Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Cavegol76
C'est pas à moi qu'il faut le dire ...

 

Ils ont réussi à baisser la charge des salaires, je les vois mal embaucher quelqu'un qui ferait remonter cette charge de manière importante ...

 

A + de 100k€ par mois, faut pas compter dessus à mon sens ...

Roux il doit émarger a 50k par mois je pense . Ca devrait être faisable si on assorti le salaire de bonne primes .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roux il doit émarger a 50k par mois je pense . Ca devrait être faisable si on assorti le salaire de bonne primes .

Je veux bien admettre que Roux possède sans doute plus de qualités qu'un Modeste par exemple, en tout cas j'ai cette impression. Mais dans les faits, il marque moins. Donc je vois pas trop l'intérêt.

Bien sur, ça couterai moins cher, mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Roux n'a pas joué autant que Modeste a cause d'une blessure et a autant marqué dans le jeu dans une équipe brestoise qui n'a qu'un seul bon milieu : Grougi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Roux n'a pas joué autant que Modeste a cause d'une blessure

 

Faux! D'après la LFP, Modeste n'a joué que 35 minutes de plus que le Breton...Pour le reste, je ne suis pas sûr qu'il était plus facile de scorer avec Wendel-BenK qu'avec Lesoimier-Grougi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Désolé je ne suis pas aller vérifier les stats ^^ Mais Roux a été blessé , ce qui suppose qu'il n'était pas a 100 % a son retour non ? Après je pense qu'avec les mêmes occasions que Modeste , il en aurait scoré quelques uns de plus .

Et pour les passeurs de mauvaise qualité , as-tu fais exprès d'omettre Plasil et Tremoulinas , deux des meilleurs passeurs/centreurs , au profit de Wendel qui a passé pas mal de temps sur le banc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pensez vraiment qu'il va bonifier l'attaque ?

Mais qu'a t'il prouvé pour que son nom ressorte en permanence ?

L'objectif est il d'empiler des joueurs qui n'apportent rien de plus que les autres ?

Remarque ça on sait bien faire depuis quelques temps

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

JLT a réaffirmé qu'il n'avait plus de sous !

 

ça coûte cher les cigares et les chapeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT a réaffirmé qu'il n'avait plus de sous !

 

ça coûte cher les cigares et les chapeaux !

 

Bénévole il est le JLT. Le FCGB c'est ... son dada.

 

Le re re re retour de Lilian Laslandes, chez lui, marque sans doute la volonté de perfectionner et mettre en confiance les attaquants Bordelais. Hélas, c'est peut être aussi l'indication, qu'on veut faire avec ce qu'on a et qu'on croise les doigts pour que ça marche.

 

La masse salariale a fondu, les dollars des transferts pour environ 13 M€ sont venus remplir les poches du trésorier du club et on sait qu'avec les recettes prévisibles, soit environ 70 M€, Bordeaux équilibrera ses comptes et assurera ainsi de toute façon une saison de plus à ce niveau.

 

Bref on est pas pressé, toujours quand même à l'affut d'une éventuelle belle opportunité en terme d'investissement sur un joueur d'avenir, que la trésorerie disponible permet de concevoir.

 

Le calcul est-il bon ? Il est en tout cas prudent. Mais le risque, c'est que le foot business est ainsi fait, qu'il vous améne parfois en L2, sans crier gare (Nantes, Lens, Monaco notamment).

 

Le mois d'Aout ne va pas être facile et il est possible, que nous le finissions avec peu de points. Espérons qu'alors ce sera le prix à payer pour une montée en puissance,

sinon ces fameux 42/44 pts du maintien, peuvent vite devenir un vrai objectif. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfait ! l'équilibre jusqu'à la saison prochaine ..ne soyons pas judicieux dans le recrutement afin de terminer une fois de plus hors du podium...Par contre on ne restera pas longtemps à 70 millions de budget .

Dans cette mini revolution de la L1 Le FCGB joue un jeu dangereux .A tricoter ainsi le club risque de se retrouver loin derriere les grosses ecuries françaises dans les années à venir

Il sera plus dure de monter un groupe de champion avec le budget d'un ASSE face à un OM,OL ou PSG

 

Quand à l'arrivee de Laslande,c' est une bonne chose si elle s'accompagne d'un bon attaquant .Sinon c'est juste un geste pathétique de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lamolec33

toujours la meme pas d'argent pas d'argent: 23M€ l'année dernière avec Gourcuff 13 M€ cette année plus 4 ou 5 M€ de récupérer sur les salaires de Diarra,Fernando,Wendel et pas d'argent!!!

Surprenant...

Ce club est en train de s'éteindre petit à petit...

Bordeaux rimera bientôt avec milieu de tableau... c'est pas grave on aura un joli stade qui remplira les caisses de Vinci pour les nombreuses années qui viennent mais pas celle du club...

 

Tout a fait d'accord... c'est pathétique

 

Sans avoir de grand nom mais nos buteurs ont besoin de soutien pas d'un remplaçant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfait ! l'équilibre jusqu'à la saison prochaine ..ne soyons pas judicieux dans le recrutement afin de terminer une fois de plus hors du podium...Par contre on ne restera pas longtemps à 70 millions de budget .

Dans cette mini revolution de la L1 Le FCGB joue un jeu dangereux .A tricoter ainsi le club risque de se retrouver loin derriere les grosses ecuries françaises dans les années à venir

 

Ce qui est déjà le cas, en à peine 18 mois de descente, il est vrai brutale à un point jamais vu. Passer de plus de 100 M€ de chiffre d'affaires grace au titre, à une évaluation de 70 M€ cette saison, mal ça fait. D'ore et déjà 4 clubs sont au dessus et nous devons être au niveau des Verts ou de Rennes.

 

Alors le seul moyen de s'en sortir financiérement, quand on ne joue pas la league du fric et qu'on sait que l'actionnaire principal ne remettra pas en capital, c'est d'élever en son sein, un ou plusieurs poulets de grains, qui d'un coup prennent de la valeur, après une grosse saison (comme Martin à Sochaux). Hélas je ne vois pas bien qui, dans le fonds de commerce Bordelais peut ainsi éclater.

 

Le paradoxe, c'est que même si les résultats d'exploitation récents sont en déficit, la situation nette du club, grace à cinq années de bons bénéfices, est largement positive et qu'il y a de la trésorerie disponible. Ce que j'écris est d'ailleurs conforté par ce "on garde les noisettes, qu'on ne sort que pour un investissement de qualité, style Gourcuff".

 

Si on veut, on peut et on peut à bonne hauteur. Mais là, la cellule de recrutement reste muette. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans deconner on se fout de nous serieux ! on a depense que dalle on a perdu une partie de notre effectif ! on a pas d atatquant une defense en bois , et on va pas recruter ! ben je pense que dans ces conditions je vois pas ce qu on peut esperer cette saison.

 

Il n est pas a exclure qu on fasse une lens ou monaco

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et pour les passeurs de mauvaise qualité , as-tu fais exprès d'omettre Plasil et Tremoulinas , deux des meilleurs passeurs/centreurs , au profit de Wendel qui a passé pas mal de temps sur le banc ?

 

Oui, comme tu as volontairement passé sous silence la bonne saison de Lesoimier (5passes), Licka et Poyet, afin de gonfler artificiellement le bilan de Roux!

 

Roux, je veux bien croire qu'il soit meilleur que Modeste -encore que personne ici n'a suivi sa saison en détail, et on sait que l'herbe est toujours plus verte ailleurs- mais il a marqué une poignée de buts seulement.

 

8 millions pour 6 buts, ça me paraît absolument démesuré quand dans le même temps Erding fait le même prix, Hamdaoui un peu moins, et Gameiro 50% de plus pour un rendement bien supérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair que sauf miracle ont va pas rigoler cette annee non plus pffffffffff depuis 1an et demi c'est la misere ça me desespere a un point, plus ça va moins ça va, jusqu'ou va t'ont aller??? ça fait peur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×