Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest jibus47
Les propos de JLT pour la reprise de l'entraînement font plaisir !

 

Le roi JLT a encore frappé : « Concernant Alou Diarra, il avait une clause de départ en cas de non-participation à la Ligue des Champions. Si un club lui propose ce que nous avons décidé, Diarra partira. C'est un secret de polichinelle, Marseille est intéressé. Mais il leur faut payer le montant de la clause. Et puis pour tout vous dire, on préfèrerait garder Alou dans notre effectif ».

 

Avec Krycho et Sané, pas spécialement d'urgence au poste de sentinelle. Donc si Diarra part tard, ce n'est pas forcément un soucis. Au cours de l'été, l'intérêt d'un club européen style Manchester City peut aussi revenir... Donc JLT a bien raison d'exiger le montant de la clause. Mais en tout cas pas le montant de moins de 5M€ dont Anigo parle.

 

J'aime beaucoup la communication de JLT dans ce dossier, notamment quand il dit que si l'OM n'est pas prêt à payer 8M€ pour le capitaine de l'EDF, c'est qu'il ne le veut pas vraiment. C'est pas faux.

 

A suivre, mais moi je me gave !

 

Je suis complètement d'accord avec toi. A mon avis on peut faire un minimum confiance à Krycho et il est tend de le lancer. Cependant je pense qu'on le vendra pas beaucoup plus que 5 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Il est plus utile de se renforcer dans le secteur offensif (milieux off et VRAI BUTEUR) qu'en milieu défensif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben apres cette premiere conférence de presse, je me sens pas vraiment rassuré quant a notre avenir, à croire que l on ne retient rien de nos erreurs passées, on a bien vu que ce groupe etait limité l année derniere, et ils veulent repartir avec le meme en pire...puisque ss diarra, ducasse et fernando...faut vraiment qu un nouvel investisseur se pointe...ahlala c'etait bien 1999 :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
ben apres cette premiere conférence de presse, je me sens pas vraiment rassuré quant a notre avenir, à croire que l on ne retient rien de nos erreurs passées, on a bien vu que ce groupe etait limité l année derniere, et ils veulent repartir avec le meme en pire...puisque ss diarra, ducasse et fernando...faut vraiment qu un nouvel investisseur se pointe...ahlala c'etait bien 1999 :suicideeo9:

 

L'une des principales erreurs de l'année dernière c'est d'avoir prêté beaucoup de joueurs ! Du coup les joueurs titulaires étaient sûrs de le rester quelque soit leur performance et en plus à la fin ils sont au bout du rouleau !

Laissons une chance aux jeunes : Saivet, Sertic, Traoré, Krychowiak ...

 

Au moins eux, ils voudront gagner leur place et mouilleront le maillot pour le club

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'une des principales erreurs de l'année dernière c'est d'avoir prêté beaucoup de joueurs ! Du coup les joueurs titulaires étaient sûrs de le rester quelque soit leur performance et en plus à la fin ils sont au bout du rouleau !

Laissons une chance aux jeunes : Saivet, Sertic, Traoré, Krychowiak ...

 

Au moins eux, ils voudront gagner leur place et mouilleront le maillot pour le club

 

suis d'accord mais il nous faut qd meme au moins deux joueurs de haut niveau....on est quand meme bordeaux...l'un des gros de ce championnat...on peut pas se permettre de faire 2 fois la meme saison...à un moment ou à un autre, il va bien falloir se rendre à l evidence qu il faut recruter si on veut finir europeen....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Hormis tous les prêtés, cette saison nous avons accumulé les problèmes :

 

- Tigana

 

- Blessure Planus, Henrique

 

- Méforme Chalmé, Wendel, FBK,... (pb avec Tigana ?? à voir cette saison)

 

- Pas de véritable buteur (Modeste et Diabaté sont trop jeunes et ont peu d'expérience)

 

Donc ça + ça + ça = saison de m****

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finances : les bénéfices de M6 ont progressé de 13% en 2010

 

http://www.ozap.com/actu/chiffre-affaires-...esultats/397862

 

on a pas d'argent.... cette blague....

 

ils ont gagné "que" 84 millions cette année grace aux gigi contre 104 l année précédente, Oh dur!!! les pauvres..

 

Radins !!!!

 

 

le FCGB faisant gagner 84M€ à M6 ? Si c'est vrai, c'est hallucinant que notre club ait généré autant d'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
le FCGB faisant gagner 84M€ à M6 ? Si c'est vrai, c'est hallucinant que notre club ait généré autant d'argent.

 

Il s'agit du chiffre d'affaire. Le résultat net est surement proche de 0 ou négatif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

malgré ca, avec tous les bénéfs qu ils font grace a la tv, pub, etc....

ils pourraient largement injectés 15 à 20 millions pour les transferts...qd tu vois les bénéfs qu'ils se tapent :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Son club des Girondins de Bordeaux ne lui a rapporté "que" 83,1 millions d'euros, contre près de 104 millions d'euros en 2009." (cf article ci dessus)

 

elle est bizarre cette phrase, pour moi "rapporté", ca veut dire dans leurs poches....!!?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est des conneries..

 

Surtout que Gillot s'était dit non-intéressé par le profil de Kaboré.

Attendons des déclarations officielles avant de tirer des conclusions :)

 

Si un joueur doit être inclu dans la transaction, Gillot décidera, et je pense que Triaud préfèrerais du cash plutot qu'un autre joueur pour le moment..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que c'est des conneries..

 

Surtout que Gillot s'était dit non-intéressé par le profil de Kaboré.

Attendons des déclarations officielles avant de tirer des conclusions :)

 

Si un joueur doit être inclu dans la transaction, Gillot décidera, et je pense que Triaud préfèrerais du cash plutot qu'un autre joueur pour le moment..

 

cheyrou ou abriel je prends.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×