Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En même temps Plasil il a une coupe du monde à préparer et pour la visibilité on peut pas lui en vouloir de se poser des questions! Il mérite vu son niveau autre chose que la bouille des 18 derniers mois!!!

 

 

ON EST PLUS ATTRACTIFS les gars va falloir se le mettre dans le caillou!!

 

 

ON EST PLUS [ATTRACTIFS les gars va falloir se le mettre dans le caillou!!

 

Il ne faut pas se faire de mourron, cette année. On ne va faire de grosses arrivées au mercato. D'abord pas de challenge européen, déjà ça calme bcp les ardeurs des joueurs. Ensuite on est dans une dynamique inverse de clubs comme PSG, LOSC, donc encore moins bandant !

Les conneries des deux dernières années, il faut les digérer et donc le but c'est de reconstruire un groupe pour rejouer au moins l'Eurpa League en 2012, et essayer de gagner une coupe en 2011-2012 (si possible celle de France).

Donc à minima, il faut regonfler le moral de ceux qui ont montré qu'ils étaient capables d'avoir un bon voir très bon niveau (Planus, Trémou, Chalmé, Wendel), faire travailler dur les poussifs (BenK, Modeste, Savic, Ciani, Gouffran), garder quelques tauliers (Carasso, Plasil) et intégrer quelques retours de prets (Sertic, Grycho).

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi mais il nous faut un vrai buteur et ça on ne l'a pas, on a bien vu que l'an dernier cela nous a manqué non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

quand j'ai vu le titre j'étais écroulé :Invision-Board-France-557:

 

( avec un nom pareil tu m'étonnes que ça pue ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'pense être l'un des seuls qui ne critiquent pas trop tes blagues ...

 

et en plus là , il fallait que quelqu'un la fasse à un moment ou un autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
En même temps Plasil il a une coupe du monde à préparer et pour la visibilité on peut pas lui en vouloir de se poser des questions! Il mérite vu son niveau autre chose que la bouille des 18 derniers mois!!!

 

ON EST PLUS ATTRACTIFS les gars va falloir se le mettre dans le caillou!!

Plus attractif que qui ?! Ou sans doute voulais-tu dire que l'on n'est plus attractifs ?

 

Sans doute, sommes-nous moins attractifs que le nouveau big four, mais il n'y a pas que cela, il y a aussi la concurrence sur certains postes, la questions d'etre titulaire ou non...

 

Pour moi Plasil a le niveau pour etre titulaire partout en France, mais les clubs intéressés lui donneront-ils vraiment une place de titulaire ? Contre Pedretti, pas trop de doutes même si Pedretti et Balmont ne sont pas mauvais, loin de la, mais a part cela Lille n'est pas encore un club très solide et si j'étais joueur de foot, je me méfierai de l'apres Hasard et Gervinho... Lille pourrait bien faire une "Bordeaux" assez vite.

 

A Lyon, pour Plasil, il y aura quand même de la concurrence avc Gourcuff, Gonalons qui peut jouer relayeur et Grenier voire Pjanic, Ederson et Kallstrom s'il restent et une potentielle autre recrue comme Sissoko. Donc a un an de l'Euro ou il est un pilier de son équipe nationale, je ne suis pas sur qu'il ait besoin de prendre le risque de moins jouer ailleurs.

 

Le nouveau projet de Bordeaux et le discours de son entraineur peuvent le motiver pour un an de plus au moins, je ne le vois pas aller au bras de fer donc soyons fermes, il est intransferable.

 

Et le poste de 8 dans le 4-1-3-2 Gillotien lui irait comme un gant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout va bien à bord. Tout se passe comme je le pensais, suivant un ordre immuable au chateau.

 

D'abord on "dégraisse" le mammouth, on vire les jeunes et les faibles en terme de contrat, tout en laissant la porte ouverte à des amateurs de dollars pétroliers, puis on appate gentiment la clientéle avec une petite arrivée.

 

Et là, une fois le ménage et les minimas réalisés, on entame doucement le vrai marché, celui qui va durer jusqu'au 31 Aout prochain.

 

Fort à parier il il y a, que rien ne se passera avant la vente d'Alou, le feuilleton pouvant d'autant plus durer, que son retour au Haillan n'est que le 11 Juillet.

 

Bref, on s'ennuie mortellement, avec en plus même pas de dossiers type Carvalho ou Néné à se mettre sous la dent. Alors on refait l'histoire, on cause technique, on devise gaiement sur tout et rien. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est clair plus ça tourne et moins il sera phocéen!!

 

 

J espère que Cavé vaut encore quelque chose parce que si Modeste progresse pas et que l argentin a régraissé on est pas dans la merde devant!!!

 

 

Oui beh c est bien ça le problème c'est qu aujourd'hui on est obligé de parler de gars comme Mounier à Bordeaux; il y a 3 ans on nous aurait dit ça franchement t'aurais kiffé?

 

C'est vrai qur si cave a régraissé, il ne sera pas très affuté à la reprise :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'pense être l'un des seuls qui ne critiquent pas trop tes blagues ...

 

et en plus là , il fallait que quelqu'un la fasse à un moment ou un autre !

 

Merci Sly <3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas se faire de mourron, cette année. On ne va faire de grosses arrivées au mercato. D'abord pas de challenge européen, déjà ça calme bcp les ardeurs des joueurs. Ensuite on est dans une dynamique inverse de clubs comme PSG, LOSC, donc encore moins bandant !

Les conneries des deux dernières années, il faut les digérer et donc le but c'est de reconstruire un groupe pour rejouer au moins l'Eurpa League en 2012, et essayer de gagner une coupe en 2011-2012 (si possible celle de France).

Donc à minima, il faut regonfler le moral de ceux qui ont montré qu'ils étaient capables d'avoir un bon voir très bon niveau (Planus, Trémou, Chalmé, Wendel), faire travailler dur les poussifs (BenK, Modeste, Savic, Ciani, Gouffran), garder quelques tauliers (Carasso, Plasil) et intégrer quelques retours de prets (Sertic, Grycho).

ok a 200% avec toi.C es le mieux comme ca et sans trop de risque en plus car faut arreter d attendre quelque chose du mercato ce qui es normal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Tout va bien à bord. Tout se passe comme je le pensais, suivant un ordre immuable au chateau.

 

D'abord on "dégraisse" le mammouth, on vire les jeunes et les faibles en terme de contrat, tout en laissant la porte ouverte à des amateurs de dollars pétroliers, puis on appate gentiment la clientéle avec une petite arrivée.

 

Et là, une fois le ménage et les minimas réalisés, on entame doucement le vrai marché, celui qui va durer jusqu'au 31 Aout prochain.

 

Fort à parier il il y a, que rien ne se passera avant la vente d'Alou, le feuilleton pouvant d'autant plus durer, que son retour au Haillan n'est que le 11 Juillet.

 

Bref, on s'ennuie mortellement, avec en plus même pas de dossiers type Carvalho ou Néné à se mettre sous la dent. Alors on refait l'histoire, on cause technique, on devise gaiement sur tout et rien. ;)

A partir de mercredi, Gillot va même pouvoir faire un état des lieux des troupes ! Il confirmera vouloir confirmer nos cadres, remplacera Fernando et Diarra par un joueur et s'offrira un attaquant, voire un milieu off en cas de départ des brésiliens, et un latéral si Marrange ne prolonge pas.

 

De toute façon, le très grand ménage, ce ne sera pas pour cet été, Gillot a un bon a priori sur ce groupe et Sait bien que le problème est mental et tactique avant tout. + un avant centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A partir de mercredi, Gillot va même pouvoir faire un état des lieux des troupes ! Il confirmera vouloir confirmer nos cadres, remplacera Fernando et Diarra par un joueur et s'offrira un attaquant, voire un milieu off en cas de départ des brésiliens, et un latéral si Marrange ne prolonge pas.

 

De toute façon, le très grand ménage, ce ne sera pas pour cet été, Gillot a un bon a priori sur ce groupe et Sait bien que le problème est mental et tactique avant tout. + un avant centre.

En tout cas, l'attaquant ne sera pas Park. Selon Infosport, il se serait mis d'accord avec Lille. Encore un qui nous passe sous le nez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Concernant Marrange, SO indique ce soir qu'il a finalement choisi Bx et qu'il a prolongé son contrat pour deux ans...

 

Nous voilà avec une bonne doublure puisque JLT a précisé que Trémoulinas s'était fait à l'idée d'être retenu par le club et qu'il ne voyait pas comme une punition le fait de faire une saison de plus à Bx.

 

Je suis assez surpris, avec Wendel et NMB, je ne vois pas trop Trémoulinas passer milieu gauche et donc Marrange a prolongé son bail sur le banc.

 

A moins que les dirigeants n'essayent de mettre Wendel dehors et que Trémoulinas se promène sur tout le côté gauche, apportant de la concurrence à NMB et Marrange, on a nos 4 joueurs du couloir gauche pour la saison à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
& Marange ou Tremou' à droite c'est utopique ?

Pour moi ce n'est pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×