Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988

Je veux bien tenter le pari car ce joueur est gratuit mais j'ai des doutes ! J'espère que s'il vient, il me les fera enlever !

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment faut il interpréter ces propos ?

 

 

comment faut il interpréter ces propos ?

je parlais de ton allusion à Chamack, mauvaise manip

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

En aucun cas raciste ! ça me fait rire que vous citez uniquement des algériens et marocains !

El hamdaoui

Ziani

Matmour

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux bien tenter le pari car ce joueur est gratuit mais j'ai des doutes ! J'espère que s'il vient, il me les fera enlever !

Moi pareil, ca me laisse sceptique. Il sort de 3 ans plus que mitigés entre l'OM, l'Allemagne et son prêt en Turquie. Et puis bon c'est pas comme si on avait personne sur les côtés. Alors ok, tous ne sont pas des flèches, mais bon je suis pas sûr qu'il soit d'un meilleur niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

De tout manière ça ne se fera pas si on vend pas un ou deux milieux, et je vois personne partir...Donc bon, ça sert à rien de s'affoler.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ziani ça ne me tente pas du tout...

 

El Hamdaoui c'est autre chose par contre...

 

Mais ça commence à faire beaucoup d'africains dans l'équipe pro, avec la CAN on va douiller.. Si on pouvait éviter d'en recruter davantage, sauf joueur réellement talentueux, ce serait pas un mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ça commence à faire beaucoup d'africains dans l'équipe pro, avec la CAN on va douiller.. Si on pouvait éviter d'en recruter davantage, sauf joueur réellement talentueux, ce serait pas un mal

 

tu confonds avec les Antillais non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non ?

 

Diabaté, Traoré, Ayité, L.Sané, N'Guémo, FBK.. Ca fait déjà beaucoup. Si on rajoute Ziani.. On va douiller en février

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ?

 

Diabaté, Traoré, Ayité, L.Sané, N'Guémo, FBK.. Ca fait déjà beaucoup. Si on rajoute Ziani.. On va douiller en février

 

bé on fera jouer les blancs + les antillais...c a d : Carrasso/Chalmé-Planus-Ciani-Tremoulinas/Krychowiak-Plasil-Gouffran-M Bellay/Modeste-Jussiê

y a encore de la marge je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

FBK est titulaire à droite

N'Guémo au milieu défensif

Diabaté devant

 

Ca fait 3 titulaires en moins, sans parler de Sané qui joue souvent aussi

 

Après non c'est pas catastrophique, mais si on pouvait éviter de s'embarrasser de joueurs comme Ziani (à la mentalité pas tiptop et sachant qu'on a déjà 4 joueurs pour le poste d'ailier droit), ce serait mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ?

 

Diabaté, Traoré, Ayité, L.Sané, N'Guémo, FBK.. Ca fait déjà beaucoup. Si on rajoute Ziani.. On va douiller en février

Ça me rappelle Lens à l'époque...

De là a avoir le même destin, il n'y a qu'un pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça me rappelle Lens à l'époque...

De là a avoir le même destin, il n'y a qu'un pas !

Si tu parles du nombre de joueurs, c'est sûr qu'il faut dégresser, mais il faut absolument améliorer aussi notre milieu, et c'est pas avec Sertic, Traoré, Benk, Ayité, voir même Gouffran et Wendel qu'on va y arriver. Avec ces milieux là, on a encore plus de chances de finir en L2 que si on ne s'en débarrasse pas pour tenter un Ziani. Pour moi, il faut absolument recruter Ziani, mais dégresser un peu devant et au milieu, je suis d'accord !

 

Ce joueur ne peut nous faire que du bien, mais qui veut de nos chèvres, là est la question?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ziani je suis pour : expérimenté, bon, rapide et surtout un autre caractère que les trop tendres Ayité, Traoré et Ben Khalfallah qui sont ou trop jeunes ou trop fragiles mentalement. Je garderai bien Saivet perso mais à voir si Gillot compte sur lui...

 

-------------Carrasso

Chalm..-Planus-Savic-Trémoulinas

-------------N'Guemo

-K. Ziani-----Plasil----M. Belay

---------Gouff...-Diabaté

 

Chalmé et Gouffran à défaut mais au final un onze pas si triste que ça surtout pour jouer que la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.competition.dz/Actualite/-Triau...e-mais...%C2%BB

 

 

apparement sa a l'air bien parti si triaud commente

Il est quand même fort Triaud... Il n'a donc pas d'argent pour recruter un joueur...libre alors qu'on a pas payé un rond d'indemnité de transfert pour les 2 recrues qui ont signé (ok il y a le salaire du joueur mais vu qu'il dit qu'il veut revenir en ligue 1 et vu ses performances de ses 3 dernières saisons, il va quand même pas demander un salaire astronomique, si il est pas trop con et qu'il veut se relancer).

Vous verrai que cette saison, au lieu de faire des tours de terrain après les matchs, les remplaçants iront faire un spectacle de claquettes dans le cabaret du coin pour renflouer les caisses du club...

J'espère seulement qu'on a pas d'argent a mettre sur un mec comme Ziani parce que le club a prévu une bonne petite enveloppe pour recruter ce fameux attaquant que tout le monde réclame parce que sinon je comprend plus rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×