Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest baptiste01

Toujours les mêmes remarques sur les joueurs de plus de trente ans. Quand je vois la saison qu'il a fait, certains ne comprennent vraiment pas les qualités de ce joueur. C'est un vrai finisseur, un tueur. Pour une saison comme celle des girondins, ne jouant que le championnat, j'aurai dit un grand OUI. Une saison plus une en option. Je suis vraiment fan du joueur et de sa carrière. Un temps annoncé au Barça comme joker, il devient pas assez bien pour Bordeaux. Quelque chose m'échappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et surtout niveau médiatique on s'interesserait un peu plus à nous , comme au temps de gourcuff ... mais il n' a en aucun cas le même profil que diabaté ou modeste !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et surtout niveau médiatique on s'interesserait un peu plus à nous , comme au temps de gourcuff ... mais il n' a en aucun cas le même profil que diabaté ou modeste !!!

Et puis je sais pas mais un maillot floqué Trézéguet, à mon avis c'est plus facile à vendre qu'un maillot Maurice Belay ou N'Guemo...

On se plaint de la dépendance des recettes TV. Alors un nouveau stade c'est bien mais bon le merchandising c'est important aussi. Mais pour ça faut investir sur des joueurs un minimum médiatiques...

C'est clair que Gourcuff, c'était le bon temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Trezeguet vient, je me prend son maillot...

 

S'il vient, tu te fais le maillot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
S'il vient, tu te fais le maillot ?
En scapulaire...

 

Photo à l'appui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas super fan mais je pense que sur 1 an il aurait grave apporte, quand tu dit qu'il est en fin de course il finit l'année dernière meilleur buteur d'hercules avec 12 buts en 31 matchs (12 sur 36 mis donc 1/3 des buts marqués par trezegoal) qui a fini 19eme donc je ne pense pas que c'était évident de se créer des occas ! ça veut pas dire grand chose mais au match aller il marque contre le barça, c'est pas modeste qui peut s'en vanter.

Vous semblez oublier qu'il a mis 20 buts sur les 3 dernières saisons, excusez-moi du peu, mais même s'il a peu joué sur l'une d'entre elles, je trouve pas ça ennormissime en sachant que vous faites de sa qualité de buteur sa qualité principale....

 

"Après, le grand coup médiatique", super, moi je dis, pourquoi pas, mais dans un an voir deux grand max, on sera tous encore à se demander, qui on va acheter, M6 va t'il sortir les sous, etc.. Moi, ce que je vois, c'est qu'il n'est pas complémentaire avec Modeste et Diabaté, qu'il n'apporte pas assez dans le jeu, et j'ai envie de dire que Modeste et Diabaté, bien qu'ils aient encore beaucoup de travail à faire, peuvent marquer 12 buts en une saison toutes compétitions confondues et en jouant autant que lui (comme les douze buts à Trez) .

 

La complémentarité à notre jeu impose un joueur rapide et finisseur, donc pas donné certainement, mais certainement pas ce type de profils.

 

Passer derrière un buteur délaissé par la Juve qui vient d'un club moyen espagnol, et qui n'a pas d'apports influants au niveau de son jeu avec le reste de l'équipe, j'adère pas. Après, je comprends qu'il fasse encore rêver certains, mais on n'est plus en 98 ou 2002 malheureusement.

 

Bref, sinon, dans les autres rumeurs de départs, ça serait bien que ça avance un peu qu'on puisse sèrieusement se pencher sur un bon buteur rapide et percutant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis je sais pas mais un maillot floqué Trézéguet, à mon avis c'est plus facile à vendre qu'un maillot Maurice Belay ou N'Guemo...

On se plaint de la dépendance des recettes TV. Alors un nouveau stade c'est bien mais bon le merchandising c'est important aussi. Mais pour ça faut investir sur des joueurs un minimum médiatiques...

C'est clair que Gourcuff, c'était le bon temps...

Tu as bien raison, c'est symptomatique cette frilosité girondine qui transpire chez JLT !

Incapable d'avoir un peu de peps, de sentir un bon coup. Avec le NDT qui a des oursins dans les poches, ça m'exaspère !

Comment veux-tu offrir un peu de frissons aux gars qui viennent à Chaban avec des joueurs aussi peu charismatiques que les notres. Vous croyez pas que les joueurs seraient motivés aussi par un Trezeguet qui viendrait au club, comme une marque de reconnaissance qu'il y a du potentiel pour faire quelque chose ?

La psychologie de JLT est vraiment au point mort. J'en viens à me demander si il ne faut pas carrèment que les Gigis ratent leur saison pour qu'il gicle vraiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en viens à me demander si il ne faut pas carrèment que les Gigis ratent leur saison pour qu'il gicle vraiment !

 

tu veux dire comme la saison dernière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux dire comme la saison dernière ?

 

on est pas toujours d'accord mais là je ne peux que saluer un certain sens de l'à-propos dans cette remarque pleine de bon sens :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous semblez oublier qu'il a mis 20 buts sur les 3 dernières saisons, excusez-moi du peu, mais même s'il a peu joué sur l'une d'entre elles, je trouve pas ça ennormissime en sachant que vous faites de sa qualité de buteur sa qualité principale....

 

"Après, le grand coup médiatique", super, moi je dis, pourquoi pas, mais dans un an voir deux grand max, on sera tous encore à se demander, qui on va acheter, M6 va t'il sortir les sous, etc.. Moi, ce que je vois, c'est qu'il n'est pas complémentaire avec Modeste et Diabaté, qu'il n'apporte pas assez dans le jeu, et j'ai envie de dire que Modeste et Diabaté, bien qu'ils aient encore beaucoup de travail à faire, peuvent marquer 12 buts en une saison toutes compétitions confondues et en jouant autant que lui (comme les douze buts à Trez) .

 

La complémentarité à notre jeu impose un joueur rapide et finisseur, donc pas donné certainement, mais certainement pas ce type de profils.

 

Passer derrière un buteur délaissé par la Juve qui vient d'un club moyen espagnol, et qui n'a pas d'apports influants au niveau de son jeu avec le reste de l'équipe, j'adère pas. Après, je comprends qu'il fasse encore rêver certains, mais on n'est plus en 98 ou 2002 malheureusement.

 

Bref, sinon, dans les autres rumeurs de départs, ça serait bien que ça avance un peu qu'on puisse sèrieusement se pencher sur un bon buteur rapide et percutant.

 

D'accord sur tous les points.

 

 

Et puis je sais pas mais un maillot floqué Trézéguet, à mon avis c'est plus facile à vendre qu'un maillot Maurice Belay ou N'Guemo...

On se plaint de la dépendance des recettes TV. Alors un nouveau stade c'est bien mais bon le merchandising c'est important aussi. Mais pour ça faut investir sur des joueurs un minimum médiatiques...

C'est clair que Gourcuff, c'était le bon temps...

 

Gourcuff amenait méditisation ET résultat.

On fera plus de recettes en jouant la ldc qu'en vendant des maillots

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
La psychologie de JLT est vraiment au point mort. J'en viens à me demander si il ne faut pas carrèment que les Gigis ratent leur saison pour qu'il gicle vraiment !
Moi je crois qu'il est impuissant, en fait...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×