Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il vous en faut peux les mecs pour vous faire jaser hein !!

 

je cite c/c

 

Mais la prolongation de contrat de F. Marange a depuis peut-être ouvert les portes d'un éventuel départ, sans que l'on soit encore sûr de rien...

 

 

alors entre un "eventuel départ" et "sans que l'on soit encore sur de rien " vous arriver à lire une info interessante ou fiable à reprendre ?

 

Négu pas top sur le coup because si on se met à reprendre toutes les anneries de l'équipe ext...on en finit plus !

 

mais on en avait déja causé à l'inter saison de la saison passée hein Altha !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la qu'on va voir si Triaud va écouter son entraineur qui veut absolument garder Tresh

 

 

Surtout a 10 Millions ou plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Si l'OM n'avait pas les moyens, ce sera pareil pour l'OL en ces temps de crise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout a 10 Millions ou plus

 

Jamais il n'y aura une proposition à plus de 6 millions venant d'un club français pour Trémou !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Si l'OM n'avait pas les moyens, ce sera pareil pour l'OL en ces temps de crise !

 

Sauf que si l'OL veut trémoulinas c'est parce que Cissoko s'en va donc avec l'argent récupéré par ce dernier, ils achètent Trémoulinas !

 

C'est aussi simple que ça ! Pas besoin de sortir d'autre sous !

 

 

Je viens de lire que Ziani serait sur les tablettes des Girondins. Je doute que ce soit une bonne idée, partout où il est passé il a foutu le bordel !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire que Ziani serait sur les tablettes des Girondins. Je doute que ce soit une bonne idée, partout où il est passé il a foutu le bordel !

 

Moi, je pense au contraire que c'est une sacrée bonne idée.

 

Et il n'a foutu le bordel ni à Lorient ni à Sochaux...à l'Om, club au combien particulier, il a eu du mal avec Guerets...

 

Mais je pense que Ziani ne viendra que si Plasil se barre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Moi, je pense au contraire que c'est une sacrée bonne idée.

 

Et il n'a foutu le bordel ni à Lorient ni à Sochaux...à l'Om, club au combien particulier, il a eu du mal avec Guerets...

 

Mais je pense que Ziani ne viendra que si Plasil se barre...

 

Pas forcément, Ziani peut jouer à droite non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas forcément, Ziani peut jouer à droite non ?

 

oui, c'etait d'ailleurs son poste à Lorient...Milieu droit dans un 442 à plat. Puis il est passé milieu gauche à sochaux dans un 442 tojours à plat...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
oui, c'etait d'ailleurs son poste à Lorient...Milieu droit dans un 442 à plat. Puis il est passé milieu gauche à sochaux dans un 442 tojours à plat...

 

Même si je ne suis pas fan du joueur, il est p-e notre solution côté droit.

 

J'ai lu que soit Saivet soit Ayité devraient être prété à Lens ! J'espère que c'est Ayité qui sera prêté car j'ai confiance en Saivet ! Puis ça reste dans la logique de concurrence au même poste que souhaite instaurer Gillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La venue de Ziani serait une bonne chose.....il a ce côté dynamiteur de défense à la Valbuena qui fait du bien.

 

Pour ce qui est de son caractère complexe, espèrons que ces dernières saisons à ne pas trop jouer l'auront un peu assagi.

 

Ce qui est certain, c'est qu'il aura soif de ballon......

 

Par contre encore un joueur absent pour cause de CAN.

 

Justement j'espère qu'on va pas le lâcher parce que je vois pas qui recruter à sa place. De toute façon, vu qu'on est pas vendeur, le club qui le voudra devra proposer une sacrée somme, pas comme pour Diarra...

 

 

Pour combien est il parti Diarra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ziani a droite serait une bonne opération. Il doit également avoir envie de montrer en France et notamment a l'OM qu'il avait le niveau pour réussir la bas...

 

Mais plus que pour tous les autres postes, il faut d'abord décider ce qu'on fait de Saivet, Traoré, Jussie et Ben K. Deux ou trois doivent partir si on recrute a ce poste, sauf a considérer que l'un peut jouer a gauche ou dans l'axe, donc Wendel et Sertic peuvent entrer dans l'équation.

 

On doit déjà dégraisser sans recruter donc si on prend un joueur, c'est clair qu'il faut plusieurs départs. Les premiers matches amicaux seront déterminants pour les jeunes. Sertic blessé, je me demande bien quelle influence cela va avoir. Entre Traoré et Saivet, un des deux sera prêté, voire même une vente pour Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Par contre encore un joueur absent pour cause de CAN.

 

 

Encore faut-il que l'Algérie se qualifie pour la CAN !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ziani a droite serait une bonne opération. Il doit également avoir envie de montrer en France et notamment a l'OM qu'il avait le niveau pour réussir la bas...

 

Mais plus que pour tous les autres postes, il faut d'abord décider ce qu'on fait de Saivet, Traoré, Jussie et Ben K. Deux ou trois doivent partir si on recrute a ce poste, sauf a considérer que l'un peut jouer a gauche ou dans l'axe, donc Wendel et Sertic peuvent entrer dans l'équation.

 

On doit déjà dégraisser sans recruter donc si on prend un joueur, c'est clair qu'il faut plusieurs départs. Les premiers matches amicaux seront déterminants pour les jeunes. Sertic blessé, je me demande bien quelle influence cela va avoir. Entre Traoré et Saivet, un des deux sera prêté, voire même une vente pour Traoré.

 

Traoré, je le laisserai libre afin qu'il trouve un club...je crois pas du tout dans ce joueur. TRop introverti à mon goût...

 

Jussiê, je garde.

 

Benk, s'il y a preneur, qu'il parte et ce à n'importe quel prix.

 

Saivet, je suis plus indécis le concernant. Tout dépend du départ ou non de Wendel et ou Benk/Jussiê/Gouffran. Si pas de départ, faudra le préter sinon si un de ceux là (2 ce serait bien) partait alors il doit rester pour prendre une place...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×