Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Cavegol76

C'est marrant , on a vendu plus cher Obertan que Wendel et Cavénaghi réunis . :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

deux joueurs avec leur carrière derrière eux ! pas étonnant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah c'est des joueurs proposés par des agents , donc Triaud a pu lacher ca en disant "p.... regardez les saucisses qu'on a essayé de nous vendre...." ca fait des journaleux heureux et un préz qui peut bosser tranquillement sur aut'chose.

 

je continue à penser/espérer Roux. Peut être peut on ajouter un prêt ( Sala ? ) en plus de 7-8M€ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

2 hypothèses qui ne me disent rien qui vaillent : le premier n'a manifestement rien fait en Liga depuis deux saisons et rappelle forcément le flop sans nom de son homonyme d'il y a quelques saisons !

 

 

Pour ce qui est des attaquants sud américains (Christian, Perea, Biaggio et la dernière endive dont j'ai oublié le nom), je suis par nature très sceptique !

 

Depuis Valdeir, que des quiches !

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hypothèses qui ne me disent rien qui vaillent : le premier n'a manifestement rien fait en Liga depuis deux saisons et rappelle forcément le flop sans nom de son homonyme d'il y a quelques saisons !

 

 

Pour ce qui est des attaquants sud américains (Christian, Perea, Biaggio et la dernière endive dont j'ai oublié le nom), je suis par nature très sceptique !

 

Depuis Valdeir, que des quiches !

Ouais là faut pas déconner!! Uche, en 2 ans, a marqué....1 buts.... Et ils le vendent 3M?!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

rumeurs ISSUES DE LA PRESSE, les infos du cousin du voisin d'la tante du jardinier du Haillan ça n'a rien à faire ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.rmcsport.fr/editorial/174042/tr...uant-pas-prevu/

 

Gignac en prêt? Je l'avais pas entendue celle là....

 

Pitié......même si ça n'a que peu de chances de se faire, ça a suffi pour me donner des sueurs froides pendant quelques instants !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours aucun joueur en vue et N De tavernost déclare que le recrutement est terminé...Incroyable déclaration .

A force de dégraisser comme des cochons chaque saison, je me demande qui on va foutre sur le terrain.

 

 

N'en déplaise à ceux qui ont vu du jeu (!) contre Sainté, NDT ne peut pas décemment penser en son for intérieur qu'il a l'effectif pour au moins éviter une nouvelle saison difficile !

 

A ce niveau, ça relèverait de la terrible faute professionnelle, et aux conséquences dramatiques à court terme !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×