Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Outre le fait de marquer des buts, il me semble qu'il manque à nos attaquants cette capacité à conserver le ballon pour faire souffler ou remonter l'équipe.

Gouffran en est incapable, Diabaté et Modeste donne parfois l'impression d'avoir une savonette entre les pieds et Jussiê est trop frêle pour s'imposer dans les duels.

Je me demande si c'est finalement pas 2 attaquants qui nous manquent!

 

 

Oui, mais alors là je crois qu'on peut se gratter ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais alors là je crois qu'on peut se gratter ! :wacko:

 

Le problème n'est il pas de se retrouver finalement avec une attaque ayant peu d'experience ....

Diabaté Modeste Saivet = jeunes à potentiel

Bellion Gouffran Jussie = abonnés du banc inconstants

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

Bon est-ce que ça veut dire qu'on va acheter un attaquant? Je pense que le départ va être compensé, mais c'est même pas sûr.

 

JLT va nous dire "qu'il était pas indispensable, et le laisser parti nous permet d'économiser un salaire et le transfert pourra combler une petite partie du déficit de l'année prochaine puisqu'on vise le maintien et qu'on ne sera donc pas qualifié en LDC, il risque donc d'y avoir un manque à gagner, d'autant que les droit TV vont diminués eux aussi".

 

Ouaw, je parle bien le Jean-Louis Triaud là. Non franchement, j'espère que ce départ va nous permettre de faire une petit folie, sinon je crois que ça sera vraiment le maintien qu'il faudra viser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaw, je parle bien le Jean-Louis Triaud là. Non franchement, j'espère que ce départ va nous permettre de faire une petit folie, sinon je crois que ça sera vraiment le maintien qu'il faudra viser.

 

 

Je vois pas le lien entre le départ de Wendel et une "folie" ...

 

Ce départ va juste permettre de baisser la masse salariale comme souhaité. Si recrue, chose que je ne crois pas, un petit joueur moldave pas cher en salaire histoire de dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bon j'espere que le cheque va vite arriver pour Wendel... Bon vent.

 

JLT a confirmé a SO qu'ils cherchaient un attaquant et qu'un ou deux joueurs seraient pretés, Ayité sans doute au moins.

 

Qui pour l'attaque maintenant ? Jussie ou Gouffran concurrents pour les places de MO?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
Je vois pas le lien entre le départ de Wendel et une "folie" ...

 

Ce départ va juste permettre de baisser la masse salariale comme souhaité. Si recrue, chose que je ne crois pas, un petit joueur moldave pas cher en salaire histoire de dire ...

 

Je pensais qu'avec le départ de Fernando et surtout de Diarra, on l'avait diminué la masse salariale. Donc pour moi le départ d'un nouvel élément, comme Wendel avec un salaire de 100 000 €/mois ça laissé la place à un nouveau joueur de même envergure, Type El'hamdaoui (1.4 M€/an) ce qui revient à à peu près à la même chose par mois.

 

D'après le site qui reprend Sud-ouest, JLT aurait annoncé que Bordeaux cherché un attaquant. Je précise que j'ai dit "une petite folie" ==> (El'Hamdaoui, Roux ou Park) même si pour le dernier niveau salaire je pense qu'on pourra pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon j'espere que le cheque va vite arriver pour Wendel... Bon vent.

 

JLT a confirmé a SO qu'ils cherchaient un attaquant et qu'un ou deux joueurs seraient pretés, Ayité sans doute au moins.

 

Qui pour l'attaque maintenant ? Jussie ou Gouffran concurrents pour les places de MO?

 

 

A un moment donné, il était fortement question que Jussiê signe au Qatar aussi !

 

Si le moins bon de nos brésiliens dont on avait pressenti le départ est le seul à rester, c'est à n'y rien comprendre ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
A un moment donné, il était fortement question que Jussiê signe au Qatar aussi !

 

Si le moins bon de nos brésilien dont on avait pressenti le départ est le seul à rester, c'est à n'y rien comprendre ! :Invision-Board-France-596:

C'est clair. Vivement sa fin de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon j'espere que le cheque va vite arriver pour Wendel... Bon vent.

 

JLT a confirmé a SO qu'ils cherchaient un attaquant et qu'un ou deux joueurs seraient pretés, Ayité sans doute au moins.

 

Qui pour l'attaque maintenant ? Jussie ou Gouffran concurrents pour les places de MO?

un attaquant a 100000eur/mois vous trouvez ca cher vous?c est le 20éme salaire a marseille,lyon,psg!un buteur moins cher je connais pas!el hamdaoui il touche 1.4M a l ajax mais combien si il part ? faut pas rever si on mets pas un rond on aura un tocard a 80000eur sur le banc comme on en a deja.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A un moment donné, il était fortement question que Jussiê signe au Qatar aussi !

 

Si le moins bon de nos brésilien dont on avait pressenti le départ est le seul à rester, c'est à n'y rien comprendre ! :Invision-Board-France-596:

 

 

Jussiê doit partir en effet, il ne sert à rien à part sur deux-trois matchs dans la saison.

 

Quand je pense aux commentaires des Lensois ...

 

Un réel plaisir de le voir partir mais bon, cela ne se fera pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê doit partir en effet, il ne sert à rien à part sur deux-trois matchs dans la saison.

 

Quand je pense aux commentaires des Lensois ...

 

Un réel plaisir de le voir partir mais bon, cela ne se fera pas.

remarque si chaque joueur offensif nous faisait gagner 2 ou 3 matchs on aurait 38victoires a la fin du championnat! mais nous on a plutot plusieurs joueurs qui nous font perdre 2.3 matchs (chalmé;sané;modeste;ben k;ciani;henriqué;olimpa) de memoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on dit rumeurs de transferts issues de la presse vous comprenez ?!!

 

Moukandjo et erding en font parti ?, non alors stop !

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes a semble-t-il une longueur d'avance sur Bordeaux concernant Park. Si toutefois nous avons engagé une négociation, nous nous sommes plutôt renseigné jusqu'à maintenant je crois. Le salaire les arrête. Tu m'étonnes.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...piste-park.html

 

Je n'arrive pas à être emballé pour ce garçon, même si je pense qu'il s'en est bien sortie à Monaco malgré le peu de jeu qui lui a été offert. Si Rennes l'engageait j'aurai sûrement un peu regret étant donné ses aptitudes et son profil d'attaquant de rupture recherché par le club.

 

En revanche l'attaquant mystère, renard des surfaces à 5 pattes n'est pas encore en vue sur l'estuaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud a annoncé que les Girondins allaient prêter 1 ou 2 joueurs en fonction du temps de jeu de début de saison... mais dans un article paru dans Chronofoot, Gillot nous rappelle que Bordeaux n'a pas de sous... pourtant on vient quand même de perdre 3 gros salaires de l'effectif et gagner au moins 10M d'euros sur les ventes... alors Park si on le veut faut se bouger, surtout que c'est le joueur qui fait vendre des maillots... en Asie !

 

Condition pour Park selon lequipe : cinq millions d'indemnité et plus de deux millions d'euros par an en salaire.

 

"Trezeguet ? Oui, mais c'est trop cher"

 

Pourtant il y a des attaquants sur le marché. Je pense notamment à un champion du monde qui s’entraîne avec une équipe de Ligue 2 (David Trezeguet). Ça n’intéresse pas une équipe comme Bordeaux ?

C’est trop cher. On en a parlé avec le président. Apparemment Trezeguet veut faire des efforts financiers, mais la notion d’efforts financiers n’est pas la même à Bordeaux que chez lui (rires).

 

Il y a aussi les lofteurs du PSG, et Peguy Luyindula notamment.

C’est pareil, c’est trop cher. Il y a un mois nous étions sur Pierre-Alain Frau, mais nous n’avons pas pu le faire alors qu’il était libre (Frau a opté pour un contrat plus juteux à Caen, ndlr). Les clubs comme Paris ne vont pas se démunir pour renforcer un éventuel concurrent.

 

Êtes-vous inquiet du manque de moyens des Girondins ?

Le président a envie d’avoir une bonne équipe, mais il y a des efforts à faire. Le mercato, c’est comme quand on veut acheter une maison. On veut la plus belle et puis il y a nos moyens financiers. On ne peut pas aller au dessus d’une certaine limite. Mon boulot, c’est de tirer le maximum de l’équipe qu’on va me donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×