Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bon du match que j'ai vu hier, il y a vraiment un motif de satisfaction : c'est la recrue du petit landy N'Guemo ; il m'a vraiment impressionné dans sa tenue de balle et dans ses relances.

 

Mise à part çà, je voudrais vraiment insister sur le fait qu'il nous faut un tueur devant le but à l'aise techniquement. Parce que le modeste, j'ai rien contre lui mais il n'a pas du tout le niveau pour jouer à bordeaux qui plus est en ligue 1.

Quand vous voyez hier soir sur l'action où il part en profondeur le controle de balle qu'il fait pour amener le ballon ca fait peur !!! un grand buteur je suis persuader qu'il a mettait au fond!!!

Je pense que modeste on lui a donné sa chance plus d'une fois mais il a vraiment pas les qualités pour jouer au haut niveau c'est certain !!! il pêche dans ce qu'il tente mise à part quelques éclairs mais ca suffit pas.

 

D'autant plus que pour moi l'entrée de cheick diabaté a été intéressante. C'est un profil totalement différent mais quand vous voyez ce qu'il a fait dos au but hier soir, c'est quand même pas mal !! Alors c'est clair que c'est pas un attaquant de profondeur, c'est plus un attaquant de soutien qui sait garder le ballon un peu comme marouane chamakh à la belle epoque.

 

Même si j'y crois très peu, il faudrait donc un attaquant de pronfondeur autre que modeste associé avec diabaté avec pourquoi pas melvut erding meme si ca m'emballe pas trop comme joueur.

 

Mais pourquoi pas ca peut fait une jolie complémentarité le duo diabaté erding.

 

Après au milieu je pense que ca semble cohérent avec un abdou traoré très à l'aise techniquement. Ce joueur j'y crois depuis pas mal de temps et d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi nous l'avons prêter l'année dernière. Il nous fait enormément de bien sur le coté et même je diré avec un peu plus d'envie et de percussion il peut faire de belles choses.

 

Pour finir, je pense que la défense a été catastrophique hier et encore je pèse mes mots !! Quand je pense que ciani c'étais le grand espoir du football francais en arrivant de lorient, je me dis mais qu'est qu'il lui arrive !!! Tout ce qu'il a fait hier, il a raté même des relances toutes simples !!

Là par contre c'est plus problématique, parce que je pense qu'aucune recrue défensive ne viendra !!! c'est certain. Et quand je vois les blessures a répétition de planus je m'inquiète un peu !!! Ludovic Sané n'est pas un axial ca se voit, il est pas bon dans ses placements d'autant plus que hier soir le mika ciani a rien fait pour le rassurer !!

 

Ca fait depuis longtemps que les dirigeants aurait du se pencher sur le secteur défensif en commencant à anticiper je dirais l'après ligue des champions. Il aurait dû recruter un axial et un latéral droit pour doubler le poste avec chalmé. Parce que ce dernier même s'il a sorti un match convenable, on voit bien qu'il a pas 90 minutes dans les jambes.

 

On verra bien de toute façon, on va garder espoir et croiser les doigts pour que Gilot arrive a trouver une osmose dans ce groupe. Parce que l'objectif premier reste le maintien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding serait une bonne recrue !

 

Erding c'est pas le type qui cadre pas une occase avec Paris ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
a qui tu parle ???

 

A celui qui a dit "au copier coller de l'équipe" donc toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding c'est pas le type qui cadre pas une occase avec Paris ?

 

 

Si je crois que c'est lui, c'est pour çà que je disé que ca m'emballé pas trop !!! Mais bon peut etre qu'avait diabaté à ses cotés et Gilot qui le connait assez bien ca peut fonctionner !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding a Bordeaux c'est peu probable....

 

Souvenez vous de Gameiro, ce sera à mon sens le même soucis,Bordeaux n'est pas sportivement ni financièrement pour ce joueur.

 

De plus Lille est également dessus, donc à moins que Gillot est un relationnel incroyable avec lui !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut clairement un attaquant. Mais, il faut aussi dégraisser (Jussiê, Bellion, Ciani, BenK), car on a trop de joueurs sous contrat, notamment offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a 28 joueurs pros sous contrat, Wendel inclus. C'est trop selon toi pour une saison complète ?

Oui, je pense qu'il en faut 24-25 et intégrer 2-3 jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachant que dans les 27 (je sors Wendel), il n'y a que 23 joueurs de champs dont 5 jeunes (Sala, Savic, Ayité, Saivet, Krychowiac). Ca nous ramène à 18 joueurs de champs plus ou moins expérimentés (avec Planus et Bellion blessés).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
Erding serait une bonne recrue !

 

Je ne suis pas contre la venue d'erding mais il n'a jamais selon moi

ete attaquant transcendant. Bon c vrai il est moin pire que les notres

peut etre mais ca na jamais ete un grand buteur. Je prefererai voir

El hamdaoui debarquer sur les bord de la garonne. Au lieu de faire venir

un joueur qui na jamais ete un grand buteur autant faire venir un joueur

qui a plus de chance de le devenir. Nico et Jean louis allonger la monaie.

J'ai besoin de rever!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A celui qui a dit "au copier coller de l'équipe" donc toi

 

 

Arrete de dire n'importe quoi j'ai pas fais un copier coller de l'equipe j'achete pas l'equipe !!! J'ai utiliser mes propres mots !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding pourquoi pas ? Gillot l'a eu sous ses ordres ca pourrait jouer en notre faveur.

En plus il pourrait se relancer ==> Prêt avec OA à 7 M€ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×