Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Curieux, j'ai regardé quelques vidéos, et il a l'air un peu plus technique et vif que nos deux amis Modeste et Diabaté...

Moi je dis pourquoi pas !

 

J'ai une vidéo d'un joueur sur le marché , c'est le buteur qu'il nous faut: vif, rapide, puissant, bon jeu de tête, international

 

Le Russe j'y crois pas il se réveille à 32 piges, il n'a jamais rien fait, qu'il essaie de faire une deuxième saison comme il vient de faire ça s'est un pari, un vrai.

C'est un géant on a déjà Diabaté il coute rien, il est jeune et prometteur et je pense qu'il fera bien mieux.

Je croyais qu'on cherchait un buteur, ou un joueur de rupture, Gignac aussi a fait une super saison depuis c'est le bide.

 

Libre sur le marché y'a Ilan il a de meilleurs stades que tous les noms cités dans la presse (excepté la dernière saison de Dmitry Bulykin), il connait la ligue 1, il est à maturité pour un attaquant, qui plus est revanchard.

 

Quitte à faire un paris risqué je fais celui là.

 

 

c'est ça le travail de notre cellule de recrutement ?

 

il bosse Bonnissel ou il est rongé par ses problèmes perso ?

rooooo....quelle déveine que Metaldusty ne soit pas là pour le défendre et nous expliquer tous les extraordinaires joueurs qu'il a dénichés mais qui furent refusés par les dirigeants !!

 

J'aimerais bien en savoir plus... :Invision-Board-France-596:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mounir_El_Hamdaoui

Regardez la fiche de El Hamdaoui. Okay c'est wikipedia mais elle dit clairement qu'il vaut 6Million, que Gerets lui a demandé un club stable et que le challenge des Girondins de Bordeaux ne lui déplairait pas.

 

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ca me fait penser a la piste Dragan Mrdja... Franchement, avec Modeste et Diabaté qui sont deja bien costauds, je ne vois pas trop pourquoi J Lo s'interesserait a un joueur de ce profil physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mounir_El_Hamdaoui

Regardez la fiche de El Hamdaoui. Okay c'est wikipedia mais elle dit clairement qu'il vaut 6Million, que Gerets lui a demandé un club stable et que le challenge des Girondins de Bordeaux ne lui déplairait pas.

 

 

Oula ne surtout pas se fier à wikipedia car l'année dernière pour le mercato d'hiver sur Kakuta ils mettaient "est prêté pour 6 mois aux Girondins de Bordeaux".....

Et puis bon un article avec des fautes ça ne donne pas envie d'y croire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula ne surtout pas se fier à wikipedia car l'année dernière pour le mercato d'hiver sur Kakuta ils mettaient "est prêté pour 6 mois aux Girondins de Bordeaux".....

Et puis bon un article avec des fautes ça ne donne pas envie d'y croire.....

et on continue dans les fiches wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Dmitri_Boulykine il v a signer à Bordeaux le 28/07/2011, c'est pas beau ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
J'ai une vidéo d'un joueur sur le marché , c'est le buteur qu'il nous faut: vif, rapide, puissant, bon jeu de tête, international

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il est interne à Sional oui... Je me demande où elle se situe cette clinique... On m'a dit qu'elle traite les pathologies les plus graves !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wiki on oublie pour les rumeurs de transferts, n'importe qui peut écrire qu'il est dans tel ou tel club, du grand n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×