Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ca me fout la rage de savoir que notre club est en train de couler lentement, que personne ne fait rien sachant que TOUT est de la faute de Triaud. Franchement, qui aurait fait resigner Bellion? Triaud l'a fait. Personne n'aurait pu l'imaginer, sauf lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Appelle Triaud, il veut rien lâcher !

 

Car après il n'aura plus de sous pour acheter ses chapeaux et cigares !

 

A la limite, s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de s'en mettre plein les poches. Rappelons qu'il est bénévole !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me fout la rage de savoir que notre club est en train de couler lentement, que personne ne fait rien sachant que TOUT est de la faute de Triaud. Franchement, qui aurait fait resigner Bellion? Triaud l'a fait. Personne n'aurait pu l'imaginer, sauf lui.

 

Blanc...Puisque c'est lui qui a validé les différentes (re)signatures de l'époque...!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me fout la rage de savoir que notre club est en train de couler lentement, que personne ne fait rien sachant que TOUT est de la faute de Triaud. Franchement, qui aurait fait resigner Bellion? Triaud l'a fait. Personne n'aurait pu l'imaginer, sauf lui.

 

Pas Triaud mais M6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Triaud dit qu'on recrutera pas parce qu'on a 28 joueurs sous contrats..Encore une fois si certaines pépites du genre Jussié trouvent preneur, ça pourra se faire l'attaquant supplémentaire je pense.

En tous cas j'espère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bientôt une piste en moins ......

 

foot;transfert

 

Le PSV veut chiper El Hamdaoui à l’Ajax

Par Mikael le Mardi 26 juillet 2011 à 17:11 -

Un temps pisté par Bordeaux, Mounir El Hamdaoui pourrait finalement rester dans le championnats néerlandais. Après une saison passée à l’Ajax Amsterdam avec 13 buts à la clé, l’avant-centre marocain est la nouvelle priorité offensive du PSV Eindhoven rapporte de nombreux médias nationaux.

 

« Je souhaite l’avoir au PSV. Il peut beaucoup apporter à l’équipe. Ce n’est un secret pour personne, nous sommes à la recherche d’un attaquant » a ainsi confirmé l’entraîneur Fred Rutten.

 

El Hamdaoui s’était révélé en 2009 sous les couleurs d’Alkmaar avec le titre de meilleur réalisateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc...Puisque c'est lui qui a validé les différentes (re)signatures de l'époque...!

 

 

 

 

Si y a Perrin dans le lot (même si c'est un joueeur assez fragile) je veux bien...Perrin plus des sous...! Et il peut jouer arrière droit !

Jamais ils ne mettraient Perrin, leur capitaine, contre Wendel!!

 

Non, à mon avis ils ont proposé un joueur dont ils n'avaient pas besoin. Et je suis persuadé que c'était Sanogo, voire Bergessio. Encore heureux que Triaud ait refusé. Parce que Sanogo à Bordeaux, ben moi je vais me pendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y aura pas de recrue selon Triaud.

Dites-moi, il est au courant qu'on a été nul durant les 18 derniers mois?

 

 

Avoir Gillot c'est bien mais c'est pas Merlin l'enchanteur non plus.

 

Franchement Wendel doit rester.Aucun des stephanois ne m'interesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y aura pas de recrue selon Triaud.

Dites-moi, il est au courant qu'on a été nul durant les 18 derniers mois?

 

 

Avoir Gillot c'est bien mais c'est pas Merlin l'enchanteur non plus.

 

Franchement Wendel doit rester.Aucun des stephanois ne m'interesse.

Tout à fait d'accord pour Wendel. Même s'il n'a plus le niveau d'il y a 2 ans, c'est un des seuls, voire le seul, à pouvoir débloquer un match sur CF direct ( il l'a démontré contre Séville). Et vu la qualité de finisseur de nos attaquants, c'est vraiment pas du luxe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord pour Wendel. Même s'il n'a plus le niveau d'il y a 2 ans, c'est un des seuls, voire le seul, à pouvoir débloquer un match sur CF direct ( il l'a démontré contre Séville). Et vu la qualité de finisseur de nos attaquants, c'est vraiment pas du luxe...

 

Combien de but(s) a marqué Wendel sur coup de pied arrêtés ces 2 dernières saisons, hors match amical ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a les buts et aussi les passes décisives à voir car dans l'effectif actuel à part lui et à la rigueur Plasil et Sertic sinon aucun joueur capable de bien les tirer ce qui en fait le seul gaucher efficace dans cet exercice.

 

Combien de passes décisives a fait Wendel ces 2 dernières saisons, hors match amical ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien de but(s) a marqué Wendel sur coup de pied arrêtés ces 2 dernières saisons, hors match amical ?

Je dis pas qu'ils les a enfilé! Mais, à par lui, personne d'autre n'en a marqué.

 

Après, dans le jeu, c'est clair qu'il n'a plus trop le niveau; Mais s'il retrouve sa patte gauche, je trouve qu'il est bien plus utile qu'un Gouffran ou qu'un Jussie, même en tant que remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien de passes décisives a fait Wendel ces 2 dernières saisons, hors match amical ?

 

 

Impossible de le dire....... mais ça va joue pas sur les mots si on perd Wendel on perd une arme qui nous a fait énormément de bien ces dernières années.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Impossible de le dire....... mais ça va joue pas sur les mots si on perd Wendel on perd une arme qui nous a fait énormément de bien ces dernières années.

 

 

la saison dernière il à joué ? jl'ai pas vû moi ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Impossible de le dire....... mais ça va joue pas sur les mots si on perd Wendel on perd une arme qui nous a fait énormément de bien ces dernières années.

Oui l'année du titre et avant. Mais depuis rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×