Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Sources ? j'en doute fort...

Sinon Maradonna a de bonne stats aussi pourquoi on ne le prendrait pas ?

Si tu exclues Messi qui est hors norme et qui n'a dépassé un ratio de 0.50 que récemment, Trezeguet possède un meilleur ratio que Henry, Rooney, Villa et se vaut plus ou moins avec Cristiano et Etoo.

Tu sors ta calculette et tu fais les calculs...

 

 

Sinon, évite de faire de l'humour à l'avenir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Actuellement il est tres desagreable de plongé ses yeux dans l'actualité transfert ... tu as 2 opposés : Le PSG qui signe 1 bon joueur par jour et ... Bordeaux qui ne signe personne. Ca pique les yeux et ca fait mal au coeur .... mais bon on accrochera peut etre la 1er moitié de tableau ...

 

À ce compte-là, disons qu'il y a le PSG et le reste de la L1. Parce que même Lyon n'a pas recruté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Vu les propos de Triaud, on peut s'attendre à voir Wendel quitter le club d'ici à la fin de la semaine... bonne nouvelle.

 

Après, on compensera sans doute son départ par une arrivée en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les propos de Triaud, on peut s'attendre à voir Wendel quitter le club d'ici à la fin de la semaine... bonne nouvelle.

 

Après, on compensera sans doute son départ par une arrivée en attaque.

Ou alors Triaud nous dira que ben finalement 27 joueurs sous contrat c'est encore mieux que 28...

Que de toute façon l'argent du transfert de Wendel a servi à payer les réparations du bus du club et qu'il ne reste plus rien...

Que l'effectif est riche pour l'objectif qui lui a été fixé, c'est à dire... le maintien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Le journal Marca confirme l'intérêt des Girondins pour Miku. Ils annoncent une offre de 3,5 M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JOHAN MIKU ?

 

Ah non. Pas le droit au blagues trop faciles ! Il lui reste quoi à Ludalex, sinon ? (ah oui, ses bisous).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non. Pas le droit au blagues trop faciles ! Il lui reste quoi à Ludalex, sinon ? (ah oui, ses bisous).

 

Il a le topic des anniversaires des membres pour faire ses bisous baveux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ce qu'on voit sur les vidéos de miku, il a pas l'air d'avoir un énorme apport dans le jeu ou une vitesse de dingue ou un dribble de ouf. Par contre ca a l'air d'être un sacré finisseur : il arrive à rentrer des ballons pas franchement exploitables.

 

mais bon ca reste des vidéos. l'argent de Wendel pour payer Miku ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après ce qu'on voit sur les vidéos de miku, il a pas l'air d'avoir un énorme apport dans le jeu ou une vitesse de dingue ou un dribble de ouf. Par contre ca a l'air d'être un sacré finisseur : il arrive à rentrer des ballons pas franchement exploitables.

 

mais bon ca reste des vidéos. l'argent de Wendel pour payer Miku ?

Ben le même profil que Trézéguet en fait!! Et Jean louis il a dit qu'il voulait pas ce profil!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Miku c'est pas fou... Ca sent le flop. Je doute que J Lo soit sur ce genre de joueur, c'est de l'info de merde ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Miku c'est pas fou... Ca sent le flop. Je doute que J Lo soit sur ce genre de joueur, c'est de l'info de merde ça...

 

 

Je le pense également ...

 

Et Roux, c'est définitivement mort ? J'ai peu suivi l'actualité des transferts ces dernières semaines mais il est toujours sur le marché, non ? Ce joueur serait quand même très intéressant chez nous pour jouer autour des deux grands que nous avons et ce, malgré son âge alors que l'on demande de l'expérience.

 

Et Park, non toujours pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi on a delete mon message ?

 

Je disais que d'après un ami qui affirme avoir une source "sûre" Trézéguet aurait signé à Nice ce soir..

 

Donc il ne viendra pas à priori :)

Nice relance son marketing vu qu'ils vont avoir un stade tout neuf aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le pense également ...

 

Et Roux, c'est définitivement mort ? J'ai peu suivi l'actualité des transferts ces dernières semaines mais il est toujours sur le marché, non ? Ce joueur serait quand même très intéressant chez nous pour jouer autour des deux grands que nous avons et ce, malgré son âge alors que l'on demande de l'expérience.

 

Et Park, non toujours pas ?

 

 

Info L'Equipe. Après avoir envisagé la venue de l'attaquant brestois Nolan Roux (23 ans, sous contrat jusqu'en 2013), Schalke 04 devrait se positionner sur Park Chu-young (26 ans), lié à Monaco (L2) jusqu'en 2013. Le club de la Ruhr va proposer ces prochains jours environ 6 millions d'euros aux dirigeants monégasques pour l'attaquant sud-coréen.

 

Sont pas trop cons là-bas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tous les noms qui circulent celui que j'aimerai le plus voir avec le scapulaire c'est Modibo Maiga ...

 

Sont pas trop cons là-bas ...

Schalke c'est un peu le PSG français , beaucoup de recrus à chaque inter saison et beaucoup de déchets in finé !

Pas vraiment un bon plan pour Park qui pourrait bien y perdre une saison .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×