Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest TheScapulaire
Ben alors BFK il s'est pas intégré c'est tout.

Ton excuse elle est valable pour tous alors.

Deivid ne s'est pas intégré il a claqué des buts en Turquie et en LDC et maintenant au Brésil

Pareil pour Christian, idem pour Meriem qui jouait pourtant bien à Marseille. Y en a la pelle des joueurs pas intégrés.

La question de l'intégration ca se pose pour un club et une saison pas pour 3 clubs d'affilés sur 4 ans.

 

 

+1. Je suis d'accord ce serait une mauvaise recrue Ziani. On est fourni, laissons sa chance à Benk.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux , Ziani n'a pas rien fait les années précédentes , lis mes précédents messages ... Il ne c'est simplement pas intégrer en Allemagne, et ce n'est pas le premier joueur issu de la ligue 1 qui rencontre ce problème.

 

15 matchs en 2 ans en allemagne avec Woosburg dans une équipe qui a fait jouer une trentaine de joueurs.....

ben dis donc c'est sur qu'il va être frais comme un gardon

 

UNE STAR est annoncée sur bordeaux........

 

sérieusement ziani en stat c'est 1année flambante en L1 avec sochaux il y a une éternité.......

puis transparent avec marseille avant de disparaitre à Wolsburg

 

on as pas déja un Gouffran avec les mêmes stats????

 

je suis comment dire .....................mais alors pas emballé du tout :(:(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
15 matchs en 2 ans en allemagne avec Woosburg dans une équipe qui a fait jouer une trentaine de joueurs.....

ben dis donc c'est sur qu'il va être frais comme un gardon

 

UNE STAR est annoncée sur bordeaux........

 

sérieusement ziani en stat c'est 1année flambante en L1 avec sochaux il y a une éternité.......

puis transparent avec marseille avant de disparaitre à Wolsburg

 

on as pas déja un Gouffran avec les mêmes stats????

 

je suis comment dire .....................mais alors pas emballé du tout :(:(:(

 

 

je ne suis pas du tout d'accord.....je pense que Ziani serait une excellente recrue.

 

Il est un dynamiteur, un percuteur comme on en a pas.

 

De plus, je pense que ce joueur aura soif de ballon....nous avons besoin de revanchard pour remuer ce groupe.

 

Et puis quel risque prenons nous, il est gratuit !!!!!

 

Il sera en concurrence avec BEN K, du coup Traoré peut etre vendu ou prêter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
15 matchs en 2 ans en allemagne avec Woosburg dans une équipe qui a fait jouer une trentaine de joueurs.....

ben dis donc c'est sur qu'il va être frais comme un gardon

 

UNE STAR est annoncée sur bordeaux........

 

sérieusement ziani en stat c'est 1année flambante en L1 avec sochaux il y a une éternité.......

puis transparent avec marseille avant de disparaitre à Wolsburg

 

on as pas déja un Gouffran avec les mêmes stats????

 

je suis comment dire .....................mais alors pas emballé du tout :(:(:(

 

Il a ete prete a kayserispor lors de l'hiver dernier. Physiquement il doit etre bien, il a des match dans les jambe.

Apres, Ziani ça ne serait pas la recrue du siècle certes mais tu t'attend à quel genre de joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Selon Gillot, son effectif lui convient et il n'a pas besoin de recruter... Info ou intox ?!

 

Pour ma part, je pense que c'est de l'intox. Il est sans doute satisfait de son groupe a 95% mais troquerait bien un voire deux joueurs... A suivre mais pour ma part il y aura quelques prêtés et une arrivée en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Gillot, son effectif lui convient et il n'a pas besoin de recruter... Info ou intox ?!

 

Pour ma part, je pense que c'est de l'intox. Il est sans doute satisfait de son groupe a 95% mais troquerait bien un voire deux joueurs... A suivre mais pour ma part il y aura quelques prêtés et une arrivée en attaque.

Pour moi, c'est une info !! Qui pourrait se contenter d'un effectif comme celui-là, sauf à jouer la 5e-10e place ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Gillot, son effectif lui convient et il n'a pas besoin de recruter... Info ou intox ?!

 

Pour ma part, je pense que c'est de l'intox. Il est sans doute satisfait de son groupe a 95% mais troquerait bien un voire deux joueurs... A suivre mais pour ma part il y aura quelques prêtés et une arrivée en attaque.

 

Pour reprendre le cas de Ziani, je pense que Gillot aimerait avoir ce type de joueur dans son effectif, ce type de joueur à la Martin ou Boudebouz qu'il avait l'an dernier et qui permettaient souvent à Sochaux de faire la différence sur une action individuelle.

 

Maintenant, ce trop plein de joueurs sur le flanc droit, doit numériquement et donc financièrement pesé en défaveur d' un accord de la Direction pour signer le joueur.

 

J'en viens à me demander si les dirigeants ne devraient pas proposer en plus des prêts, des ruptures à l'amiable ( type Bellion par exemple ), ne serait ce que pour alléger la masse salariale.

 

Tout ça pour dire qu'il est évident que si la Direction disait à Gillot : " on a encore les moyens pour recruter 2 joueurs de ton choix !"..... Gillot serait évidemment ravi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment en arriver à n'espérer personne et comment certains peuvent dire, mais non, ça va aller, on va mettre Benk et Traoré en concurrence à droite pour ne pas prendre une valeur ajoutée en la personne de Ziani. Depuis plusieurs années, c'est le néant complet sur les côtés du milieu, seul Wendel sauvait ses prestations moyennes par des coups de pieds arrêtés ou frappes lointaines, alors moi je veux bien le "on n'a plus d'argent", mais les sous à Diarra, Gourcuff, etc.., ils sont passés où, et les sous pour Gameiro qui faisaient surtout croire que M6 pourrait faire semblant de faire un effort pour nous amadouer?

 

Franchement, pretons deux jeunes, de préférence Traoré et Sertic, gardons Saivet qui pour moi a plus de potentiel, Essayons de vendre des joueurs tels que Gouffran, Benk, donnons Bellion à une CFA, et prenons un attaquant de qualité tel que El Hamdaoui, mais arrêtons de dire qu'on n'a pas besoin d'un bon milieu droit, et d'un bon attaquant, car avec ce qu'on a à ce jour, on sera moins bon sur CPA, et pas forcément bien meilleur que l'année dernière dans le jeu.

 

Essayons au moins de changer les choses, le monde s'écroulerait que rien ne bougerait dans ce club, c'est allucinant!

Avec l'équipe que l'on a à ce jour, on peut même pas jouer l'europe, comment se contenter de si peu, et entre nous, prendre des risques sur des joueurs libres, j'ai connu pire comme prise de risques, surtout que Ziani a quand même montré beaucoup plus que Benk et reste juste beaucoup plus technique et percutant, mais bon, je dis ça comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Gillot, son effectif lui convient et il n'a pas besoin de recruter... Info ou intox ?!

 

Pour ma part, je pense que c'est de l'intox. Il est sans doute satisfait de son groupe a 95% mais troquerait bien un voire deux joueurs... A suivre mais pour ma part il y aura quelques prêtés et une arrivée en attaque.

 

De toute façon il a toujours dit depuis son arrivée qu'il aller faire avec les moyens qui lui sont mis à disposition...'il aimerais bien au fond de lui un bon attaquant car ça lui facilitera forcément la tâche mais bon il semble partant pour bosser avec cet effectif, il semble satisfait du groupe.

 

Espérons des départ en prêt pour certains jeunes et vendre un voir deux joueurs sur le plan offensif. Pour le départ de Fernando tout se règlera dans les prochain heures, pourquoi pas réinvestis cet argent sur un attaquant histoire que l'on soit plus serein

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment en arriver à n'espérer personne et comment certains peuvent dire, mais non, ça va aller, on va mettre Benk et Traoré en concurrence à droite pour ne pas prendre une valeur ajoutée en la personne de Ziani. Depuis plusieurs années, c'est le néant complet sur les côtés du milieu, seul Wendel sauvait ses prestations moyennes par des coups de pieds arrêtés ou frappes lointaines, alors moi je veux bien le "on n'a plus d'argent", mais les sous à Diarra, Gourcuff, etc.., ils sont passés où, et les sous pour Gameiro qui faisaient surtout croire que M6 pourrait faire semblant de faire un effort pour nous amadouer?

 

Franchement, pretons deux jeunes, de préférence Traoré et Sertic, gardons Saivet qui pour moi a plus de potentiel, Essayons de vendre des joueurs tels que Gouffran, Benk, donnons Bellion à une CFA, et prenons un attaquant de qualité tel que El Hamdaoui, mais arrêtons de dire qu'on n'a pas besoin d'un bon milieu droit, et d'un bon attaquant, car avec ce qu'on a à ce jour, on sera moins bon sur CPA, et pas forcément bien meilleur que l'année dernière dans le jeu.

 

Essayons au moins de changer les choses, le monde s'écroulerait que rien ne bougerait dans ce club, c'est allucinant!

Avec l'équipe que l'on a à ce jour, on peut même pas jouer l'europe, comment se contenter de si peu, et entre nous, prendre des risques sur des joueurs libres, j'ai connu pire comme prise de risques, surtout que Ziani a quand même montré beaucoup plus que Benk et reste juste beaucoup plus technique et percutant, mais bon, je dis ça comme ça...

Même si ce n'est pas le bon thème, je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Quand on voit le niveau du championnat de France (quand je vois qu'on fini 7ème alors que d'en d'autres temps on aurait été largement relégué!!) je pense que l'on s'est renforcé et qu'on peut jouer l'Europe! Les premiers renforts sont les retours de prêt qu'il ne faut surtout pas repréter (Kryco, Sertic, Traoré), ne faisons pas 2 fois la même erreur!!!! :Invision-Board-France-596:

Il ne faut pas vendre Benk et Bellion mais les donner (même en payant lol)!

 

Après plutôt qu'un Ziani, prenons un ARD poste qui a été notre plus grosse faiblesse l'année dernière... et peut être un vrai 9, mais on a le temps de voir pour ce poste, le mercato est calme et il y aura des opportunités... Où en est Lyon??? C'est que les sources de blé et que les salaires pèsent trop lourds aujourd'hui!!!....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut, il ne faut pas preter ou le faire, nous avons besoin d'un joueur à tel poste, tout ceci sont des SOUHAITS et ça tombe bien il y a un topic pour ça !!!!!!!!!

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment en arriver à n'espérer personne et comment certains peuvent dire, mais non, ça va aller, on va mettre Benk et Traoré en concurrence à droite pour ne pas prendre une valeur ajoutée en la personne de Ziani. Depuis plusieurs années, c'est le néant complet sur les côtés du milieu, seul Wendel sauvait ses prestations moyennes par des coups de pieds arrêtés ou frappes lointaines, alors moi je veux bien le "on n'a plus d'argent", mais les sous à Diarra, Gourcuff, etc.., ils sont passés où, et les sous pour Gameiro qui faisaient surtout croire que M6 pourrait faire semblant de faire un effort pour nous amadouer?

 

comment peut on dire de Ziani qu'il sera une valeur ajouté

on parle d'un mec qui n'as pas réussi à s'imposer chez un des derniers d'allemagne???????????

je comprend rien... on crache sur un Benk qui sort d'une saison nul de chez nul mais qui il y a seulement 2 ans avait des qstats pas mal...

mais certain sont entrain de monter Ziani comme un messi(pas le joueur) du couloir droite un mec qui n'as plus jouer 30 match depuis ..pfffoooouu et après on parle du mec qu'on à pas laisser s'exprimer et patati et patata

ben BenK peut être que tigana le laissait pas bien s'exprimer non plus quid de gillot....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut, il ne faut pas preter ou le faire, nous avons besoin d'un joueur à tel poste, tout ceci sont des SOUHAITS et ça tombe bien il y a un topic pour ça !!!!!!!!!

Merci.

 

ouais enfin Ziani reste quand même une rumeur...et comme Gillot avoue qu'il est satisfait de son groupe qui compte 28 joueurs, on est bien obligé d'envisager quelques départs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas si je suis pile poile dans le thème mais à nouveau j 'ai une question...

Pourquoi se focaliser sur le recrutement à l'extérieur.... les jeunes du club ils sont à ce point pas au niveau?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Sur certains postes je trouve que si mais sur d'autres nnnnnnnnnnnnnnnn

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×