Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

'tain t'es à cran...SO en a parlé et même Webgigis il me semble.

elle fait suite à une interview de Maiga qui dit que Bordeaux serait une destination possible pour lui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maiga serait une bonne recrue pour Bordeaux !

Oui mais jamais Triaud lâchera les 10M nécessaires pour le recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maiga !!! 10 M !!!!

 

Je demissionne !

Mais non faut pas!!

 

Sa valeur réelle doit tourner autour de 5 voire 6M. Mais vu que Sochaux a perdu Ideye, ils ne sont certainement pas vendeur. Donc il faudrait une grosse offre pour qu'ils acceptent de le vendre; d'où les 10M. Voilà le compte est bon!

 

Sinon c'est cool que tu ais garder ta signature; quand j'aurais un coup de moins bien, je pourrais toujours aller mater la vidéo des bisounours!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ah !!!

 

Luda est polyvalent ! Blageur, bisouilleur et il redonne le sourire quand tout va mal...

 

RUMEURS TRANSFERTS !!!! ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Maiga je ne suis pas fan.

 

Je pense que vous souscotez Roux en raison de ses stats, mais il est bien meilleur que ses stats le laissent entendre. C'est plutot les resultats de Brest quand il etait la comparé a ceux quand il etait absent qu'il faut regarder...

 

Moi je signe les yeux fermés pour 8M€ le ptit Nolan. Investissement avec un risque limité. Il a le profil ideal pour accompagner Modeste ou Diabaté car tres bon dans le jeu et il est plus buteur qu'il n'en a l'air, j'en suis certain... Si on ne le prends pas cet ete, on s'en mordera les doigts comme pour Gameiro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je signe les yeux fermés pour 8M€ le ptit Nolan. Investissement avec un risque limité. Il a le profil ideal pour accompagner Modeste ou Diabaté car tres bon dans le jeu et il est plus buteur qu'il n'en a l'air, j'en suis certain... Si on ne le prends pas cet ete, on s'en mordera les doigts comme pour Gameiro.

 

+1

ce type est l'archétype d'un futur grand : aucun point réellement faible : un bon niveau technique, une bonne vitesse, une capacité suffisante d'élimination, et des points forts aux endroits clés : sens du but, sens de l'appel, poison pour les défenses, solide physiquement, intelligent, grosse frappe

 

Bordel ca serait vraiment une connerie de laisser passer un joueur a ce prix...surtout que ca pousserait immédiatement certains joueurs clairement vers la porte de sortie ( Gouffran, Bellion, Jussié...) et ca boosterait les ventes de maillot ( Roux c'est plus sexy que NMB...)

 

Allez quoi 8 M€ + prêt de bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

A mes yeux en tout cas, c'est le seul joueur du championnat, donc pour qui le risque est le plus limité possible, qui a un gros potentiel et deja de la regularité, qui joue a ce poste et qui serait complementaire des joueurs que l'on a. Je ne vois pas d'autre joueur qui ferait un reel investissement et qui justifierait de depenser entre 5 et 10M€. On ne va pas payer ce prix si on n'a pas une bonne chance de le revendre au moins un peu plus cher dans 2-3 ans.

 

Si on veut refaire une operation juteuse comme pour Gourcuff, juteuse sur les plans financier et sportif, c'est sur Roux qu'il faut la faire vu notre effectif. On a essayé en se faisant preter André et on a constaté que l'investissement est bien plus aleatoire qu'avec un joueur de notre championnat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Ca tomberait bien un ptit Aurier, parce que si Nolan vient, on aura notre quota de Roux et on ne sera plus obligés de faire jouer Chalmé.

 

 

rhooooooooooooo !! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
A mes yeux en tout cas, c'est le seul joueur du championnat, donc pour qui le risque est le plus limité possible, qui a un gros potentiel et deja de la regularité

 

Régularité?? Le type n'a même pas une saison complète de L1 dans les pattes, à 23 ans! Impossible de juger de sa prétendue "régularité"!

 

Si on veut refaire une operation juteuse comme pour Gourcuff, juteuse sur les plans financier et sportif, c'est sur Roux qu'il faut la faire vu notre effectif.

 

Sauf que Gourcuff était prêté, donc en cas d'échec le club ne perdait rien (sauf son temps...), comme avec André la Buse. Là, il faudrait lâcher 8 millions sur un débutant de Ligue 1, à l'état d'esprit douteux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc j'en déduis ogu que tu as repéré un joueur plus à même de compléter notre effectif et présentant, à qualités équivalentes ( ou similaires ), un risque moindre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non (encore que Park ou El Hamdaoui me paraissent des valeurs plus sûres, à budget équivalent).

 

Mais ce n'est pas parce que le marché est mal fourni en attaquants qu'il faut s'imaginer que Roux est supérieur à ce qu'il est. Parler de "régularité" pour un type qui a joué même pas 30 matches en Ligue 1 pour 6 buts, le comparer à l'achat de Gourcuff qui interviens après une saison de prêt là où il faudrait acheter Roux cash, tu m'excuseras, mais ça me paraît manquer de sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×