Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

pourquoi ne pas avoir envisagé la solution du prêt ?? quand je vois sinama pongolle à sainté ?? à part relancer le joueur quel était le risque ?

De toute façon, vu que les dirigeants ne veulent pas débourser 1 centime, si ils veulent vraiment un attaquant, je ne vois que cette solution.

Après c'est vrai qu'on s'est planté sur nos prêt de la saison dernière, mais à la rigueur il vaut mieux ça qu'un transfert sec. Au moins ils retournent dans leur club à la fin de la saison...

 

On pourrait peut être se faire prêter des recruteurs et des dirigeants...

Et un actionnaire aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je pense qu'un joueur prêté peut très vite s'en foutre de la situation du club (exemple Maazou) car il sait qu'en fin de saison il repart !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Les deux derniers prêts d'attaquants qu'on a eu n'ont pas été concluant : Maazou et André !
On peut aussi considérer celui de Gourcuff... Ou de Cavé en remontant encore plus loin...

 

Ou aussi celui de Jussiê, mais là c'est moins beau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou aussi celui de Jussiê, mais là c'est moins beau...

Et puis lui on l'a encore sur les bras surtout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux derniers prêts d'attaquants qu'on a eu n'ont pas été concluant : Maazou et André !

 

 

Oui mais t'as vu le profil des mecs !

 

Sinama Pongolle qui a brillé un temps à l'Atletico, c'est quand même autre chose ! Au moins lui aurait eu ses partisans et ses détracteurs !

 

Mais Maazou, à part marquer une poignée de buts (toujours les mêmes) avec Monaco, et l'autre à la coiffure pas possible, qui a applaudi à leur venue ?

 

Surtout quand tu t'attendais à l'arrivée d'un Gameiro ou d'un El Hamdaoui !

 

Maintenant, les prêts d'attaquants, je ne suis pas trop pour, car quand ils sont bons voir carrément géniaux, on sait d'avance que M6 ne fera pas l'effort pour les retenir, cf Savio !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'un joueur prêté peut très vite s'en foutre de la situation du club (exemple Maazou) car il sait qu'en fin de saison il repart !

Oui enfin tous nos joueurs n'étaient pas en prêt la saison dernière... et pourtant t'as eu l'impression qu'ils en avaient quelque chose à foutre?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La gestion de ce club m'exaspère. C'est forcément volontaire d'agir comme ça ! Comment peut-on ne pas apprendre de ses erreurs, et même faire empirer les choses d'années en années ?

 

 

Volontaire ? Non. De l'incompétence dans certains secteurs, aujourd'hui on peut dire que oui. On ne cesse de dire que Triaud est dépassé, plus d'actualité avec le foot actuel. C'est une réalité et dire le contraire aujourd'hui est être aveugle. Au même titre que son bénévolat d'ailleurs.

 

On ne souhaite pas mettre le club dans le rouge, c'est bien mais on renonce donc à voir le club grandir comme d'autres y arrivent pourtant mais, le plus rageant est qu'à chaque fois que nous avons des résultats et donc, de l'argent qui rentre dans les caisses, on n'en profite pas, on ne se bat pas pour faire fructifier les bons résultats.

 

Exaspération également par nos dirigeants, un club moyen nous sommes et c'est pas prêt de changer, plus maintenant ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne pense pas qu'il corresponde au joueur sensé amené une "plus value" au groupe ...

 

d'la connerie comme d'hab !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout qu'on a besoin d'un attaquant, pas d'un joueur défensif qui aurait peut être un semblant de talent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×