Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

sur Facebook je suis connecté à pleins de groupes sur les girondins , ce qui fait que je suis souvent au courant des choses bien rapidement .

 

et j'm'emmerde aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si sa motivation principale est de jouer une compétition européenne, je ne vois pas comment Bordeaux ou Saint Etienne pourraient l'intéresser

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce tarot la je préfére cent fois Nolan Roux !! pas d'ataptation, connait la L1 et pas mauvais en +

Je sais pas pour Roux, mais je pense qu'il faut prendre un mec qui s'est adapté aux championnats européens. Surtout que Gutierrez, il fait la Copa America. Donc, j'imagine qu'il va prendre des vacances après. Alors si c'est pour avoir un attaquant opérationnel en octobre, je vois pas bien l'interêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

Emiliano SALA rejoint les pros...!!!!

 

Selon l’entourage du jeune joueur argentin, Emiliano Sala va rejoindre le groupe professionnel en pleine préparation d’avant saison. Alors qu’il devait débuter avec la réserve, le prometteur attaquant va sûrement être observé par Francis Gillot.

 

 

 

Nous avons hâte de voir ce que vaut Sala au plus haut niveau, après six mois très bon avec la CFA 2 de Battiston

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

SOURCE !!

 

Encore plus quand ça vient de G4E.... Après on va nous taper sur les doigts et dire que c'est de notre faute...

 

On a rien contre les infos qui viennent d'autres sites, y compris G4E, mais PRECISEZ LA SOURCE.. Et ce afin de nous éviter des différends avec ces autres sites. L'info est libre de circuler, mais rendre l'info à celui qui la trouve (la source) est la moindre des choses

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus naif qu'ironique comme remarque.

C'est quoi se faire taper sur les doigts par un autre site de supporters?

L'information peu avoir une primauté, pas un droit d'exclusivité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
C'est quoi se faire taper sur les doigts par un autre site de supporters?
C'est une question de respect.

Si un autre site de supporter copiait/collait les brèves que j'écris, sans me citer moi ou WG, ça ne me plairait pas, quand bien même je ne pourrais pas faire grand chose d'autre que rouspéter

 

Il parait que WG et G4E sont en concurrence (même si pour moi c'est plus de la complémentarité que de la concurrence), et il y a eu par le passé certaines tensions entre les deux sites. Pas besoin d'en rajouter.

 

Comme tu l'as dit aucun site n'a l'exclusivité d'une info. Pour moi G4E et WG ont un but commun : informer les lecteurs sur l'actu des girondins. Mais un minimum de respect pour le travail de chacun en citant sa source ne peut pas faire de mal. ;) (d'autant plus qu'indiquer la source permet au lecteur de juger de lui même la crédibilité de l'info)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Bon reprenons sur les infos !

 

Trémoulinas partant. On a qui pour le remplacer ? Juste marange ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon reprenons sur les infos !

 

Trémoulinas partant. On a qui pour le remplacer ? Juste marange ?

 

 

ou as tu vû qu'il partait ?

 

source ?

 

altha sort de ce corps :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
ou as tu vû qu'il partait ?

 

source ?

 

altha sort de ce corps :Invision-Board-France-596:

 

 

Tous les sites l'annoncent partant !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'était en brève hier : http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...rtant-12559.php

Et plusieurs cites dont Lequipe ou eurosport ont repris l'info, notamment en cas de départ de Cissokho de l'OL où Tresh serait la priorité

 

Je sais pas s'il veut partir, mais en tout cas il a fait un bon match hier soir d'après les commentaires.

 

Pour le remplacer, ben... y a pas 36 arrières gauches dispo en France... Je vois que M'Bengué. Sinon y a Marange... Ou la solution étrangère

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
C'était en brève hier : http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...rtant-12559.php

Et plusieurs cites dont Lequipe ou eurosport ont repris l'info, notamment en cas de départ de Cissokho de l'OL où Tresh serait la priorité

 

Je sais pas s'il veut partir, mais en tout cas il a fait un bon match hier soir d'après les commentaires.

 

Pour le remplacer, ben... y a pas 36 arrières gauches dispo en France... Sinon y a Marange... Ou la solution étrangère

 

C'est la qu'on va voir si Triaud va écouter son entraineur qui veut absolument garder Tresh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon reprenons sur les infos !

 

Trémoulinas partant. On a qui pour le remplacer ? Juste marange ?

Justement j'espère qu'on va pas le lâcher parce que je vois pas qui recruter à sa place. De toute façon, vu qu'on est pas vendeur, le club qui le voudra devra proposer une sacrée somme, pas comme pour Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×