Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest lepolonais

Nicolas de Tavernost (président du directoire d'M6) : « Je suis déçu que la reprise ne se soit pas conclue par une victoire et je suis également déçu par les erreurs individuelles. Ce qui fait plaisir en revanche, c'est que les recrues se sont mises en valeur. Mais ce n'est que le début, on savait qu'il y avait encore du travail. Le recrutement d'un attaquant ? J'entends plus parler de problèmes en défense qu'en attaque. J'ai vu de très bonnes choses, l'effectif est assez important et nous ne sommes pas dans une phase de recrutement. Le budget est restreint, car les recettes ont baissé. L'effectif est au complet, il faudra faire avec. S'il y a une opportunité on verra, mais en principe, il n'y aura pas de nouvelles recrues lors de ce mercato».

 

JLT manie la langue de bois mais NDT, je ne suis pas sur... Il va falloir que nos attaquants arretent de se chier dessus devant le but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"l'actionnaire serait pret à faire l'effort pour 8M/€ "alors qu'il ne peux pas en mettre 6 pour Park.....

C'est un peu contradictoire avec ce que l'actionnaire lui-même a déclaré hier soir, non ? Est-ce que SO aurait fait un papier un peu trop tôt dans la journée ??

 

Bref, l'actionnaire ne semble prêt à aucun effort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding serait une bonne recrue !

 

 

Oui le recrutement de Erding serat un signe fort de la part de nos dirigeants.

 

Maintenant, est que ce joueur aura envie de venir jouer à Bordeaux ? pas sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Entre banquette à Paris et titulaire à bordeaux le choix est vite fait ! enfin pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas écouter NDT ou JLT, ils mentent comme ils respirent...

 

A priori l'info de Sud Ouest me parait crédible.

 

Erding a très envie de rester à Paris. Cependant s'il ne joue pas lors des prochains matchs, peut être qu'il changera sont fusils d'épaule.

 

Concernant Park, le problème est le salaire et l'envie du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre banquette à Paris et titulaire à bordeaux le choix est vite fait ! enfin pour moi

Et entre un salaire mirobolant au UK et un salaire correct à Bordeaux, tu choisis quoi ??

 

Ne pas écouter NDT ou JLT, ils mentent comme ils respirent...

 

A priori l'info de Sud Ouest me parait crédible.

 

Erding a très envie de rester à Paris. Cependant s'il ne joue pas lors des prochains matchs, peut être qu'il changera sont fusils d'épaule.

 

Concernant Park, le problème est le salaire et l'envie du joueur.

Bref, pour les 2, il y a un problème d'envie...C'est gênant, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Tout dépend le club qui te courtise en Angleterre ! Car après il y a une question de visibilité pour ta carrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend le club qui te courtise en Angleterre ! Car après il y a une question de visibilité pour ta carrière !

C'est vrai. Mais, par ailleurs, il n'est pas certain de faire banquette à Paris...Encore une ou deux contre-performance de Paris et Hoarau voire Gameiro pourraient aller sur le banc. C'est aussi là que peut résider l'espoir de Erding de jouer cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"l'actionnaire serait pret à faire l'effort pour 8M/€ "alors qu'il ne peux pas en mettre 6 pour Park.....

 

 

Pour Park, c'est le salaire. Mais bon, Erding, déjà faut que Mr accepte de venir dans notre petit club et niveau salaire, il doit être pas mal le sien aussi ...

 

 

Reste Roux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Park, c'est le salaire. Mais bon, Erding, déjà faut que Mr accepte de venir dans notre petit club et niveau salaire, il doit être pas mal le sien aussi ...

 

 

Reste Roux ...

Ou personne...Comme l'a dit hier soir le Monsieur qui dirige nos finances. Il est sans doute persuadé que Modeste et Chalmé vont passer un pallier :Invision-Board-France-557:

 

Tu aimes quoi ? Le copier-coller de l'équipe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×