Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

la saison dernière il à joué ? jl'ai pas vû moi ....

 

 

Bon c'est bon vous avez raison je me suis trompé Wendel n'a jamais été bon sur CF il est nul d'ailleurs je sais même pas pourquoi il était titulaire avec Blanc.......merci vous m'avez ouvert les yeux :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

« Il (Trezeguet) ne présente pas le profil du joueur demandé par Francis Gillot. Notre entraîneur veut un buteur capable de prendre la profondeur. Trezeguet a le profil des attaquants que nous possédons. »

 

Ils nous emmerdent avec leur attaquant de profondeur, on recrute que ça depuis 1 an... Maazou, ou Modeste encore aujourd'hui, ont été présentés comme tels

 

Alors quoi, à la fin ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
« Il (Trezeguet) ne présente pas le profil du joueur demandé par Francis Gillot. Notre entraîneur veut un buteur capable de prendre la profondeur. Trezeguet a le profil des attaquants que nous possédons. »

 

Ils nous emmerdent avec leur attaquant de profondeur, on recrute que ça depuis 1 an... Maazou, ou Modeste encore aujourd'hui, ont été présentés comme tels

 

Alors quoi, à la fin ??

En plus, je trouve vraiment pas que Trézéguet à le même profil que nos attaquants. C'est un mec qui traine dans la surface et qui est capable de marquer sur sa seule occasion... tout à fait le contraire de TOUS nos attaquants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Même avis... Il me fait penser à un renard type Cavenaghi... Or Gillot voulait garder Cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même avis... Il me fait penser à un renard type Cavenaghi... Or Gillot voulait garder Cavé...

Exactement. Pas la même morphologie, mais les mêmes qualités je trouve, avec en plus pour Trézéquet, un jeu de tête vraiment pas dégueu. Et puis avec son expérience, imaginez ce qu'il pourrait apporter à Modeste ou Diabate. Sans compter qu'il peut planter ses 10 buts sans problème...

 

Ce qui est hallucinant, c'est que Triaud ne veut pas entendre parler de renforts parce qu'on a 28 joueurs. Ok mais qui a prolongé des mecs qui ne savent pas marquer, comme Bellion, Jussie, ou Gouffran, alors que depuis un an on a cruellement besoin d'un buteur??

 

Quand je vois que Nice s'est positionné sur Trézéguet... si il va là bas, ça va me rendre malade!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez pas compris, c'est la crise dans le foot, le droit d'image qui disparait, les droits télé qui chutent (enfin pas beaucoup) et faut aussi des sous pour rembourser le futur stade et puis de toute façon on comprend rien au foot car le chef a dit que Trézeguet; Modeste; Diabaté c'est tout pareil. Si seulement....

Par contre si il y a une bonne affaire à faire un super joueur de D2 bulgare on prend !

Dernière info BK négocie une prolongation de contrat avec revalorisation encouragé par ses bons matchs amicaux !!

Courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour moi le sujet brulant, c'est plutot les pistes pour nos Bresiliens... Tant qu'on aura pas degraissé, il n'y aura pas de recrue. Vu que nos jeunes susceptibles d'etre pretés sont finalement nos meilleurs mlieux ou presque, on est dependant du depart de Wendel, Jussie, Gouffran ou FBK.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cazoutoctoc
Pour moi le sujet brulant, c'est plutot les pistes pour nos Bresiliens... Tant qu'on aura pas degraissé, il n'y aura pas de recrue. Vu que nos jeunes susceptibles d'etre pretés sont finalement nos meilleurs mlieux ou presque, on est dependant du depart de Wendel, Jussie, Gouffran ou FBK.

Maios qui voudrait de FKB ou Jussie

 

En plus, je trouve vraiment pas que Trézéguet à le même profil que nos attaquants. C'est un mec qui traine dans la surface et qui est capable de marquer sur sa seule occasion... tout à fait le contraire de TOUS nos attaquants...

Nos dirigeants aiment les attaquants qui ne plantent pas malheureusement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi le sujet brulant, c'est plutot les pistes pour nos Bresiliens... Tant qu'on aura pas degraissé, il n'y aura pas de recrue. Vu que nos jeunes susceptibles d'etre pretés sont finalement nos meilleurs mlieux ou presque, on est dependant du depart de Wendel, Jussie, Gouffran ou FBK.

Ben déjà Gouffran, prolongé il y a 6 mois, et FBK, recruté il y a à peine un an, on peut oublier. Bellion, blessé ou non, personne n'en voudra. Il reste que Jussie....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Un Trezeguet, profil ou pas profil recherché, ferait tellement de bien et mieux quoiqu'il arrive.

 

C'est surement pas une grande gueule ou un mec qui braille dans un vestiaire mais sa science du but et ce quelque soit le club où il a joué nous serait plus que précieuse.

 

Il pourrait aussi montrer la voie pour deux trois ans à ce qui en ont bien besoin et lancer une nouvelle aventure bordelaise comme Micoud qui a certes pas vraiment brillé de mille feux pour son retour mais c'est à peu près à ce moment que Bordeaux s'est remis sur les rails et a lancé sa dynamique pour être de nouveau attractif à tout point de vue.

 

Trezegol, un mec qui a connu toutes les compétitions, qui sait gérer la pression face au but, qui peut claquer à tout moment là où certains font la passe de trop ou expédient dans les populaires et prêt à faire des gros sacrifices de salaire.

 

Un groupe de 28 certes mais avec 4 à 5 éléments en trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, je suis pas convaincu...

 

Vous êtes tous en train de baver sur un joueur qui fait plus rien depuis 5 ans, qui est en bout de course... Il n'apporterait pas plus qu'un Papin quand il est venu à Bordeaux en fin de carrière.

 

Déjà, dans le jeu, ce gars a très peu d'apport, il pourrait simplement apporter son jeu de tête car il ne participe pas au jeu.

Je comprends le point de vue de J lo qui cherche des joueurs qui participent au jeu et qui en plus sont buteur et amènent de la profondeur. Vu nos milieux, on n'a aucunement les joueurs pour avoir un joueur de plus simplement utile par son jeu de tête.

 

Je sais, toujours la quand il faut pour la mettre au fond, mais à un mettre du but, on peut marquer oui.

 

Pour moi, il faut prendre un joueur confirmé mais éviter au maximum les plus de 30 ans. Là, on ne vise pas sur l'avenir, mais on cherche à mettre un pensement en retardant encore plus l'achat d'un attaquant confirmé sur la durée. On se retrouverait encore avec un poste à renouveler dans un an...

 

Non merci, très peu pour moi!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis pas super fan mais je pense que sur 1 an il aurait grave apporte, quand tu dit qu'il est en fin de course il finit l'année dernière meilleur buteur d'hercules avec 12 buts en 31 matchs (12 sur 36 mis donc 1/3 des buts marqués par trezegoal) qui a fini 19eme donc je ne pense pas que c'était évident de se créer des occas ! ça veut pas dire grand chose mais au match aller il marque contre le barça, c'est pas modeste qui peut s'en vanter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trezeguet est un super buteur, un battant qui brasse les défenseurs, un mec qui de part son passé et son coté médiatique pourrait nous faire que du bien.

 

Papin lors de son passage a certainement eu un gros aspect positif pour Wiltord et Laslandes qui ont réalisés une saison avec le titre de champion derriere.

 

Bref, Trezeguet je dis mille fois oui et cela sera autre chose que nos boulets de devant.

 

Mais bon si jamais y'a un cousin d'Andre qui s'emmerde en Russie ou un coureur de 100 m qui s'ennuit en UKraine, pour un pret de 6 mois à 1 million d'euros, y a pas de probleme Triaud et M6 sortiront le chéquier pour nous faire patienter.

 

 

Pfffffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ben déjà Gouffran, prolongé il y a 6 mois, et FBK, recruté il y a à peine un an, on peut oublier. Bellion, blessé ou non, personne n'en voudra. Il reste que Jussie....

... Et wendel.

 

Soit justement les joueurs qui semblent interesser Saint Etienne.

 

Un bon mercato, ce sont les recrues, mais c'est aussi savoir laisser partir des joueurs qui n'ont pas d'avenir dans notre club et savoir dire stop. Wendel n'est que l'ombre de lui meme, je ne crois plus en lui. Jussie n'a jamais ete regulier. Pour moi, on doit tout accepter des clubs interessés pour qu'ils allent se la branler ailleurs. On perdra plus en les gardant qu'en les vendant pour une bouchee de pain.

 

Sainté a récupéré pas mal de liquideavec Payet, Matuidi et Riviere, ils devraient pouvoir nous proposer 2-3M€ pour Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, je suis pas convaincu...

 

Vous êtes tous en train de baver sur un joueur qui fait plus rien depuis 5 ans, qui est en bout de course... Il n'apporterait pas plus qu'un Papin quand il est venu à Bordeaux en fin de carrière.

Il fait rien de puis 5 ans... mais il a marqué a lui tout seul plus de buts que tous nos attaquants réunis.

Et puis marquer plus de 10 buts dans une équipe où il n'y avait personne pour lui faire des passes décisives, qui s'ait fait rétrograder, je trouve ça plus que bien.

C'est un mec qui peut faire une carrière à la Inzaghi. Après je dis pas que c'est une solution pour l'avenir, mais nous on a besoin d'une solution immédiate parce que ça fait un an qu'on arrive pas à planter des buts.

Je bave pas devant Trézéguet, j'imagine juste les services qu'il pourrait rendre au club, et surtout à nos attaquants en terme d'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×