Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est quand même excellent , certains enterre Modeste , d'autres encense Nolan Roux ... alors que :

 

Les deux ont 23 ans.

Les deux ont une seule saison en ligue 1.

Les deux ont marqués 6 buts ( dans le jeu la saison dernière ) + 4 buts pour modeste sur Penalty.

L'un joue a Brest , l'autre a bordeaux : on connait les difficultés des joueurs qui marque dans les "petits" clubs pour être efficace dans les "gros clubs".(Gignac , Gouffran etc ... )

 

Donc bon ... 8 Millions pour un joueur qui a une saison en L1, à Brest , et qui n'a pas été plus efficace que l’attaquant le plus critiquer chez nous .... mouai ....

Bravo pour ce rappel à l'ordre.

 

Pour que l'herbe soit plus verte chez le voisin... Faut qu'elle le soit vraiment...

Nous devons être plus exigeants niveaux recrues

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon le site Allafrica.com, l’attaquant tunisien du club de El Gawafel, Ayoub Kramti, 24 ans, sera présent à Bordeaux le 26 juillet pour y effectuer un essai. Le joueur lui même, auteur de 9 buts cette saisons en 17 matches, affirme qu’il est suivi par le club Girondin.

 

« Pour le moment, une chose est sûre : je partirai en France après la fin de l’aventure en coupe pour passer un test avec Bordeaux; sur recommandations d’une personne proche des responsables de ce club. Il y a la convoitise d’autres clubs, et tout sera tiré au clair dans les prochains jours« .

 

Source : allafrica.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jamais on l'aura à ce prix là. Sochaux n'est pas vendeur, ils en ont déjà perdu un (Ideye) donc si un club le veut, il devra proposer au moins le double. Vous voyez Triaud mettre autant d'argent alors que selon lui les caisses sont archi vides?

J'ai l'impression que les Girondins veulent faire le mercato le plus pingre possible. Cela pourrait être pas mal...à condition d'avoir une cellule de recrutement qui nous sorte des pépites, mais manque de bol, ce n'est pas le cas !

 

Je n'arrive pas à croire que l'actionnaire ne puisse pas sortir 5-6M pour nous permettre de recruter un attaquant vraiment d'envergure. Car franchement avec le duo Diabaté-Modeste, ce sera illusoire de finir plus haut que la 6-7e place.

 

je pense que Gillot et en train de s'en rendre compte au fil des matchs de préparation, et que l'évidence va vite lui être claire qu'il faut un recrutement à ce poste.

 

Le gros pb, c'est que l'on se trimbale une quantité d'attaquants tous plus moyennasses les uns que les autres qui coutent chers en salaire (au total) mais qui ne valent rien en transfert, donc que l'on ne peut pas refiler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que les Girondins veulent faire le mercato le plus pingre possible. Cela pourrait être pas mal...à condition d'avoir une cellule de recrutement qui nous sorte des pépites, mais manque de bol, ce n'est pas le cas !

 

Je n'arrive pas à croire que l'actionnaire ne puisse pas sortir 5-6M pour nous permettre de recruter un attaquant vraiment d'envergure. Car franchement avec le duo Diabaté-Modeste, ce sera illusoire de finir plus haut que la 6-7e place.

 

je pense que Gillot et en train de s'en rendre compte au fil des matchs de préparation, et que l'évidence va vite lui être claire qu'il faut un recrutement à ce poste.

 

Le gros pb, c'est que l'on se trimbale une quantité d'attaquants tous plus moyennasses les uns que les autres qui coutent chers en salaire (au total) mais qui ne valent rien en transfert, donc que l'on ne peut pas refiler !

 

C'est vrai que ça commence à devenir lassant. Quand on voit le prix payé par Paris pour Ménez, on peut quand même se dire que le lendemain de titre a été super mal négocié (ce qui n'est malheureusement pas un scoop).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La gestion du club est honteuse. Gillot demande un attaquant et Bordeaux n'a pas les moyens...En deux ans, Bordeaux a vendu pour 35 millions et a aussi recuperé 41 millions en LDC, et a seulement investi 7 millions (Modeste et FBK)...Et ensuite on va nous dire qu'il n'y a pas un probleme de gestion? Les comptes du club devraient etre publiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La gestion du club est honteuse. Gillot demande un attaquant et Bordeaux n'a pas les moyens...En deux ans, Bordeaux a vendu pour 35 millions et a aussi recuperé 41 millions en LDC, et a seulement investi 7 millions (Modeste et FBK)...Et ensuite on va nous dire qu'il n'y a pas un probleme de gestion? Les comptes du club devraient etre publiés.

 

 

M6 à investi 100 M/€ dans le futur stade , il faut s'attendre à quelques années de disette au niveau recrues de bon joueurs même s'ils disent que ça n'a rien à voir !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
M6 à investi 100 M/€ dans le futur stade , il faut s'attendre à quelques années de disette au niveau recrues de bon joueurs même s'ils disent que ça n'a rien à voir !

 

M6 n'a rien investi du tout. C'est le club qui paie chaque saison. Le seul investissement de M6, c'est le centre de formation et puis c'est tout. Quand NDT dit que M6 va investir dans le stade, ca veut dire qu'ils vont piocher dans les caisses du club pour payer. Il ne faut pas etre naif!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/gill...attaquant,74620

 

Bon je vois qu'il n'y a pas que nous qui nous plaignions des attaquants. Mais bon le J-Lo il est moins virulent que Laurent Blanc. Il aimerait bien avoir un attaquant qui marque, mais en même temps il dit que le club n'a pas d'argent au lieu de bouger le cul des dirigeants. Après peut être qu'il fait le gentil devant la presse et qu'il gueule un peu plus en coulisse? Enfin on aura peut être un attaquant mais pas autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

connais pas ...

 

mais 7 buts en 24 titularisations ça pète pas des ronds d'chapeaux ...

 

j'pense pas que c'est le joueur qui nous apporterait une "plus value" .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Vu comme ça il est sûr que ce n'est pas le nouveau Ronaldo. Après il faut savoir qu'il a joué à Getafe qui n'est pas la meilleure équipe d'Espagne et savoir contre qui il a joué ses matches et marqué ses buts. Si il a joué contre les gros clubs espagnols, c'est déjà une bonne moyenne de but, à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quitte à prendre un Vénézuelien, je préfère nettement Randon que j'ai trouvé très bon durant cette copa america.

 

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/gill...attaquant,74620

 

Bon je vois qu'il n'y a pas que nous qui nous plaignions des attaquants. Mais bon le J-Lo il est moins virulent que Laurent Blanc. Il aimerait bien avoir un attaquant qui marque, mais en même temps il dit que le club n'a pas d'argent au lieu de bouger le cul des dirigeants. Après peut être qu'il fait le gentil devant la presse et qu'il gueule un peu plus en coulisse? Enfin on aura peut être un attaquant mais pas autre chose.

En même temps, quand Blanc réclame des joueurs en aout lors de sa 1ère saison.

Il a eu quoi ?

Ben, rien du tout. Je vois ressortir ça en ce moment. C'est un mythe, le coup de g.ueule de Blanc n'avait servi à rien.

Je pense qu'on verra un attaquant arriver d'ici la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Blanc a quand même eu le droit de dépenser en arrivées les revenus de ses ventes : Diarra pour Mavuba, Chalmé-Diawara pour Faubert, Bellion pour Péréa.

 

Donc il n'a pas eu de "bonus" du club au sens propre, mais c'est quand même mieux que pour Gillot, au pain sec et à l'eau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
M6 à investi 100 M/€ dans le futur stade , il faut s'attendre à quelques années de disette au niveau recrues de bon joueurs même s'ils disent que ça n'a rien à voir !

 

J'ignore si c'est M6 ou le club qui a mis ce fric, mais ce dont je suis certain, c'est qu'on va entendre ce prétexte pendant des années pour justifier notre recrutement Leader Price.

 

Faudra qu'on m'explique l'intérêt d'un nouveau stade si l'équipe n'est pas au niveau. Et en quoi un nouveau stade rapportera plus de recettes si l'équipe ne fait plus rêver ses supporteurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×