Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Y a eu une rumeur Maiga chez nous?, donc idées de transferts merci.

 

le cousin de la voisine du jardinier du haillan n'est pas une rumeur ISSUE DE LA PRESSE donc idées de transferts merci.

 

'tain t'es à cran...SO en a parlé et même Webgigis il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai j'efface environ 10 messages par jour ici car certains n'savent pas lire, ou le font exprès en t'balançant des bergessio, hadji, gignac...

Ceci explique cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rumeur ?

L'équipe de Bordeaux était nulle l'an passée.

Pour se renforcer, le recrutement bordelais s'élève à..... 0 euros !!! Je crois que seuls Ajaccio, Caen, Evian et Valenciennes arrivent à tenir cette cadence. Bien sûr il n'est pas prévu d'aller au delà de cette enveloppe. Il ne faut pas non plus exagérer !...

 

Parallèlement le FCGB a vendu pour 11 millions de joueurs, mais on peut sans doute faire mieux.

Voilà qui augure d'une saison flamboyante bien en rapport avec les efforts faits et avec l'ambition affichée des proprétaires du club.

 

Je ne sais pas si je mettrai un orteil à Lescure cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
'tain t'es à cran...SO en a parlé et même Webgigis il me semble.

il a oublié ses patchs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rumeur ?

L'équipe de Bordeaux était nulle l'an passée.

Pour se renforcer, le recrutement bordelais s'élève à..... 0 euros !!! Je crois que seuls Ajaccio, Caen, Evian et Valenciennes arrivent à tenir cette cadence. Bien sûr il n'est pas prévu d'aller au delà de cette enveloppe. Il ne faut pas non plus exagérer !...

 

Parallèlement le FCGB a vendu pour 11 millions de joueurs, mais on peut sans doute faire mieux.

Voilà qui augure d'une saison flamboyante bien en rapport avec les efforts faits et avec l'ambition affichée des proprétaires du club.

 

Je ne sais pas si je mettrai un orteil à Lescure cette année...

 

 

Voila ti qu'il déprime mon Zepak !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rumeur ?

 

 

Je ne sais pas si je mettrai un orteil à Lescure cette année...

 

Le Parc Lescure c'est fini et oui elle est loin la bonne équipe, heuh la bonne époque.

Désolé pour les vieux de la vieille, les nostalgiques des Bordeaux Juventus ou Bordeaux Milan. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et n'oubliez pas l'objectif:une place dans les 5 premiers.

L'équipe est suffisamment forte pour y arriver.

 

Je sais on dirait du Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et n'oubliez pas l'objectif:une place dans les 5 premiers.

L'équipe est suffisamment forte pour y arriver.

 

Je sais on dirait du Triaud.

 

 

Ah non, l'objectif est le maintien ...

 

Pas de pression Mrs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match qui vient contre Montpellier, placé une semaine avant la réception de St Etienne, va probablement révéler les contours d'un onze, disons "titulaire". Ce sera un match costaud ou il faudra éviter les blessures, afin de ne pas reproduire les 2 premiers matchs de la saison derniére, ou toute la défense Girondine + Diarra et Gourcuff étaient suspendue, blessée ou hors de forme. On connait le résultat, 2 défaites de suite.

 

JLT, comme Gillot, attend sans doute le déroulement des premiers matchs d'Aout, pour vraiment avoir une opinion sur la valeur d'un groupe "régénéré", avec une foultitude de jeunes, soit arrivés de l'extérieur, soit revenu de prêts. Ensuite seulement, sauf surprise toujours possible, le staff global prendra la décision de se renforcer ou pas avant le 31 Aout.

 

Des noms circulent, ils n'ont pour l'instant rien de plus que ce que le groupe actuel propose. Ou alors il faut taper très haut et cibler un grand pro à 15 M€. On sait que si c'est un joueur style Gourcuff, M6 donnera alors son accord. Mais des opportunités aussi tranchées, il y en a peu.

 

Quant-à faire revenir un vieux briscard tel Trezeguet, surtout pas. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Rien de nouveau, même avant d'aller dans ma grotte de ces dernières semaines, Triaud avait indiqué que le maintien était l'objectif afin de ne pas mettre de pression sur les joueurs (pôv' choux).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brest : Nolan Roux a perdu son ticket allemand

Afin d'être transféré au plus vite à Schalke 04, Nolan Roux (23 ans, 28 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 6 buts) n'avait pas hésité à boycotter des séances d'entraînement avant de se raviser.

 

Au final, l'attaquant du Stade Brestois ne devrait pas rejoindre le club allemand pendant ce marché des transferts estival. En effet d'après le quotidien Bild, les dirigeants de l'équipe de la Ruhr auraient décidé de se tourner vers une autre alternative afin de renforcer leur ligne offensive. C'est l'ancien buteur roumain du VfB Stuttgart Ciprian Marica (23 ans, 28 rencontres de Bundesliga la saison passée, 3 buts) qui devrait signer dans les jours à venir un contrat jusqu'en juin 2013 après avoir passé la visite médicale traditionnelle avec succès.

 

source top mercato

 

toujours sur le marché... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brest : Nolan Roux a perdu son ticket allemand

Afin d'être transféré au plus vite à Schalke 04, Nolan Roux (23 ans, 28 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 6 buts) n'avait pas hésité à boycotter des séances d'entraînement avant de se raviser.

 

Au final, l'attaquant du Stade Brestois ne devrait pas rejoindre le club allemand pendant ce marché des transferts estival. En effet d'après le quotidien Bild, les dirigeants de l'équipe de la Ruhr auraient décidé de se tourner vers une autre alternative afin de renforcer leur ligne offensive. C'est l'ancien buteur roumain du VfB Stuttgart Ciprian Marica (23 ans, 28 rencontres de Bundesliga la saison passée, 3 buts) qui devrait signer dans les jours à venir un contrat jusqu'en juin 2013 après avoir passé la visite médicale traditionnelle avec succès.

 

source top mercato

 

toujours sur le marché... :Invision-Board-France-558:

 

 

D'un côté, Triaud indique qu'il n'y aura pas de recrue en attaque, d'un autre, il dit que Gillot souhaite un attaquant, ils avancent masqué et j'espère qu'il n'a pas oublié le jeune blondinet Roux. Comme Park même si le salaire doit bloquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×