Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Schalke c'est un peu le PSG français , beaucoup de recrus à chaque inter saison et beaucoup de déchets in finé !

 

Sans l'argent des qataris :/

 

Je dirais plutôt que le Schalke de l'année dernière c'est un peu le bordeaux d'il y a 2 saisons.. ( grosse perf en LDC, ils sont arrivés en demi-finale et ont mis 5-2 à l'inter mais ont fait une saison pitoyable en bundesliga en terminant 14ème.. )

 

Je pense que si Park a le choix entre Bordeaux et Schalke, il choisira Bordeaux ! Mais a-t-on la volonté de le recruter ?

En plus ils ont perdus Neuer qui est parti au Bayern et qui était un peu "the" sauveur !

Donc une équipe qui risque de ne pas jouer le haut du tableau l'année prochaine..

Allez viens Park on t'accueil ! Et on vendra des maillots des gigi en Corée comme ça !! Et il y aura pleins de Coréens avec des appareils photos dans les travées de Chaban-Delmas ;-)

 

EDIT : Sinon je suis aussi d'accord avec toi pour Maïga, il n'a pas l'air mauvais du tout.

Mais je ne connais pas son profil, serait-il complémentaire de nos attaquants ? C'est à vérifier !

Les pauvres sochaliens ils ont leurs meilleurs joueurs en partance...

Si les 3/4 meilleurs partent, avec Bezdarevich en coach, ils ont une chance de finir 19ème entre Dijon et Ajaccio l'année prochaine !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est clair qu'avec Roux et Park, Schalke est sur deux pistes intéressantes. Perso, je prendrais aussi l'un des deux pour Bordeaux, dans leur profil, ils seraient complémentaires de Modeste ou Diabaté voire même de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'avec Roux et Park, Schalke est sur deux pistes intéressantes. Perso, je prendrais aussi l'un des deux pour Bordeaux, dans leur profil, ils seraient complémentaires de Modeste ou Diabaté voire même de Gouffran.

Je suis d'accord pour Park mais pas pour Roux, il a encore tout à prouver .... je ferai beaucoup plus confiance en un Maiga qui retrouverait Maurice-Belay avec qui il s'entendait plutôt très bien et un entraîneur qui a toute sa confiance !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attend il a des super stat, il a marqué 18 buts en D3 espagnole en 2006 et 15 buts en D2 en 2009....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attend il a des super stat, il a marqué 18 buts en D3 espagnole en 2006 et 15 buts en D2 en 2009....

 

Ouah !

 

Mais je suis sur qu'on peut trouver mieux.. Triaud n'a pas encore exploité la piste de Jean-Michel poincaré, qui joue actuellement avec le FC Boulanger en pré-honneur du district des bouches du rhône ! Il aurait, selon certaines sources, réussi à marquer un but à Jean-François casi, le gardien tellement talentueux de l'AS Rambouillet !

 

EDIT : Ceci-dit je viens de me rappeler que Diawara on l'avait choppé en D2 anglaise me semble-t-il, et il est loin d'être dégueu ! (après, il est vrai que la D2 anglaise reste quand même de meilleure qualité que la L1...)

Vive la coca-cola league ! Euh...la L1 pardon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
après, il est vrai que la D2 anglaise reste quand même de meilleure qualité que la L1...)

 

Vraiment, des fois, vaut mieux savoir s'abstenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

C'est sur que sans coupe d'europe et sans argent, on devrait pouvoir attiré Messi ou Ronaldo. Vraiment, ils sont nuls ces dirigeants. Je vois plein de dirigeants potentiels sur ce site, que c'est dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment, des fois, vaut mieux savoir s'abstenir...

 

Oué bon j'avoue j'abuse un peu :D

Mais c'est valable pour certaines affiches..

Je préfère un bon Leeds - West Ham qu'un Nancy-Auxerre...

 

Et je suis sur que ce soit Leeds ou West Ham ils en mettrait 4 à des équipes comme Nancy, Toulouse, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord pour Park mais pas pour Roux, il a encore tout à prouver .... je ferai beaucoup plus confiance en un Maiga qui retrouverait Maurice-Belay avec qui il s'entendait plutôt très bien et un entraîneur qui a toute sa confiance !

 

Maiga est le plus fort des 3. Un Chamakh dans le profil mais en plus fort devant le but...pas difficile.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maiga est le plus fort des 3. Un Chamakh dans le profil mais en plus fort devant le but...pas difficile.

 

Moi aussi je l'aime bien ce joueur mais avec le départ d'Ideye, l'effectif de SOchaux et la timidité Triaudine je le vois pas rejoindre Bordeaux... à moins que certains transferts débloquent la situation (Wendel?)

 

En tout cas Maïga a déclaré il y a moins d'une semaine :

On verra bien les opportunités, mais cela ne me dérange pas de rester non plus à Sochaux. Pour l’instant, il n’y a rien de concret, mais oui, j’ai des offres. C’est en discussion

 

source : Le Pays

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a eu une rumeur Maiga chez nous?, donc idées de transferts merci.

 

le cousin de la voisine du jardinier du haillan n'est pas une rumeur ISSUE DE LA PRESSE donc idées de transferts merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai c'est vrai, autant pour moi.

 

C'est bien pour cela qu'l'on demande de mettre l'article dans le topic "revue du web", au moins on sait !

 

il semblerait qu'ils soient intéressés , avec ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×