Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bon OK enlève Traoré, on a encore ce qu'il faut !

 

 

C'est clair, on n'est pas à la rue de ce côté là.

 

Et puis attendons de voir comment Gillot va faire niveau tactique, un pur MDC n'est peut-être pas nécessaire.

 

"on a beau dire ce qu'on veut sur ses ballons perdus souvent dangereux, la plupart du temps heureusement qu'il est là pour mettre un peu de rythme au milieu..."

 

"Bof, rentrée qui m'a déplue ce soir, encore des pertes de balles bêtes et dangereuses"

 

"J'ai surtout trouvé qu'il avait amené la touche technique qui nous manquait depuis le début du match au milieu."

 

 

On dirait des commentaires sur Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, on n'est pas à la rue de ce côté là.

 

Et puis attendons de voir comment Gillot va faire niveau tactique, un pur MDC n'est peut-être pas nécessaire.

 

 

 

 

On dirait des commentaires sur Fernando.

 

j'ai pensé exactement a la meme chose ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Blayais

"La question du montant du transfert reste pour l'heure entière..."

 

La question est de combien on se fait enflé sur ce coup!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alou DIARRA serait remplacé par N'GUEMO, je veux bien surtout s'il est gratuit mais ce n'est pas léger car si on regarde d'un peu plus près on aurait donc ce N'GUEMO et comme 2e milieu défensif Grzegorz KRYCHOWIAK voire, pour dépanner Lamine SANE !

Un peu sceptique quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

D'après les commentaires, N'guémo pourrait apporter des changements de rythme au milieu, NM-Belay de la percussion sur les côtés, maintenant il va falloir ajouter un peu de talent devant et/ou au milieu et ce mercato pourrait s'avérer judicieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Faisons confiance à Gillot ! Il ne va pas nous décevoir et il sait ce qu'il fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Blayais
, maintenant il va falloir ajouter un peu de talent devant et/ou au milieu et ce mercato pourrait s'avérer judicieux.

 

Tout les changement tactique, et le 4-4-2 de Gillot pouront peut etre reveler certain talent caché au club, pourquoi pas modeste, diabaté, sertic ou meme FBK ( on peut rever ^^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Blayais

"Pour rappel, le montant du transfert devrait se situer entre 3,5 M€ et 4,5 M€ et le joueur devrait s’engager pour trois ans avec un salaire mensuel d’environ 300 000€ à la clé."

 

Souce Foot Mercato.

 

C'est bien loin des 7.75m de sa clause libéatoire et des déclarations de Triaud après la proposition de l'om de 3m...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'Guemo va joué la CAN l'année prochaine, non ?

 

 

j'crois que le Cameroun n'est pas qualifié ... ( j'en suis vraiment pas sûr ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense qu'on peut faire confiance a JLT qui ne le vend surement pas moins de 6M€ vu ses propos de ce matin.

 

Concernant N'Guemo, au niveau de la qualité du joueur, je ne me prononce pas spécialement, je pense que Sané a un certain potentiel et saura convaincre Gillot a ce poste voire Krychowiak en qui nombre d'entre vous croit. Pour moi N'Guemo ne sera rien d'autre qu'un joueur de complement.

 

Ce qui me gêne, ce n'est pas la perte au niveau de la qualité du joueur mais la perte au niveau de l'expérience. Au delà du fait qu'on perd un très bon joueur remplacé par un bon joueur, on perd un joueur très expérimenté remplacé par un joueur sans expérience...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on peut faire confiance a JLT qui ne le vend surement pas moins de 6M€ vu ses propos de ce matin.

 

Concernant N'Guemo, au niveau de la qualité du joueur, je ne me prononce pas spécialement, je pense que Sané a un certain potentiel et saura convaincre Gillot a ce poste voire Krychowiak en qui nombre d'entre vous croit. Pour moi N'Guemo ne sera rien d'autre qu'un joueur de complement.

 

Ce qui me gêne, ce n'est pas la perte au niveau de la qualité du joueur mais la perte au niveau de l'expérience. Au delà du fait qu'on perd un très bon joueur remplacé par un bon joueur, on perd un joueur très expérimenté remplacé par un joueur sans expérience...

De l'experience pour jouer quoi? Apart la L1 et les petites coupes.

Et Diarra avec l'experience qu'il a, il aurait DU se comporter autrement!

 

Pour moi ce n'est pas un argument valable et puis dans ce cas on gagne au change vu que les jeunes sont plus audacieux, en veulent plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'crois que le Cameroun n'est pas qualifié ... ( j'en suis vraiment pas sûr ! )

 

Ils sont 3ème de leur poule avec 5 points derrière le Congo (7 points) et le Sénégal (10 points).

Il reste 2 matchs à jouer

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualification...e_football_2012

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
De l'experience pour jouer quoi? Apart la L1 et les petites coupes.

Et Diarra avec l'experience qu'il a, il aurait DU se comporter autrement!

 

Pour moi ce n'est pas un argument valable et puis dans ce cas on gagne au change vu que les jeunes sont plus audacieux, en veulent plus.

Arrête, sur le terrain, il faut quand même des leaders, des mecs pour pousser une gueulante.

 

A la limite que Diarra ne l'ait pas suffisamment fait la saison dernière, OK, mais c'est ce qui nous a manqué aussi.

 

On manque de leaders au niveau mental et de joueurs expérimentés, des gagnants, des mecs qui refusent la défaite au milieu de terrain et en attaque. Ca me parait évident.

 

Plasil peut en être un mais je ne vois pas qui d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Diarra a été nul à chier l'an dernier. Alors 4 ou 5 millions, peu importe, on fait encore une affaire surtout qu'on économise plus de 3 millions d'euros de salaire.

 

Ca sert à rien de repartir avec des joueurs qui viennent en trainant les pieds.

 

Fernando idem, même si son cas est différent puisqu'il a bien assuré l'an dernier au poste de defenseur central. Mais au milieu, il n'a fait que de la merde. Diarra/Fernando/Wendel/Plasil avaient trop le même profil selon moi pour que notre milieu soit complémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×