Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

erding pourrait , avec du temps de jeu, très bien se relancer en gironde ! et même gignac !

 

 

ce qui me fait rire dans la déclaration de Triaud qui concerne gignac , c'est qu'il choisi comme excuse que Marseille n'acceptera jamais de prêter un joueur à Bordeaux ...

 

 

et nous on est assez con pour leur vendre 2 joueurs majeurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui me fait rire dans la déclaration de Triaud qui concerne gignac , c'est qu'il choisi comme excuse que Marseille n'acceptera jamais de prêter un joueur à Bordeaux ...

 

 

et nous on est assez con pour leur vendre 2 joueurs majeurs ...

Et pour des clopinettes en plus!!! Non mais tout va bien sinon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui me fait rire dans la déclaration de Triaud qui concerne gignac , c'est qu'il choisi comme excuse que Marseille n'acceptera jamais de prêter un joueur à Bordeaux ...

 

 

et nous on est assez con pour leur vendre 2 joueurs majeurs ...

 

tu fais très bien de le souligner !! c'est vraiment bien dit !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas si t'as entendu triaud et de tavernost hier soir sur rmc , mais si y a ne serais-ce qu'un attaquant qui vient je me fais moine dans l'abbaye notre dame de Leffe et m'en vais faire de la bière !

Bon bah écoutes, on prend note. Si un attaquant arrivait, on préfère prendre les devants : quelle est ta taille (c'est pour la chasuble) :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai assez souvent defendu le binomme Triaud M6 pour leur gestion en bon pere de famille, mais là ça devient de la pingrerie et on va finir comme Nantes et Monaco à ce rythme là.

 

entre l'an dernier et cette année on a fait partir les meilleurs joueurs pour ne garder les plus mauvais et recruter des nullards....Bravo !!!

 

ouais mais courbis lui à fait gentiment comprendre que dans l'état actuel des choses bordeaux n'était en aucun cas un concurrent de marseille !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait peur c'est que NDT n'a pas dit qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter mais qu'on ne pouvait pas recruter.. donc même gratuit c'est non.. à vouloir économiser on va finir 15 ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais courbis lui à fait gentiment comprendre que dans l'état actuel des choses bordeaux n'était en aucun cas un concurrent de marseille !

 

 

En même temps, s'ils n'avaient pas compris cela sans que l'ex-taulard le leurs disent c'est désolant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis daccord et avec des dirigeant radin que faire? On a pas pas les moyens et on nous parle de salaire quon peut pas s'offrir comme celui de park mais on a plus celui de gourcuff chamack cavenaghi wendel et fernando qui avait tous de gros salaire et on a engager des petits salaire fbk n'guemo modeste nmb. Comment ca on pe pas payer un gros salaire. Ils est passer ou largent?

et les 200000 de diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me fait peur c'est que NDT n'a pas dit qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter mais qu'on ne pouvait pas recruter.. donc même gratuit c'est non.. à vouloir économiser on va finir 15 ème.

 

c'est très bien 15 ieme ..c'est pile dans nos objectifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai assez souvent defendu le binomme Triaud M6 pour leur gestion en bon pere de famille, mais là ça devient de la pingrerie et on va finir comme Nantes et Monaco à ce rythme là.

 

entre l'an dernier et cette année on a fait partir les meilleurs joueurs pour ne garder les plus mauvais et recruter des nullards....Bravo !!!

Effectivement quand on compare les départs et les arrivées sur les 2 dernières saisons, ça fait peur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
et les 200000 de diarra

Et celui de diarra que j'avais oublier merki!donc le salaire on peu le payer donc maintenant que jean louis et nico fassent ce que merite le club les ultras et les otrrs supporters

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me fait peur c'est que NDT n'a pas dit qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter mais qu'on ne pouvait pas recruter.. donc même gratuit c'est non.. à vouloir économiser on va finir 15 ème.

 

D'un autre coté, ca ne sert pas à grand chose de mettre quelques ME dans un joueur moyen. On a ce qui faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
D'un autre coté, ca ne sert pas à grand chose de mettre quelques ME dans un joueur moyen. On a ce qui faut.

 

C'est clair qu'en joueur moyen on est équipé. Un Erding pour moi c'est du même niveau que Gouffran, ca peut marché mais ca peut rater aussi. Pour moi y'avait une bonne occase c'était El'Hamdaoui. Qu'on achète ou pas je crois que ça sera pareil, soit un joue avec Jussié, Gouffran soit on recrute une bille d'Erding et je pense que ça sera pas beaucoup mieux. On est condamné...... :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
El Hamdaoui non . Il y a la CAN cette année .

 

 

On s'en cogne de la CAN , on a une des pires attaques de L1 sur le papier !

 

Alors, même pour en être séparé 2 mois, un buteur comme El Hamdaoui, surtout s'il s'engage sur plusieurs saisons, on ne peut pas cracher dessus !

 

A un degré moindre Roux, qui a affiché de belles promesses sur une demi-saison, et même Erding qui a certes été en demi-teinte l'an passé, mais qui -et ça beaucoup l'oublient- a réussi deux très bonnes saisons consécutivés à Sochaux et lors de sa première saison au PSG !

 

Et accessoirement, est plus complet et buteur qu'aucun de nos attaquants actuels ne le sera jamais !

 

Après avoir raté coup sur coup Rémy puis Gameiro, soit les deux meilleurs attaquants français actuels, il serait impardonnable de passer à côté de ces 3 joueurs, même si je ne me fais aucune illusion à ce sujet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en cogne de la CAN , on a une des pires attaques de L1 sur le papier !

 

Alors, même pour en être séparé 2 mois, un buteur comme El Hamdaoui, surtout s'il s'engage sur plusieurs saisons, on ne peut pas cracher dessus !

 

A un degré moindre Roux, qui a affiché de belles promesses sur une demi-saison, et même Erding qui a certes été en demi-teinte l'an passé, mais qui -et ça beaucoup l'oublient- a réussi deux très bonnes saisons consécutivés à Sochaux et lors de sa première saison au PSG !

 

Et accessoirement, est plus complet et buteur qu'aucun de nos attaquants actuels ne le sera jamais !

 

Après avoir raté coup sur coup Rémy puis Gameiro, soit les deux meilleurs attaquants français actuels, il serait impardonnable de passer à côté de ces 3 joueurs, même si je ne me fais aucune illusion à ce sujet !

 

Je suis d'accord avec ça.....

 

Il faut arrêter un peu avec la CAN......déja qu'on a pas trop de choix si on commence à se pénaliser en disant " ouais mais lui on l'aura pas pendant la CAN !!!", on s'en sort plus.

 

Pour moi Erding serait une vrai recrue aux avant postes....il est évidemment bien plus fort que Modeste, y'a pas photo sur ce point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×