Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest devils.33
y en a qui poste vraiment pour rien dire...

 

c est vrai que ce post sert a quelquechose.... :rire5:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliette33

cavé parti et laissé libre par le club il parait que l'on manque d'argent !!! :Invision-Board-France-377:

Au revoir Fernando et merci tu laisse une empreinte indélébile dans le virage .

Respect pour toi qui a fait des pieds et des mains pour aller aider ton club formateur ...

Combien de bordelais serai capable de faire cela ??? Enfin 1 qui respect un maillot !!!

Ils devraient en prendre une belle leçon ces joueurs qui quittent le navire dés que la bruine arrive à l'horizon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavé parti et laissé libre par le club il parait que l'on manque d'argent !!! :Invision-Board-France-377:

Au revoir Fernando et merci tu laisse une empreinte indélébile dans le virage .

Respect pour toi qui a fait des pieds et des mains pour aller aider ton club formateur ...

Ils devraient en prendre une belle leçon ces joueurs qui quittent le navire dés que la bruine arrive à l'horizon.....

 

Cavé a résilié son contrat il n'est pas parti libre ! J'imagine qu'il a dû payer un truc à moins que le club se soit mis d'accord avec lui.

Ils parlent d'un éventuel bonus sur une revente.

 

Combien de bordelais serai capable de faire cela ??? Enfin 1 qui respect un maillot !!!

Et il faut se rappeler que Cavé a prolongé et été prêté dans la foulé uniquement pour qu'il ne parte pas libre et que le club touche de l'argent sur une éventuelle revente ! Donc on ne peut pas dire que Cavé n'aime pas le club !!

Fernando n'est pas le seul !

Mais oui respect pour Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

Aly Cissokho est trés trés proche de Liverpool apparemment, Trémoulinas pouraait donc être relancé du coté de Lyon. Ca me parait risqué de faire partir Trémoulinas à moins d'un mois de la reprise du championnat. Aprés si les dirigeants ont une piste sérieuse pour le remplacer, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aly Cissokho est trés trés proche de Liverpool apparemment, Trémoulinas pouraait donc être relancé du coté de Lyon. Ca me parait risqué de faire partir Trémoulinas à moins d'un mois de la reprise du championnat. Aprés si les dirigeants ont une piste sérieuse pour le remplacer, pourquoi pas.

J'espère que Triaud ne va pas encore lâcher devant Aulas!!!!! L'année dernière ça nous a fait recruter Benk au dernier moment!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que Triaud ne va pas encore lâcher devant Aulas!!!!! L'année dernière ça nous a fait recruter Benk au dernier moment!

 

 

Sauf que 26 Milions pour Gourcuffn j'appelle pas ça lacher devant Aulas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Immanquablement cette rumeur va ressortir si Cissokho va à Liverpool, surtout que des latéraux gauche de bon standing, il n'en reste pas beaucoup sur le marché. Après, j'espère juste que Triaud ne lâchera pas, surtout qu'apparement Trémoulinas a montré de bonnes choses lors des 2 premiers matchs amicaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que Triaud ne va pas encore lâcher devant Aulas!!!!! L'année dernière ça nous a fait recruter Benk au dernier moment!

oui et récupérer 26m alors que gourcuff la saison passée en valait 3...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Les dirigeants passeront un nouveau test si Cissokho part de Lyon et que l'OL se positionne sur Tremoulinas.

 

Gillot semble avoir ete clair, mais pour des raisons financières, JLT pourrait etre tenté. Je crois néanmoins que nous pouvons etre sereins, d'une part parce que Gilot et JLT se sont montrés fermes pour le moment sur son cas (JLT avait dit des la fin de saison dernière que Tremoulinas n'avait pas ete suffisamment bon pour mériter un bon de sortie pour service rendu) et ont su l'être avec Plasil et d'autre part, parce que l'OL est comme beaucoup de clubs entré dans une nouvelle ère moins dépensière et avec un milieu défensif et un défenseur central a acheter déjà, ils n'auront pas forcement la somme susceptible de faire changer d'avis les dirigeants qui sera sans doute de l'ordre de 10-12M€ (a mes yeux, si c'est pour 8M€, les dirigeants ne verront pas de raison d'accepter, surtout vu le niveau de Tremoulinas sur les 2 mi temps de matchs amicaux qu'il vient de faire et la perspective de le vendre bien plus cher a l'étranger s'il faisait une aussi bonne saison que l'annee du titre et celle d'après).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis on a pas besoin de tant d'argent que ça car on a vendu 2 joueur pour un peu plus de 12M€ et économisé 2 gros salaires. Pour récupérer 2 joueurs gratuits avec des salaires surement moindres.

 

Donc du coup la balance du mercato est largement positive (en termes d'argent).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis on a pas besoin de tant d'argent que ça car on a vendu 2 joueur pour un peu plus de 12M€ et économisé 2 gros salaires. Pour récupérer 2 joueurs gratuits avec des salaires surement moindres.

 

Donc du coup la balance du mercato est largement positive (en termes d'argent).

 

En termes Qualitatif également " pour le moment " .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis on a pas besoin de tant d'argent que ça car on a vendu 2 joueur pour un peu plus de 12M€ et économisé 2 gros salaires. Pour récupérer 2 joueurs gratuits avec des salaires surement moindres.

 

Donc du coup la balance du mercato est largement positive (en termes d'argent).

 

 

D'ou sors tu ce montant de 12 Millions d'euro ? tu l'as vu sur un site officiel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×