Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Non (encore que Park ou El Hamdaoui me paraissent des valeurs plus sûres, à budget équivalent).

 

Mais ce n'est pas parce que le marché est mal fourni en attaquants qu'il faut s'imaginer que Roux est supérieur à ce qu'il est. Parler de "régularité" pour un type qui a joué même pas 30 matches en Ligue 1 pour 6 buts, le comparer à l'achat de Gourcuff qui interviens après une saison de prêt là où il faudrait acheter Roux cash, tu m'excuseras, mais ça me paraît manquer de sérieux.

 

Park me semble le plus à même d'être ce joueur de "rupture" que souhaite Gillot. Mais il est si gourmand, habitué à la défiscalisation Monégasque des étrangers, qu'il peine même à trouver hors de France.

 

Son côut ? Ce n'est sans doute pas le vrai soucis, ça peut être de l'ordre de 8 M€. Mais c'est le salaire, bien au dessus probablement des 200 000 € brut/mois. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non (encore que Park ou El Hamdaoui me paraissent des valeurs plus sûres, à budget équivalent).

 

Mais ce n'est pas parce que le marché est mal fourni en attaquants qu'il faut s'imaginer que Roux est supérieur à ce qu'il est. Parler de "régularité" pour un type qui a joué même pas 30 matches en Ligue 1 pour 6 buts, le comparer à l'achat de Gourcuff qui interviens après une saison de prêt là où il faudrait acheter Roux cash, tu m'excuseras, mais ça me paraît manquer de sérieux.

Je suis d'accord. Roux, à ce prix là, c'est un gros risque, surtout qu'avec nos finances, on aura pas de deuxième chance. A 4M je dis pas, mais 8...

Park, clairement on va pas mettre ce salaire là alors qu'on a tout fait pour vendre Diarra et son contrat en or; donc je pense qu'on peut l'oublier aussi.

Reste l'éternelle rumeur El Hamdaoui... mais j'ai vu que le PSV était très interessé par le joueur donc si on se bouge pas, celui la aussi il va nous filer entre les doigts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Mais ce n'est pas parce que le marché est mal fourni en attaquants qu'il faut s'imaginer que Roux est supérieur à ce qu'il est. Parler de "régularité" pour un type qui a joué même pas 30 matches en Ligue 1 pour 6 buts, le comparer à l'achat de Gourcuff qui interviens après une saison de prêt là où il faudrait acheter Roux cash, tu m'excuseras, mais ça me paraît manquer de sérieux.

C'est vrai que ses stats ne sont pas folles, je m'attendais a cette reponse. C'est vrai que 6 buts c'est light.

 

Il a fait 26 matches parce qu'il a ete blessé et les resultats de Brest ont plongé. Moi mon sentiment, voyant sa qualité danz ses deplacements et sa qualite de frappe, ainsi que le fait qu'il avait marqué 15 buts en L2, pour moi il est plus buteur que ce que ses stats ne le laissent entendre. On en reparlera dans quelques annees, moi je vois en lui un tres gros potentiel. Apres je me trompe peut etre, c'est vrai que 6 buts, heureusement sans penalties, ce n'est pas beaucoup. Et il est bon dans le jeu, ce qui est indispensable sinon on a deja de quoi faire dans le genre maladroit balle au pied...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais en fait il a les même stats que modeste ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais en fait il a les même stats que modeste ....

Modeste c'était 21 buts en ligue 2! Et on ne l'a payé que 3M.

 

Roux à 8M c'est très cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roux à 8M c'est très cher..

 

Faut voir, il a une belle coupe de cheveux ...

 

 

ouais en fait il a les même stats que modeste ....

 

 

En moins grand, moins costaud et moins black. Pas mal ce petit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que je veux dire c'est que certains crachent sur modeste et réclament un gars aux stats inférieures ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Park me semble le plus à même d'être ce joueur de "rupture" que souhaite Gillot. Mais il est si gourmand, habitué à la défiscalisation Monégasque des étrangers, qu'il peine même à trouver hors de France.

 

Son côut ? Ce n'est sans doute pas le vrai soucis, ça peut être de l'ordre de 8 M€. Mais c'est le salaire, bien au dessus probablement des 200 000 € brut/mois. B)

 

260 000 même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
260 000 même...

 

Si c'est ce que Park touche à Monaco, c'est quasiment du net, puisque les étrangers y ont un statut particulier.

 

Bien évidemment à ce niveau, en L1 il n'y a que les qatari de PSG pour éventuellement s'aligner. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est ce que Park touche à Monaco, c'est quasiment du net, puisque les étrangers y ont un statut particulier.

 

Bien évidemment à ce niveau, en L1 il n'y a que les qatari de PSG pour éventuellement s'aligner. B)

 

 

selon l'équipe du jour il serait à vendre 6M€....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A une semaine de la reprise du championnat, on a toujours pas l'attaquant que Gillot réclame...

Donc soit on l'a pas, et on nous sortira l'excuse "on pouvait pas, on a pas une tune" quand il s'agira de justifier des résultats médiocres. Soit on l'a, et on nous dira qu'il a pas fait la préparation et tout le bordel, quand il s'agira également de trouver une excuse pour la saison pourav qu'on va vivre...

 

La gestion de ce club m'exaspère. C'est forcément volontaire d'agir comme ça ! Comment peut-on ne pas apprendre de ses erreurs, et même faire empirer les choses d'années en années ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi ne pas avoir envisagé la solution du prêt ?? quand je vois sinama pongolle à sainté ?? à part relancer le joueur quel était le risque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Les deux derniers prêts d'attaquants qu'on a eu n'ont pas été concluant : Maazou et André !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×