attend de voir sa prochaine déclaration..

 

Je comprends et je t'avoue que je pense un peu comme toi. Ça va être à Gillot de gérer ça. De toute façon, il y a toute la dynamique de l'équipe à recréer. Si les joueurs recommencent à prendre du plaisir sur le terrain et à accumuler les bons résultats, les choses devraient bouger. Parce que ça fait 18 mois qu'ils donnent l'impression d'avoir perdu toute notion de plaisir. Et Tresh peut faire figure de cadre, on va voir s'il peut assumer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Puis je pense qu'il faut donner une nouvelle chance à Wendel, Modeste, Gouffran, Saivet

 

Wendel peut vraiment apporter qqch de plus s'il est en confiance ! Modeste est jeune et doit continuer à apprendre !

Saivet a fait de bonnes choses à Angers donc je pense que Gillot peut les aider

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puis je pense qu'il faut donner une nouvelle chance à Wendel, Modeste, Gouffran, Saivet

 

Wendel peut vraiment apporter qqch de plus s'il est en confiance ! Modeste est jeune et doit continuer à apprendre !

Saivet a fait de bonnes choses à Angers donc je pense que Gillot peut les aider

 

Ouais enfin Modeste, il l'a eu sa chance. Je pense surtout qu'il peut faire un bon numéro 2. A voir quel système de jeu va adopter Gillot. Je pense que la clef du recrutement est là. Parce qu'on a pas mal de joueur qui, sur le papier, ont un profil intéressant mais qui paraissent avoir été mal employés. BenK par exemple utilisé comme à Valenciennes a d'indiscutables qualités (qu'il nous a bien caché toute cette saison).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lu sur un autre site si ça dure pour Fernando c'est que la vie dans les pays du golfe ne semble pas si attirante que cela ....

Bah multiplier son salaire par deux avec beaucoup moins de pression... Je pense que ça doit pas manquer d'intérêt quand même... Parce que y'a un moment faut arrêter quoi! Les mecs, les challenge sportifs, ils n'en ont rien à foutre surtout lorsque comme Fernando ils approchent les 30ans et que les rêves de gosses sont définitivement finis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://news.maxifoot.fr/info-140379_110622/football.php

 

ça va encore capoter comme l'an dernier je sens !

 

 

En même temps les marseillais adorent jouer au plus fin et sont passés maîtres dans l'art de l'intox et des coups bas, surtout lorsqu'ils sont adressés aux girondins qu'ils prennent gentiment pour des jambons. Tout cela fait fortement penser à ce qui s'est passé pour Diawara qu'on avait finalement vendu au rabais (6,5 millions au lieu de 8 millions).

Dans cette situation on peut faire miroiter au joueur un salaire mirobolant et à lui de faire pression sur son club pour qu'il le lâche à n'importe quel prix. Espérons que Diarra, eu égards à la saison qu'il vient de faire n'ait pas dans l'idée d'adopter une telle attitude et se livre à une sorte de chantage vis à vis du club: "laissez-moi partir ou je je joue comme si j'avais un Gignac collé au derche tout en faisant ostensiblement la gueule".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavénaghi qui reviendrait?Avec les retours de joueurs de couloirs qui nous faisait défaut cette année, Traoré et Saivet et un polyvalent Sertic.

 

JLT a la son recrutement 2011/2012.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

Cavenaghi ho ho!! :Invision-Board-France-163: cavenaghi ho ho! marque pour les ultras!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que vous pensez de l'argentin Sala ? Il paraît qu'il est bon, il pourra peut-être apporter beaucoup et être "la" révélation non ?

En plus il a le numéro 33 , comme un symbole ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Cavénaghi qui reviendrait?Avec les retours de joueurs de couloirs qui nous faisait défaut cette année, Traoré et Saivet et un polyvalent Sertic.

 

JLT a la son recrutement 2011/2012.

 

J'ai suivi un peu Traoré et Saivet, je les trouve vraiment pas terribles comme joueurs de couloir. L'avenir me fera peut-être mentir.

En revanche les fois ou Traoré jouait relayeur dans l'axe avec Nice, je le trouvais plutot bon , bon relanceur , technique trés propre.

Saivet lui je trouve qu'il manque de coffre pour jouer aillier, il va faire une ou 2 bonnes actions puis disparaitre de la circulation pendant une demi-heure. Je le verrais plus jouer en faux numéro 10 , le poste qu'occupait Jussié cette saison.

Je pense que Gillot va essayer de relancer soit Ben K ou Gouffran pour jouer dans le couloir droit et recruter un aillier gauche , peut-être Maurice-Bellay.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Avec le retour de Cavé (si ça se confirme) et les retours de pret de nos jeunes, il nous manquerait plus qu'un latéral droit (d'ailleurs qui joue à cette place en réserve), un milieu défensif pour compenser le départ de Diarra et éventuellement un ailier gauche.

Le marché ne sera pas très actif du coté de bordeaux, voir il ne se passera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×