Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On est d'accord : à droite c'est le no man's land.

Benk pas au niveau, Saivet pas assez expérimenté, gouffran qui préfère jouer en attaque et de tout manière je doute de son niveau...Bref c'est pas folichon.

 

 

Ça me fait rire de lire ça à chaque fois ! C'est sûr que si le mec on ne fait que le prêter à des clubs de L2, l'expérience de la L1 il ne l'aura jamais !

 

Donc soit on le garde et faisons confiance à Gillot pour qu'il l'utilise suffisamment et à bon escient, soit prêtons le mais en L1 dans un club de milieu de tableau et pas en L2 !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Ça me fait rire de lire ça à chaque fois ! C'est sûr que si le mec on ne fait que le prêter à des clubs de L2, l'expérience de la L1 il ne l'aura jamais !

 

Donc soit on le garde et faisons confiance à Gillot pour qu'il l'utilise suffisamment et à bon escient, soit prêtons le mais en L1 dans un club de milieu de tableau et pas en L2 !

 

Il est pas encore assez expérimenté c'est un fait.

Je suis pour le garder et le faire jouer...Mais pas en titulaire bien sûr.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
As tu remarqué que notre coté droit est sinistré depuis le départ d'Alonso ... alors si pour toi il est urgent de ne rien faire , continuons ainsi ! Pour moi , Ziani est la seule possibilité qui nous soit offerte de sortir de cette léthargie à droite. Ayité et Saivet pourraient très bien aller faire une saison complète dans un club de ligue 2 !

 

 

Jussié peut éventuellement être conservé comme joker ... de toutes les manières nous n'avons pas d'autres choix personne n'en veut !

 

Et Ziani depuis 4 ans il fait quoi?

Elle est ou ta logique entre un mec qui n'a rien fait depuis son départ de Sochaux (4ans) et un mec qui a fini meilleur passeur de L1 il y a 2 saisons avec Valenciennes?

Alors certes FBK n'a rien montré l'année dernière mais Ziani ca fait 4 ans qui ne montre plus rien.

C'est sur prenons le pour le relancer on verra bien et on en reparlera l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
Et Ziani depuis 4 ans il fait quoi?

Elle est ou ta logique entre un mec qui n'a rien fait depuis son départ de Sochaux (4ans) et un mec qui a fini meilleur passeur de L1 il y a 2 saisons avec Valenciennes?

Alors certes FBK n'a rien montré l'année dernière mais Ziani ca fait 4 ans qui ne montre plus rien.

C'est sur prenons le pour le relancer on verra bien et on en reparlera l'année prochaine.

 

Je suis du même avis. Je pense que BKF à droit à une autre chance. Recruter Ziani, même s'il est gratuit, c'est se retrouver avec un boulet de plus. Donc la venue de Ziani ca serait vraiment si Wendel, Jussie sont vendus et Saivet ou Traoré prêté. Alors c'est vrai qu'il est explosif sur le côté droit, mais reste assez personnel comme joueur, moi il m’excite pas plus que ça.

 

On peut pas faire un pack Bellion, Wendel, Jussié pour 5 M€, voir 2.5 M€ s'il le faut, au Quatar ou Arabie Saoudite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à un moment donné, il faudra quand même se poser la question de l'efficacité de notre centre de formation...

 

 

Baysse, Ecuele Manga, Sané x2, Lasne, Ducasse, Mavuba

 

Chamakh, Obertan, J. Ayité (meilleur que son frère à mon avis), Sanchez (l'avenir nous le dira), Saivet

 

 

ça va quand meme c'est pas déguelasse! et je dois en oublier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Et combien on réussi chez nous ???

 

Baysse out

E.Manga out

Lasne out

Ducasse out

 

Obertan out

Ayité out

 

 

Je pense que la question à se poser, c'est l'intégration des jeunes dans le groupe pro !

 

Pour moi E.manga, Obertan, Baysse, auraient du etre conservé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baysse, Ecuele Manga, Sané x2, Lasne, Ducasse, Mavuba

 

Chamakh, Obertan, J. Ayité (meilleur que son frère à mon avis), Sanchez (l'avenir nous le dira), Saivet

 

 

ça va quand meme c'est pas déguelasse! et je dois en oublier!

 

t'es sympa mais Mavuba et Chamakh ça fait un moment qu'ils sont sortis du centre...

Obertan a été formé à l'INF Clairefontaine...

Ecuele Manga est arrivé à 18 ans chez nous : il est pas passé par le centre de formation...

 

on a pas formé un international depuis belle lurette...

comme pour le fonctionnement du club pro, il faut revoir aussi le fonctionnement de centre de formation qui nous sort quand même des joueurs très moyen !!

 

edit : il y avait quand même un bordelais dans le groupe france pour la coupe du monde des moins de 17 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair que Ziani c'est un jussié en puissance.

 

Notre problème ca reste qu'on a des joueurs potentiellement "bons" : Jussié, Wendel, Henrique, Gouffran, Bellion... payés comme des joueurs "moyens" mais avec des contrats longs.

 

Donc c'est franchement pas la peine de se rajouter un boulet sur le tard, surtout fouteur de merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis du même avis. Je pense que BKF à droit à une autre chance. Recruter Ziani, même s'il est gratuit, c'est se retrouver avec un boulet de plus. Donc la venue de Ziani ca serait vraiment si Wendel, Jussie sont vendus et Saivet ou Traoré prêté. Alors c'est vrai qu'il est explosif sur le côté droit, mais reste assez personnel comme joueur, moi il m’excite pas plus que ça.

 

On peut pas faire un pack Bellion, Wendel, Jussié pour 5 M€, voir 2.5 M€ s'il le faut, au Quatar ou Arabie Saoudite.

 

On a déjà un groupe avec de nombreux joueurs, et il nous manque un ARD et un attaquant vraiment de bon niveau. Sans parler de Trémou qui pourrait se faire la malle, je pense qu'au milieu, c'est très fourni, même si ce n'est pas très qualitatif.

 

Moi ce qui me pose pb, c'est qu'avec tous ces joueurs, je ne suis même pas sûr d'avoir une bonne DC, et une bonne attaque. Ce sont deux secteurs où on part vraiment dans l'inconnu.

 

J'espère que Gillot va réussir à faire de l'or avec du plomb car cette saison débute avec plus d'interrogations que de certitudes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Malheureusement Saivet va être prêté

 

http://news.maxifoot.fr/info-141419_110712/football.php

Apprend a lire, l'article dit qu'il devrait etre prêté, pas qu'il va l'être... Rien ne dit que Gillot est d'accord pour cela.

 

Pour ma part, je n'ai pas forcement de préférence entre Traoré, Saivet, Jussie, et Ben K mais c'est limite 3 des 4 que je voudrais voir partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Ziani depuis 4 ans il fait quoi?

Elle est ou ta logique entre un mec qui n'a rien fait depuis son départ de Sochaux (4ans) et un mec qui a fini meilleur passeur de L1 il y a 2 saisons avec Valenciennes?

Alors certes FBK n'a rien montré l'année dernière mais Ziani ca fait 4 ans qui ne montre plus rien.

C'est sur prenons le pour le relancer on verra bien et on en reparlera l'année prochaine.

Faux , Ziani n'a pas rien fait les années précédentes , lis mes précédents messages ... Il ne c'est simplement pas intégrer en Allemagne, et ce n'est pas le premier joueur issu de la ligue 1 qui rencontre ce problème.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Apprend a lire, l'article dit qu'il devrait etre prêté, pas qu'il va l'être... Rien ne dit que Gillot est d'accord pour cela.

 

Pour ma part, je n'ai pas forcement de préférence entre Traoré, Saivet, Jussie, et Ben K mais c'est limite 3 des 4 que je voudrais voir partir.

 

 

Mais qu'est ce qui t'arrive toi ? Si Bordeaux et Lens parlent d'un prêt de Saivet, je pense que Gillot a donné son avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apprend a lire, l'article dit qu'il devrait etre prêté, pas qu'il va l'être... Rien ne dit que Gillot est d'accord pour cela.

 

Pour ma part, je n'ai pas forcement de préférence entre Traoré, Saivet, Jussie, et Ben K mais c'est limite 3 des 4 que je voudrais voir partir.

Entièrement d'accord avec toi .... Traoré on pourrait le vendre (peu cher à Nice), Saivet prêter avec option d'achat à Lens, Jussié ça sera dure ... Tu as oublié Ayité qui pourrait trouver une destination en ligue 2 ! Benk on a mis beaucoup de pesetas sur lui, il faut le regonfler à l’hélium, lui apprendre à respecter les consignes de jeu, lui botter les fesses et .....prier ! Et si il arrive à faire une saison potable on le revend l'été prochain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Faux , Ziani n'a pas rien fait les années précédentes , lis mes précédents messages ... Il ne c'est simplement pas intégrer en Allemagne, et ce n'est pas le premier joueur issu de la ligue 1 qui rencontre ce problème.

Ben alors BFK il s'est pas intégré c'est tout.

Ton excuse elle est valable pour tous alors.

Deivid ne s'est pas intégré il a claqué des buts en Turquie et en LDC et maintenant au Brésil

Pareil pour Christian, idem pour Meriem qui jouait pourtant bien à Marseille. Y en a la pelle des joueurs pas intégrés.

La question de l'intégration ca se pose pour un club et une saison pas pour 3 clubs d'affilés sur 4 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×