Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

franchement !!! marre des blaireaux qui sont contre modeste ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kikito59
franchement !!! marre des blaireaux qui sont contre modeste ....

 

oui y en a marre!!!

 

en plus il vient de mettre un doublé contre toulouse la ! super réponse de sa part à tous ceux qui le critique et vivent

 

avec le passé.

 

chamack c'est fini place aux MODESTE et DIABATE maintenant!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais même chamakh on ne retient que ses 2 dernières saisons pour combien de merdiques ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les pénos même chose : un défenseur qui les tire bien et en marque une demie douzaine dans la saison est-il un grand buteur, quelqu'un sur qui un entraîneur peut s'appuyer pour bâtir son équipe ?

T'iras dire ça à Courbis qui comptait sur Blanc pour être champion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
là ça casse...!!!lol :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-596:

 

ouah...tu les as trouvés où tes rigolos petits personnages animés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
ouah...tu les as trouvés où tes rigolos petits personnages animés ?

 

ils sont en soldes, ... ok je :jesorsportejk8: :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Facile. Mais si tu me lis bien, je ne le critique pas, d'où l'utilisation du "à noter". C'est un constat, voilà tout. Plasil est un joueur qui a plein de qualités, dont celle d'être un super passeur sur CPA. Son influence sur le jeu a été manifeste cette saison, mais il se trouve que dans le jeu, le nombre de ses passes décisives n'est pas si important compte tenu de son poste.

 

Pour les pénos même chose : un défenseur qui les tire bien et en marque une demie douzaine dans la saison est-il un grand buteur, quelqu'un sur qui un entraîneur peut s'appuyer pour bâtir son équipe ?

C'est vrai qu'il a pas fait beaucoup de passe dans le jeu mais vu les appelles de balle qu'il a reçu ( quand tu vois que maazou a réussi a être hors-jeu de 3m minimum sur un contre de 60m).

En fait comme vous le dite, la meilleur recrue c'est Plasil sans oublier gillot qui j'espère apportera beaucoup dans l'animation offensive.

Sinon pour ceux qui se demande encore pourquoi on recrute pas avec l'argent des transferts de Diarra et Fernando, c'est tout simple, l'argent récolté va servir a bouché les trous de l'année qui vient de se terminer. Et pour ceux qui dise que l'on a économisé 2 gros salaires et que l'on pourrait se servir de cet argent pour recruter, c'est pareil: après le titre la direction a augmenter tout le monde d'où le fait que l'on ai pas d'argent pour recruter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

La meilleure recrue, ce n'est pas tant Plasil pour le moment, qui était déjà bon la saison dernière, mais plutôt Tremoulinas. Quand il a le feu au cul comme cela semble etre le cas en cette période de préparation, avec un entraineur qui lui laisse une entière liberté de mouvements, il fait partie des meilleurs latéraux du monde. Étant donné son niveau moyen la saison dernière, c'est presque comme si on avait un nouveau joueur... Par ricochet, la prolongation de contrat de Plasil est un signe fort lancé aux supporters, mais aussi aux joueurs, de l'ambition de Bordeaux. Tremoulinas devrait confirmer sa volonté de rester et en cas de belle proposition financière, comme ce fut apparemment le cas pour le tchèque, il devrait même prolonger.

 

Maintenant nous verrons ce que l'on va faire du reste de l'effectif. A droite, Traoré pourrait etre la bonne surprise, il semble avoir fait un bon match hier. Je crois toujours a l'arrivée d'un attaquant a la place soit de Bellion, soit de Saivet, soit de Jussie ou de je ne sais qui.

 

Compléter l'attaque et terminer le mercato avec Nolan Roux, a défaut d'un nouveau milieu droit et d'un nouveau latéral droit, ce serait déjà une bonne chose. Mais a l'instar de Tremoulinas, pourquoi pas le renouveau de Chalmé ?! Et l'éclosion de Traoré ou Saivet pour compléter le couloir droit ?

 

En tout cas des joueurs qui ont eu de la fierté hier soir et une volonté de gagnerle match même au final.

 

L'équipe de la deuxième mi temps pourrait etre compétitive avec un Planus a son niveau et un attaquant meilleur que Jussie aux cotes de Modeste qui même avant ses deux buts d'hier a pour moi une longueur d'avance sur Cheikh Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est quoi ce concept de "nouvelle recrue" pour parler de types déjà sous contrat, et qui ne reviennent même pas de longue blessure? Faut croire que les argumentaires à la Triaud progressent! Après la recrue à zéro euro, après la recrue du type blessé qui revient, voici la recrue du joueur qu'on avait déjà recruté avant...

 

La meilleure recrue, ce n'est pas tant Plasil pour le moment, qui était déjà bon la saison dernière, mais plutôt Tremoulinas. Quand il a le feu au cul comme cela semble etre le cas en cette période de préparation, avec un entraineur qui lui laisse une entière liberté de mouvements, il fait partie des meilleurs latéraux du monde.

 

Euh...faudrait voir à pas en rajouter des caisses!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion & Ayite absents hier, c'est pour cause de blessures ?

 

En tout cas je doute fortement que Gillot compte sur eux... On parlait d'un intérêt du RC Lens pour le jeune Floyd, un échappatoire pour lui assurément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'iras dire ça à Courbis qui comptait sur Blanc pour être champion...

 

J'ai pas ses coordonées. Mais Courbis n'a jamais été un modèle d'entraîneur pour moi.

 

C'est vrai qu'il a pas fait beaucoup de passe dans le jeu mais vu les appelles de balle qu'il a reçu ( quand tu vois que maazou a réussi a être hors-jeu de 3m minimum sur un contre de 60m).

En fait comme vous le dite, la meilleur recrue c'est Plasil sans oublier gillot qui j'espère apportera beaucoup dans l'animation offensive.

 

Plasil n'est pas la meilleure recrue, car comme l'a expliqué Ogu, il était déjà dans l'effectif la saison précédente. En le gardant, l'équipe ne se renforce pas. En deux ans on a perdu Chamakh, Gourcuff et Diarra... Alors parler d'un recrutement pour le renouvellement de l'un des derniers cadres de l'équipe, je trouve que c'est une vision assez peu ambitieuse du mercato. Ne pas s'affaiblir et assez différent de se renforcer.

Mais je suis bien évidemment très satisfait du renouvellement de son contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×