Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest nathan113
c'est très bien 15 ieme ..c'est pile dans nos objectifs.

 

+1

 

Au vu du recrutement et de l'effectif actuel, c'est le mieux que nous pouvons espérer.

Le recrutement d'un attaquant (un vrai !) est primordial, sinon ce sera encore une saison comme on les adore en perspective !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Au vu du recrutement et de l'effectif actuel, c'est le mieux que nous pouvons espérer.

Le recrutement d'un attaquant (un vrai !) est primordial, sinon ce sera encore une saison comme on les adore en perspective !

 

 

J'ai toujours récusé l'idée selon laquelle l'absence d'investissement et d'ambition allaient faire de nous le nouveau Nantes ou le nouveau Strasbourg - faut pas charrier !

 

Et j'espérais vaguement une 4ème place, en espérant le faux-pas d'un des membres du nouveau BiG 4 (dont on faisait naguère partie) dont on aurait su tirer partie !

 

Las, devant ma télé, j'ai vu tellement de lacunes devant et derrières -seules satisfactions, les transmissions Tremoulinas/Belay et Chalmé/Traoré par intermittences, ainsi que la générosité de N'Guemo, et je ne doute pas que Plasil après son non-match saura revenir-

 

qu'effectivement je ne vois pas comment avec cette équipe et sans renforts, on peut espérer beaucoup mieux que quelque chose entre la 10ème et la 15ème place !

 

Une seule ligne de viable, ça fait un peu lège pour espérer, et Gillot pas plus que Tigana n'est un sorcier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec ça.....

 

Il faut arrêter un peu avec la CAN......déja qu'on a pas trop de choix si on commence à se pénaliser en disant " ouais mais lui on l'aura pas pendant la CAN !!!", on s'en sort plus.

 

Pour moi Erding serait une vrai recrue aux avant postes....il est évidemment bien plus fort que Modeste, y'a pas photo sur ce point.

 

 

Ben pas moi.

 

Aller, à la louche, on a qui qui est susceptible d'aller à la CAN ?

 

Sané

Landry

Diabaté

Traoré

BenK

Ayité (?)

 

Soit quand même 5 joueurs plus ou moins important du groupe titulaire ou remplaçant. On rajoute El Hamdaoui là-dedans, ça fait beaucoup à mon sens.

 

Alors oui, il ferait énormément de bien en attaque (quoique faut voir son adaptation, toujours pareil) mais lors de la CAN, on va morfler. J'ai pas envie que l'on fasse comme l'OGCN et être plombé lors de cette compétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Ben pas moi.

 

Aller, à la louche, on a qui qui est susceptible d'aller à la CAN ?

 

Sané

Landry

Diabaté

Traoré

BenK

Ayité (?)

 

Soit quand même 5 joueurs plus ou moins important du groupe titulaire ou remplaçant. On rajoute El Hamdaoui là-dedans, ça fait beaucoup à mon sens.

 

Alors oui, il ferait énormément de bien en attaque (quoique faut voir son adaptation, toujours pareil) mais lors de la CAN, on va morfler. J'ai pas envie que l'on fasse comme l'OGCN et être plombé lors de cette compétition.

Heureusement pas Nguemo ; )

Sinon , si c'est important pour moi la CAN , déja qu'il faudra un peu de temps pour qu'il s'adapte , il reviendra fatigué et peut être même blessé . Donc non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec ça.....

 

Il faut arrêter un peu avec la CAN......déja qu'on a pas trop de choix si on commence à se pénaliser en disant " ouais mais lui on l'aura pas pendant la CAN !!!", on s'en sort plus.

 

Pour moi Erding serait une vrai recrue aux avant postes....il est évidemment bien plus fort que Modeste, y'a pas photo sur ce point.

 

Hélas le turc ne veut pas venir ; ça c'est fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Hélas le turc ne veut pas venir ; ça c'est fait !

 

Tu as vu ça ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr/2011/08/09/que-veut...ux-470284-8.php

 

 

ils veulent nous mettre des bâtons dans les roues ou quoi ?

 

 

Je pense ceci dit qu'il y a encore moins de chances de voir Horareau, surtout en prêt non payant, à Sainté, que de voir Erding aux Girondins !

 

Erding a déclaré qu'il voulait s'imposer au PSG, ce qui en dit long !

 

Restent la possibilité du Qatar Saint-Germain de recruter une nouvelle pointure devant, et la perspective de retrouver Gillot son ancien mentor à Sochaux, pour qu'éventuellement les choses se réalisent !

 

Prions, mes frères, prions, mais ça ne sera peut-être pas suffisant !

 

En plus, je n'ai pas souvenir d'un joueur transfuge du PSG qui ait été de valeur : de Colleter à Pochettino en passant par Christian et Fournier, on n'a eu que des drouilles !

 

Tandis que nous on leur a quand même refilé du Benarbia et du Pauleta !

 

Tu as vu ça ou ?

 

Erding dit non à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding dit non à Bordeaux ? Que JLT ajoute quelques dizaines de milliers d'Euro et nous verrons s'il maintient.

 

ceci dit, Erding n'est pas non plus "le" cador, qui va tout changer, même s'il apporterait indéniablement. Ce groupe doit monter en puissance au feu de la compétition et prendre confiance. Ensuite, Erding serait peut être "le" plus, qui améne les points importants. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding dit non à Bordeaux ? Que JLT ajoute quelques dizaines de milliers d'Euro et nous verrons s'il maintient.

 

ceci dit, Erding n'est pas non plus "le" cador, qui va tout changer, même s'il apporterait indéniablement. Ce groupe doit monter en puissance au feu de la compétition et prendre confiance. Ensuite, Erding serait peut être "le" plus, qui améne les points importants. B)

 

 

Erding n a jamais dit qu il ne vvoulait pas venir c est comme pour Park ce sont des avis d un pseudo journaliste donc voila.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding n a jamais dit qu il ne vvoulait pas venir c est comme pour Park ce sont des avis d un pseudo journaliste donc voila.......

 

 

Park semble quand même très attaché à son salaire !

 

Erding ? je pense que la politique des qatari va finir par avoir raison de sa volonté de s'imposer définitivement au PSG !

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors avec park faut arrêter , il n'a jamais été question qu'il vienne à bordeaux ! le responsable du recrutement monégasque a indiqué sur RMC que seul 2 clubs français s'étaient intéressé à lui : rennes (qui eux ont fait une offre assez conséquente apparemment) et lille ! et je dis "s'étaient" parce qu'actuellement il est en corée pour renégocier un report de son service militaire de manière à pouvoir signer un contrat "long" .

Ils attendent donc son retour et des offres allemandes et anglaises! donc pas de bordeaux et il n'en a jamais été question !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors avec park faut arrêter , il n'a jamais été question qu'il vienne à bordeaux ! le responsable du recrutement monégasque a indiqué sur RMC que seul 2 clubs français s'étaient intéressé à lui : rennes (qui eux ont fait une offre assez conséquente apparemment) et lille ! et je dis "s'étaient" parce qu'actuellement il est en corée pour renégocier un report de son service militaire de manière à pouvoir signer un contrat "long" .

Ils attendent donc son retour et des offres allemandes et anglaises! donc pas de bordeaux et il n'en a jamais été question !

 

 

De toute façon, Park serait incohérent avec la politique de baisse de la masse salariale ...

 

Itou pour Erding ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, Park serait incohérent avec la politique de baisse de la masse salariale ...

 

Itou pour Erding ...

La masse salariale a déjà énormément baissée avec les départs de Fernando, Wendel et Diarra.

On ne pourra pas recruter quelqu'un qui nous apportera vraiment un renfort de poids, ou en tout cas qui semble en avoir la capacité, à bas cout.

Recruter un joueur à bas cout, c'est faire un pari : soit c'est le jackpot, et de toute façon il faudra bien l'augmenter un jour ou l'autre, soit c'est un pari raté et l'argent dépenser sera de toute façon de l'argent perdue...

Je pense qu'on a déjà pas mal de joueur qu'on paye pour rien, donc inutile de prendre de nouveaux risques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La masse salariale a déjà énormément baissée avec les départs de Fernando, Wendel et Diarra.

On ne pourra pas recruter quelqu'un qui nous apportera vraiment un renfort de poids, ou en tout cas qui semble en avoir la capacité, à bas cout.

Recruter un joueur à bas cout, c'est faire un pari : soit c'est le jackpot, et de toute façon il faudra bien l'augmenter un jour ou l'autre, soit c'est un pari raté et l'argent dépenser sera de toute façon de l'argent perdue...

Je pense qu'on a déjà pas mal de joueur qu'on paye pour rien, donc inutile de prendre de nouveaux risques.

 

 

C'est pas à moi qu'il faut le dire ...

 

Ils ont réussi à baisser la charge des salaires, je les vois mal embaucher quelqu'un qui ferait remonter cette charge de manière importante ...

 

A + de 100k€ par mois, faut pas compter dessus à mon sens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×