Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Trezeguet paye cash d'avoir snober la ligue 1 alors qu'il était en partance de la Juventus. Cette situation est légitime. Et comme d'autre je suis pas sur qu'il soit l'attaquant qu'il nous faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je crois qu'il est impuissant, en fait...

Dans ce cas là, c'est la démission qui s'impose...pour éviter le pire au club !

 

De toute façon, le problème de fond c'est :

1) on traine comme un boulet des choix de recrutement très mauvais d'il y a deux ans, donc un effectif pléthorique et non qualitatif, ce qui nous empêche par manque de moyens de le renouveler

2) un manque d'ambition de l'actionnaire sur le plan sportif, et dont le seul objectif, c'est à terme de se refaire la cerise sur la partie "Stade". L'inconvénient de cette stratégie, c'est qu'elle a souvent été mortelle pour les clubs qui ont souvent fini par descendre. Car seuls les résultats sur le terrain permettent de se maintenir et de prospérer.

3) l'analyse de JLT, c'est que les joueurs ne sont pas si mauvais, c'était juste une question de mental pour les 2 dernières années

 

L'avenir nous dira qui avait raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

.....champion d'Italie en 2002 et 2003, de France en 1997 et 2000, champion du monde en 98, d'Europe en 2000 (M. but en Or), vice-champion du monde en 2006 entre autre, un ratio de 0.505 but par match....sur que Bx possède ce genre de profil, sur qu'un tel joueur (même en fin de carrière) n'a rien à apporter à notre club (sans parler effectivement comme cela à déjà été dit de l'attrait commercial et médiatique....)...désolant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
.....champion d'Italie en 2002 et 2003, de France en 1997 et 2000, champion du monde en 98, d'Europe en 2000 (M. but en Or), vice-champion du monde en 2006 entre autre, un ratio de 0.505 but par match....sur que Bx possède ce genre de profil, sur qu'un tel joueur (même en fin de carrière) n'a rien à apporter à notre club (sans parler effectivement comme cela à déjà été dit de l'attrait commercial et médiatique....)...désolant.....

 

 

Suffit pas de sortir un palmares pour justifier d'une recrue....

 

Deschamps n'en veut pas non plus à l'OM et pourtant il n'a pas non plus ce type de joueur en attaque.....

 

Recruter Trézeguet serait un pari , mais ce n'est pas foncièrement un joueur dont Gillot à envie et je le comprends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Suffit pas de sortir un palmares pour justifier d'une recrue....

 

Deschamps n'en veut pas non plus à l'OM et pourtant il n'a pas non plus ce type de joueur en attaque.....

 

Recruter Trézeguet serait un pari , mais ce n'est pas foncièrement un joueur dont Gillot à envie et je le comprends.

 

Entièrement d'accord.

Je préfère qu'on fasse un pari sur l'avenir qu'un pari sur un ancien grand joueur, qui risque de nous faire une Morientes.

Le Parisien continue avec la rumeur Nicolas Fedor aka Miku, le Vénézuélien, et avance même qu'un autre Vénézuélien aurait été proposé au FCGB, Arango de MachinGladbach.

Le Miku, je le répète, moi ça me dit bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
.....champion d'Italie en 2002 et 2003, de France en 1997 et 2000, champion du monde en 98, d'Europe en 2000 (M. but en Or), vice-champion du monde en 2006 entre autre, un ratio de 0.505 but par match....sur que Bx possède ce genre de profil, sur qu'un tel joueur (même en fin de carrière) n'a rien à apporter à notre club (sans parler effectivement comme cela à déjà été dit de l'attrait commercial et médiatique....)...désolant.....

Quel rapport avec le palmares ? C'est pas un mec qui va en profondeur c'est quand meme pas difficile a comprendre il a le meme profil que modeste et diabaté meme s'il est meilleur qu'eux. On peut acheter un seul attaquant avec les moyens qu'on a donc autant en prendre un qui peut jouer avec ceux qu'on a déja vu que Gillot veut jouer avec 2 attaquants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel rapport avec le palmares ? C'est pas un mec qui va en profondeur c'est quand meme pas difficile a comprendre il a le meme profil que modeste et diabaté meme s'il est meilleur qu'eux. On peut acheter un seul attaquant avec les moyens qu'on a donc autant en prendre un qui peut jouer avec ceux qu'on a déja vu que Gillot veut jouer avec 2 attaquants !

 

Tu n'as pas du le voire souvent jouer pour dire qu'il prend la profondeur ...

Trezegoal c'est le stereotype du joueur que tu vois pas du match, mais qui peut marquer 3 buts ...

C'est un renard, il ne fait pas d'appel mais a l'instinct du buteur, être la où il faut quand il faut.

 

Il ressemble plus a Pipo Inzaghi qu'a Cissé le type ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas du le voire souvent jouer pour dire qu'il prend la profondeur ...

Trezegoal c'est le stereotype du joueur que tu vois pas du match, mais qui peut marquer 3 buts ...

C'est un renard, il ne fait pas d'appel mais a l'instinct du buteur, être la où il faut quand il faut.

 

Il ressemble plus a Pipo Inzaghi qu'a Cissé le type ;)

Heu relis ce que j'ai écris jai dis que ce n'est PAS un mec qui prend la profondeur et c'est donc pour ça que ça ne sert a rien de le prendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu relis ce que j'ai écris jai dis que ce n'est PAS un mec qui prend la profondeur et c'est donc pour ça que ça ne sert a rien de le prendre

 

 

Oupsss Autant pour moi désolé ;)

Par contre je suis pas d'accord, c'est ce type de joueur qu'il nous faut, un mec qui sache planter

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord sur tous les points.

 

 

 

 

Gourcuff amenait méditisation ET résultat.

On fera plus de recettes en jouant la ldc qu'en vendant des maillots

Et tu l'as joue comment la LDC?? Triaud arrête pas de répéter qu'on a pas de fric. L'argent des ventes ne sert a priori qu'a combler le déficit et renflouer M6, les recettes du stade, c'est que dans 4 ans; A un moment donné, il va peut etre falloir trouver des pistes pour ramasser un peu d'oseille et acheter des joueurs potables. Et le merchandising fait partie intégrante des recettes d'un club. C'est pas en perdant Chamack, Gourcuff, Diarra, Fernando, bientôt Wendel et peut être Trémoulinas, et en recrutant Ben K, Modeste, N'Guemo et Maurice Bellay qu'on va faire décoller les recettes!

Mais je te rassure, je pense qu'on a plus de chances de vendre 10000 maillots Gouffran que de jouer la LDC avec l'effectif qu'on a!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Venir faire la fine bouche sur un attaquant de renom et qui possède le meilleur ratio buts marqué/matchs joués au monde... Mais comment on en est arrivé là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Venir faire la fine bouche sur un attaquant de renom et qui possède le meilleur ratio buts marqué/matchs joués au monde... Mais comment on en est arrivé là ?

 

Sources ? j'en doute fort...

Sinon Maradonna a de bonne stats aussi pourquoi on ne le prendrait pas ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actuellement il est tres desagreable de plongé ses yeux dans l'actualité transfert ... tu as 2 opposés : Le PSG qui signe 1 bon joueur par jour et ... Bordeaux qui ne signe personne. Ca pique les yeux et ca fait mal au coeur .... mais bon on accrochera peut etre la 1er moitié de tableau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Actuellement il est tres desagreable de plongé ses yeux dans l'actualité transfert ... tu as 2 opposés : Le PSG qui signe 1 bon joueur par jour et ... Bordeaux qui ne signe personne. Ca pique les yeux et ca fait mal au coeur .... mais bon on accrochera peut etre la 1er moitié de tableau ...

 

 

J adore comparer un club qui a un mecene et qui peut debourser que depuis cette annee des cinquantaine de millions, avec nous c est ultra facile ! mis a part le psg personne ne peut recruter en france hormis le psg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×