Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

ça sonne un peu comme une recrue ...

 

mais j'espère qu'il va se maintenir à un bon niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chose pour Plasil.

 

Par contre je suis un peu circonspect de lire que le Mercato Bordelais est terminé......

 

Je suis très inquiet pour notre animation offensive puisque nous n'avons ni de véritable passeur, ni de véritable ailiers et évidemment ni de véritable buteur !!!!

 

Je ne vois pas en quoi notre équipe sera plus efficace que l'an dernier devant le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne chose pour Plasil.

 

Par contre je suis un peu circonspect de lire que le Mercato Bordelais est terminé......

 

Je suis très inquiet pour notre animation offensive puisque nous n'avons ni de véritable passeur, ni de véritable ailiers et évidemment ni de véritable buteur !!!!

 

Je ne vois pas en quoi notre équipe sera plus efficace que l'an dernier devant le but.

L'état d'esprit sera surement différent donc des joueurs qui n'ont rien montré l'année dernière peuvent se "révéler" enfin on l'espère tous .... sinon c'est la cata !!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

JLO dit que le mercato est terminé vu qu'il a 32 joueurs. On va surement prêter - voire vendre - encore 2 3 joueurs, et quand ce sera fait on aura peut-être une autre recrue...

Si il garde l'équipe telle quelle je suis pas optimiste non plus. De là à ce que Benk et Modeste soit touchés par la grâce il y a un monde, que dis-je un univers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis très inquiet pour notre animation offensive puisque nous n'avons ni de véritable passeur, ni de véritable ailiers et évidemment ni de véritable buteur !!!!

 

Pour le passeur, plasil est quand même une référence , et trémou est pas mal non plus ! Les ailliers ont en a aussi NMB, BenK, Ayité, Traoré...en 442 y'aura de quoi faire !

 

APrès, pour le buteur, je pense que Gillot estime qu'il y a suffisament de cibles potentielles sur le marché pour que si parmi :

- Diabaté

- Sala

- Modeste

- Gouffran

- Jussié

- Bellion

 

aucun n'arrive a être convaincant pendant les matchs amicaux, alors il tirera la sonette d'alarme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le passeur, plasil est quand même une référence , et trémou est pas mal non plus ! Les ailliers ont en a aussi NMB, BenK, Ayité, Traoré...en 442 y'aura de quoi faire !

 

A noter que l'essentiel des passes décisives de Plasil le sont sur CPA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter que l'essentiel des passes décisives de Plasil le sont sur CPA...

 

Ah oui c'est vrai c'est comme les buts sur penalty de Modeste, ça compte pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Ah oui c'est vrai c'est comme les buts sur penalty de Modeste, ça compte pas...

 

là ça casse...!!!lol :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

gillot annonce que le mercato est bouclé, pff il est bien triste cette année, 2 joueurs libres; 0€; 2 départs qui rapportent plus de 10M€, des sous empochés de la vente de gourguff mais pas de réinvestissement, c'est tjs la même chose, aucune ambition !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le passeur, plasil est quand même une référence , et trémou est pas mal non plus ! Les ailliers ont en a aussi NMB, BenK, Ayité, Traoré...en 442 y'aura de quoi faire !

 

APrès, pour le buteur, je pense que Gillot estime qu'il y a suffisament de cibles potentielles sur le marché pour que si parmi :

- Diabaté

- Sala

- Modeste

- Gouffran

- Jussié

- Bellion

 

aucun n'arrive a être convaincant pendant les matchs amicaux, alors il tirera la sonette d'alarme.

Pour moi Plasil n'est pas un passeur....il tire bien les CPA c'est tout.

 

Trémoulinas n'est pas non plus un passeur, quelques fois ces centres arrivent sur la tête d'un attaquant c'est vrai.

 

Quant je parle d'ailiers je pense plus à des dynamiteur de défense type Néné ou Valbuena....

 

Enfin, nous n'avons pas de buteur, j'entends par la un mec qui plante 15 buts/Saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que Gillot a dit attendre un peu pour voir qui va être prété ou pas et donc possibilité de réajuster l'effectif ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui c'est vrai c'est comme les buts sur penalty de Modeste, ça compte pas...

 

pas mal lol :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui c'est vrai c'est comme les buts sur penalty de Modeste, ça compte pas...

 

Facile. Mais si tu me lis bien, je ne le critique pas, d'où l'utilisation du "à noter". C'est un constat, voilà tout. Plasil est un joueur qui a plein de qualités, dont celle d'être un super passeur sur CPA. Son influence sur le jeu a été manifeste cette saison, mais il se trouve que dans le jeu, le nombre de ses passes décisives n'est pas si important compte tenu de son poste.

 

Pour les pénos même chose : un défenseur qui les tire bien et en marque une demie douzaine dans la saison est-il un grand buteur, quelqu'un sur qui un entraîneur peut s'appuyer pour bâtir son équipe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kikito59
JLO dit que le mercato est terminé vu qu'il a 32 joueurs. On va surement prêter - voire vendre - encore 2 3 joueurs, et quand ce sera fait on aura peut-être une autre recrue...

Si il garde l'équipe telle quelle je suis pas optimiste non plus. De là à ce que Benk et Modeste soit touchés par la grâce il y a un monde, que dis-je un univers...

 

 

c'est possible de lacher ce pauvre MODESTE! c'est fou ca!

 

le mec a 22ans , c'est sa premiere saison à bordeaux et il claque 7 à 8 buts

 

c'est rien connaitre au football de le critiquer comme ca chamack aussi a 22ans était pas au top!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×