Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Triaud a annoncé que les Girondins allaient prêter 1 ou 2 joueurs en fonction du temps de jeu de début de saison... mais dans un article paru dans Chronofoot, Gillot nous rappelle que Bordeaux n'a pas de sous... pourtant on vient quand même de perdre 3 gros salaires de l'effectif et gagner au moins 10M d'euros sur les ventes... alors Park si on le veut faut se bouger, surtout que c'est le joueur qui fait vendre des maillots... en Asie !

 

Condition pour Park selon lequipe : cinq millions d'indemnité et plus de deux millions d'euros par an en salaire.

 

D'autant, et j'en avais parlé plus haut, que nous avons un partenaire Coréen, Kia. Si sur le sportif c'est correct mais pas transcendant, on pourra quand même y gagner dans le merchandising, je te rejoins là-dessus. De nos jours ce n'est pas à négliger. Kia pourrait alors être un partenaire un peu plus conséquent, d'ailleurs, quelle est sa part de son sponsoring dans le club?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Outre le fait de marquer des buts, il me semble qu'il manque à nos attaquants cette capacité à conserver le ballon pour faire souffler ou remonter l'équipe.

Gouffran en est incapable, Diabaté et Modeste donne parfois l'impression d'avoir une savonette entre les pieds et Jussiê est trop frêle pour s'imposer dans les duels.

Je me demande si c'est finalement pas 2 attaquants qui nous manquent!

 

exactement.

Chamakh avait cette qualité là. Hadji la possède egalement.

 

alors pourquoi pas une paire Hadji/ El Hamdaoui

Share this post


Link to post
Share on other sites
exactement.

Chamakh avait cette qualité là. Hadji la possède egalement.

 

alors pourquoi pas une paire Hadji/ El Hamdaoui

 

Tiens je prends !

 

Mais je m'interroge (sans malice) : El Hamdaoui et Hadji ne seraient-ils pas eux aussi concernés par le Ramadan ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens je prends !

 

Mais je m'interroge (sans malice) : El Hamdaoui et Hadji ne seraient-ils pas eux aussi concernés par le Ramadan ?

 

 

Je m'interroge surtout sur la CAN les concernant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'interroge surtout sur la CAN les concernant ...

 

Il y a ça aussi, et le Maroc marchant du feu de Dieu, je pense qu'il y seront !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
exactement.

Chamakh avait cette qualité là. Hadji la possède egalement.

 

alors pourquoi pas une paire Hadji/ El Hamdaoui

 

Perso je préfèrerais investir dans une paire de converses...

 

Roux ou Park ou Aire dingue avec Modeste ou Diabaté ça le fait pour moi ! Avec Gouffran en doublure..

En parlant de gouffran, paraît que Park les tires bien, alors ça semble être un bon choix ! (onéreu, certes...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment on a pu tomber aussi bas, au point de ne pas etre capable de prendre des joueurs libres ou rivaliser avec...Caen!!!! Triaud et M6, cassez vous! Qui veut creer une page sur facebook pour faire une petition?!

 

 

c est bien beau de vouloir virer triaud et m6, ta des amis qui pourront racheter le club le pérenniser, et surtout ne pas l envoyer en national pour caisse vide, car ok le mercato bordelais est moyen, mais en regardant un peu, Lyon et mr aulas

ont recruter personne même pas un entraineur eux, ya que le psg et les quataris qu ont explose les chiffres, car je préféré mon club as la 5 ou 6 eme place de ligue1, que de l avoir en ligue2 voir national, demander aux supporter de Grenoble, Strasbourg, une foie que daniel hester est partie pour meconcantement des supporters, ben ca etais remplacer par des actionnaires que ce foutez complétement du club il voulais juste faire un peu de thune, moralité il sont paries laissant Strasbourg aux porte de la cfa, repris extrémiste par des amis a mr daniel hester. avant de vouloir la révolution regardons ce que nous pouvons perdre, je dis pas que ce recrutement me plais, cest une periode de chat maigre, attendons que le grand stade avance, car je suis sur que m6 investiras sur des joueurs pour que les 43 000 places se remplisses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est bien beau de vouloir virer triaud et m6, ta des amis qui pourront racheter le club le pérenniser, et surtout ne pas l envoyer en national pour caisse vide, car ok le mercato bordelais est moyen, mais en regardant un peu, Lyon et mr aulas

ont recruter personne même pas un entraineur eux, ya que le psg et les quataris qu ont explose les chiffres, car je préféré mon club as la 5 ou 6 eme place de ligue1, que de l avoir en ligue2 voir national, demander aux supporter de Grenoble, Strasbourg, une foie que daniel hester est partie pour meconcantement des supporters, ben ca etais remplacer par des actionnaires que ce foutez complétement du club il voulais juste faire un peu de thune, moralité il sont paries laissant Strasbourg aux porte de la cfa, repris extrémiste par des amis a mr daniel hester. avant de vouloir la révolution regardons ce que nous pouvons perdre, je dis pas que ce recrutement me plais, cest une periode de chat maigre, attendons que le grand stade avance, car je suis sur que m6 investiras sur des joueurs pour que les 43 000 places se remplisses.

 

 

Là où je te rejoins, c'est pour M6. Qui à la place ?

 

Par contre pour Triaud, le pauvre a fait son temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est bien beau de vouloir virer triaud et m6, ta des amis qui pourront racheter le club le pérenniser, et surtout ne pas l envoyer en national pour caisse vide, car ok le mercato bordelais est moyen, mais en regardant un peu, Lyon et mr aulas

ont recruter personne même pas un entraineur eux, ya que le psg et les quataris qu ont explose les chiffres, car je préféré mon club as la 5 ou 6 eme place de ligue1, que de l avoir en ligue2 voir national, demander aux supporter de Grenoble, Strasbourg, une foie que daniel hester est partie pour meconcantement des supporters, ben ca etais remplacer par des actionnaires que ce foutez complétement du club il voulais juste faire un peu de thune, moralité il sont paries laissant Strasbourg aux porte de la cfa, repris extrémiste par des amis a mr daniel hester. avant de vouloir la révolution regardons ce que nous pouvons perdre, je dis pas que ce recrutement me plais, cest une periode de chat maigre, attendons que le grand stade avance, car je suis sur que m6 investiras sur des joueurs pour que les 43 000 places se remplisses.

 

Comme quoi la propagande "du club au bord du gouffre" fait son chemin... Bordeaux est sain, M6 va bien, Jean Louis également, car finalement assez peu perturbé par l'échec sportif de l'année dernière... cf post JLT et son super dernier interview.

 

Après ce n'est pas un ami, mais Mr Pichet n'a jamais caché son intention d'investir dans les Girondins... d'ailleurs je pense qu'on en trouverait des entrepreneurs...

 

On veut pas la révolution... On veut un projet sportif cohérent et un minimum ambitieux !

 

Edit : Nikote va râler pour le HS... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : Nikote va râler pour le HS... B)

 

 

Ryo aussi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je préfére mon club a la 5 ou 6 ème place de ligue1, que de l'avoir en ligue2 voire national

 

 

Sauf qu'entre ces deux possibilités, il y a quand même beaucoup d'autres scénari envisageable...c'est sûr qu'en présentant les choses sous cet angle biaisé, on ne peut qu'être d'accord, mais c'est quand me bien peu rigoureux!

 

Pour rappel, on était leader il ya peu, avant que Triaud et M6 (et Blanc à sa manière) ne dézinguent le club par incompétence et manque de vision à moyen terme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens je prends !

 

Mais je m'interroge (sans malice) : El Hamdaoui et Hadji ne seraient-ils pas eux aussi concernés par le Ramadan ?

Surement mais en quoi est ce un probleme?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ryo aussi :Diabolo pour WGLT09:

 

ouais et d'ailleurs c'est un comble , c'est mon post qu'a dégagé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais et d'ailleurs c'est un comble , c'est mon post qu'a dégagé ...

 

J'ai tout viré (surtout ceux de ton interlocuteur) mais j'ai oublié celui d'Eltet !!!!!!

 

Fin du HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai tout viré (surtout ceux de ton interlocuteur) mais j'ai oublié celui d'Eltet !!!!!!

 

Fin du HS

 

Fayot Eltet, moi je suis juste en CFA :moqueur2 pour WG:

 

Bon, on reprend les affaires.

 

-----------------------------------------

 

Donc ça va se jouer entre Bordeaux, Lille, et Schalke 04 : "Rennes : Dréossi plombe la piste Park"

 

Alors que le Stade Rennais recherche un attaquant d'envergure pour aborder une saison prometteuse, Pierre Dréossi vient de mettre un sérieux coup de frein au dossier Park Chu-Young sur RMC.

 

http://www.topmercato.com/35083,1/rennes-d...piste-park.html

 

-----------------------------------------

 

Arghhh! je n'avais pas vu/lu

 

TRANSFERTS : PARK NE VEUT QUE L'EUROPE

 

http://www.fcgb.net/transferts-mercato/tra...ue-leurope.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×