Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Sur certains postes je trouve que si mais sur d'autres nnnnnnnnnnnnnnnn

Des noms des bons des noms des noms!! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Pour moi des mecs comme sané, krycho, saivet peuvent tenir la baraque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi des mecs comme sané, krycho, saivet peuvent tenir la baraque !

 

Euh, sur ce que j'ai vu.... Désolé Ami polonais expatrié - je suis pas convaincu par aucun des sané mais bon on va dire que l'année dernière compte pas.....et pour saivet j'ai peur qu'il ait un syndrome à la jussie.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Si le mercato est bouclé côté girondins, on pourra pas dire que les recrues ont couté cher au club ! NDT et JLT doivent être contents !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le mercato est bouclé côté girondins, on pourra pas dire que les recrues ont couté cher au club ! NDT et JLT doivent être contents !

 

Et les actionnaires encore plus

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les actionnaires encore plus

 

Je vais etre aussi chiant que pour le poste sur le stade, est possible de remplacer "pas couter cher" par un faible investissement?? histoire que l'on respecte orthodoxie sinon économiue au moins comptable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux aura donc fait un marché des transferts en depensant ... 0 euros degageant 2 gros salaires pour 2 petits

 

Mais par contre on en a recuperé 8 et bref d'hab aucun reinvestissement.

 

On se fout de nous.

 

Mais bon... Joueur pour tenir le maintien, entraineur pour tenir le maintien, dirigeant de niveau maintien

 

 

On a ce qu'on merite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Utilité ?

Faudrait le détail...

En en plus c'est pour l'exercice 2010...

 

Si tu as mieux je prends tout de suite

 

 

Sauf erreur de ma part il n'y a pas plus récent

 

UTILITE - En vrac et juste le bilan - pour le compte de résultat ca sera une autre fois

 

Le montant des créances dues - c'est à dire les transferts non encore réglés soit 32 m€ - donc des liquidités que le club n'a pas pour (ré)investir. Je pense qu'il doit aussi y avoir une partie des droits télé en attente de règlement

 

Pas d'emprunt mais de mémoire, la dncg l'interdit pour financer un achat de contrat

 

Des immos incorporelles pour la valeur des contrats rachetés

 

Le montant du stock pour les boutiques qui a l'air gigantesque d'ailleurs faudra m'expliquer pour un club l'intérêt d'exploiter en directer au lieu de "licencier" et toucher des royalties....

 

 

Pour le détail c'est 14 €... je vais peut etre me lancer dans un appel à la générosité publique :Invision-Board-France-558:

 

Moralité quand t'est à ras les paquerettes - le résultat positif vient pas de l'exploitation donc pas de l'activité- , que tu peux pas emprunter -dncg- et que les associés veulent pas remettre des fonds, tu peux pas investir cqfd

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Moralité quand t'est à ras les paquerettes - le résultat positif vient pas de l'exploitation donc pas de l'activité- , que tu peux pas emprunter -dncg- et que les associés veulent pas remettre des fonds, tu peux pas investir cqfd

 

Oui mais il y a le transfert de Fernando, celui de Diarra, et surement un ou deux versements pour Gourcuff.

Même avec la perte de 9M sur l'exploitation que ces transferts sont censés couvrir, ça laisse un peu de marge pour recruter : surement les 8M dont parlait Nico2T cet hiver pour Gameiro. Je pense....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais il y a le transfert de Fernando, celui de Diarra, et surement un ou deux versements pour Gourcuff.

Même avec la perte de 9M sur l'exploitation que ces transferts sont censés couvrir, ça laisse un peu de marge pour recruter : surement les 8M dont parlait Nico2T cet hiver pour Gameiro. Je pense....

Pour reprendre les paroles d'un corrézien retraité mais néanmoins ami de notre très cher maire :

"les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent"

Hypothèses -si quelqu'un à des infos sures je m'incline par avance :

J'ai cru lire ici et la que justement fernando - tout le monde serait d'accord sauf qu'on ne sait rien de quand doit arriver le virement, d'ici à ce que son nouveau club nous l'achète aussi à "crédit"...

Pour gourcuff... parti il me semble fin aout, il me semble que c'etait en 3 annuités aussi donc je vois mal JMA anticiper un règlement, pis il me semble que Gourcuff sa vente était affectée au nouveau stade -rumeurs rumeurs

Reste les 8 Promis par Nico2T cet hiver... et la retour sur image sur les promesses....

 

D'ailleurs, si je ne m'abuse, l'om de l'an dernier n'a pas eu Diarra pour des problèmes de liquidités....enfin peut être qu'il y avait d'autres raisons... mais je les connais pas

 

Donc je reviens à l'équation de départ 0+0= que des fins de contrats.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×