Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest lepolonais
Il est quand même fort Triaud... Il n'a donc pas d'argent pour recruter un joueur...libre alors qu'on a pas payé un rond d'indemnité de transfert pour les 2 recrues qui ont signé (ok il y a le salaire du joueur mais vu qu'il dit qu'il veut revenir en ligue 1 et vu ses performances de ses 3 dernières saisons, il va quand même pas demander un salaire astronomique, si il est pas trop con et qu'il veut se relancer).

Vous verrai que cette saison, au lieu de faire des tours de terrain après les matchs, les remplaçants iront faire un spectacle de claquettes dans le cabaret du coin pour renflouer les caisses du club...

J'espère seulement qu'on a pas d'argent a mettre sur un mec comme Ziani parce que le club a prévu une bonne petite enveloppe pour recruter ce fameux attaquant que tout le monde réclame parce que sinon je comprend plus rien...

C'est clair, il faut etre balaise pour ne pas avoir d'argent pour recruter un joueur libre... Qui viendrai surement a pied a Bordeaux si on lui faisait une proposition honnête.

 

Maintentant il va vraiment falloir faire le tri a droite, je pense que Gillot devra déjà presque en éliminer un après le match de Toulouse... Et un deuxième a vendre ou prêter dans la foulée. Si un club pouvait s'intéresser a Ben K et Jussie, on serait quand même mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, il faut etre balaise pour ne pas avoir d'argent pour recruter un joueur libre... Qui viendrai surement a pied a Bordeaux si on lui faisait une proposition honnête.

 

Maintentant il va vraiment falloir faire le tri a droite, je pense que Gillot devra déjà presque en éliminer un après le match de Toulouse... Et un deuxième a vendre ou prêter dans la foulée. Si un club pouvait s'intéresser a Ben K et Jussie, on serait quand même mieux...

Pour ben K je sais pas ; je lui laisserai bien le bénéfice du doute. Il n'a fait qu'une saison et est arrivé en fin de mercato en plus, sans faire la préparation avec les autres. Je me dis qu'il est capable de beaucoup mieux et j'attend de voir ses premières rencontres. Quant à Jussie....ben c'est vrai que ça serait pas mal qu'il aille un peu visiter le Qatar.. il parait que c'est très jolie à cette époque de l'année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Vous me faites franchement peur à vouloir un mec comme Ziani. Des 2 Ziani je préfère encore que ce soit Stéphane qui sorte de sa retraite pour venir jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Sachant qu'on est déjà bien garni en milieu droit, je pense qu'il est préférable de laisser une chance à Saivet et FBK sous les ordres de Gillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant qu'on est déjà bien garni en milieu droit, je pense qu'il est préférable de laisser une chance à Saivet et FBK sous les ordres de Gillot !

 

C'est clair que ces deux là vont effrayer les défenses du championnat, moi je vois un bon coup à jouer en mettant Benk en concurrence avec Ziani , qu'ils se tirent la bourre et que le meilleur devienne titu ! Si c'est Ziani , au moins on déménagera sur les cotés et ça se sera un véritable changement avec les années précédentes. Il faut prêter ou vendre Saivet, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup à attendre de ce joueur ... Si Ziani vient , je suis sure que c'est un vrai choix de Gilot qui aime bien ce type de joueurs avec du caractère et du physique !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous me faites franchement peur à vouloir un mec comme Ziani. Des 2 Ziani je préfère encore que ce soit Stéphane qui sorte de sa retraite pour venir jouer

As tu remarqué que notre coté droit est sinistré depuis le départ d'Alonso ... alors si pour toi il est urgent de ne rien faire , continuons ainsi ! Pour moi , Ziani est la seule possibilité qui nous soit offerte de sortir de cette léthargie à droite. Ayité et Saivet pourraient très bien aller faire une saison complète dans un club de ligue 2 !

 

 

Jussié peut éventuellement être conservé comme joker ... de toutes les manières nous n'avons pas d'autres choix personne n'en veut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayité et Saivet pourraient très bien aller faire une saison complète dans un club de ligue 2 !

Surtout qu'ils sont tous les deux suivis par Lens, ce ne serait pas idiot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

J'aimerais que l'on garde le p'tit Henri : il a fait une bonne saison à Angers, et mérite qu'on lui donne sa chance.

Je suis sûr qu'il peut apporter plus de vitesse que Benk sur le côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais que l'on garde le p'tit Henri : il a fait une bonne saison à Angers, et mérite qu'on lui donne sa chance.

Je suis sûr qu'il peut apporter plus de vitesse que Benk sur le côté droit.

 

Ouais enfin il a juste fait 6 mois correct en L2...pas de quoi grimper aux rideaux non plus !

 

 

C'est clair que ces deux là vont effrayer les défenses du championnat, moi je vois un bon coup à jouer en mettant Benk en concurrence avec Ziani , qu'ils se tirent la bourre et que le meilleur devienne titu ! Si c'est Ziani , au moins on déménagera sur les cotés et ça se sera un véritable changement avec les années précédentes. Il faut prêter ou vendre Saivet, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup à attendre de ce joueur ... Si Ziani vient , je suis sure que c'est un vrai choix de Gilot qui aime bien ce type de joueurs avec du caractère et du physique !

 

je crois que Ziani ne viendra que pour remplacer Plasil...

 

D'ailleurs Ziani a sensiblement le même profil qu'un MARTIN.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet a été plutôt brouillon à Angers sur ce que j'ai vu de lui en coupe de France et en espoir. De bons sursauts, mais énormément de déchet. Il ne semble pas pouvoir aller plus haut que la L2 pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Ouais enfin il a juste fait 6 mois correct en L2...pas de quoi grimper aux rideaux non plus !

 

Oh mais je ne grimpe pas aux rideaux : je dis simplement qu'il peut être un concurrent intéressant de Benk à droite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à un moment donné, il faudra quand même se poser la question de l'efficacité de notre centre de formation...

 

je veux pas dire de connerie, mais je crois bien que pour tout club pro, c'est une obligation d'en avoir un.

 

Après sur l'efficacité de celui-ci, le bilan est pas dégueu concernant les postes defensifs...par contre pour les profils offensifs, là où il faut du talent, on peut dire que c'est le néant.

 

Ouais enfin il a juste fait 6 mois correct en L2...pas de quoi grimper aux rideaux non plus !

 

 

Oh mais je ne grimpe pas aux rideaux : je dis simplement qu'il peut être un concurrent intéressant de Benk à droite.

 

ça c'est pas très compliqué.

 

Pour moi, Benk ne devrait plus jamais jouer pour les GB. Il n'a pas le niveau tout simplement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

On est d'accord : à droite c'est le no man's land.

Benk pas au niveau, Saivet pas assez expérimenté, gouffran qui préfère jouer en attaque et de tout manière je doute de son niveau...Bref c'est pas folichon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×