Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le problème c'est surtout que Leonardo vient de préciser que le recrutement du PSG est normalement terminé. Donc Erding ne devrait pas avoir de nouveau concurrent. C'est pour ça qu'il s'accroche à l'idée de redevenir titulaire. Cette piste semble vraiment morte.

Exact. Car au final ils n'ont que 3 attaquants d'assez haut niveau, donc il jouera de toute façon. Et à mon avis, Leonardo va vouloir jouer l'Europe à fond. Et c'est pas Luyindula ou Maurice qui vont lui faire de la concurence... Pour moi, cette piste est clairement morte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact. Car au final ils n'ont que 3 attaquants d'assez haut niveau, donc il jouera de toute façon. Et à mon avis, Leonardo va vouloir jouer l'Europe à fond. Et c'est pas Luyindula ou Maurice qui vont lui faire de la concurence... Pour moi, cette piste est clairement morte.

 

Effectivement Erding jouera ... un match sur cinq au mieux, ou 20 mns par match en joker.

 

Cependant nous savons tous, pour avoir quand même joué un peu au foot, qu'il est impossible d'être à son meilleur à ce rythme de temps de jeu. Pas la compétition dans les jambes, pas les automatismes avec les partenaires et très vite le blues, car l'efficacité n'est le plus souvent plus là.

 

On sait que si Bellion est allé de descente en descente, c'est aussi parce qu'il a été dans la position ou se trouve Erding, barré par Cavénaghi et Chamakh. Ensuite, mental friable et physique défaillant, il n'a cessé de dégringoler. On peut en dire autant de Cavé, losque barré par Chamakh il s'est retrouvé sur le banc, n'entrant que parcimonieusement.

 

Si Erding est conscient de ça, rapidement il va changer d'avis. Peut être pas cet Eté, mais va savoir au marché d'Hiver. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Erding est conscient de ça, rapidement il va changer d'avis. Peut être pas cet Eté, mais va savoir au marché d'Hiver. B)

 

bof...on s'en fout !

 

...

 

d'ici là Bellion aura marqué ses 12 buts !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof...on s'en fout !

 

...

 

d'ici là Bellion aura marqué ses 12 buts !!!

 

Un Bellion, qui pourrait bien entrer en jeu face à Lorient, compte tenu de ses perfs devant le but au Haillan cette semaine. Quand à savoir si c'est toujours un joueur de foot ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Bellion, qui pourrait bien entrer en jeu face à Lorient, compte tenu de ses perfs devant le but au Haillan cette semaine. Quand à savoir si c'est toujours un joueur de foot ... ;)

Modeste aussi enquillait les buts lors des premiers entraînements de cette saison et certains louaient même son adresse tout récente...On connaît la suite...

 

Bellion n'a fait que marquer quelques buts (dans un exercice certes difficile mais sans opposition) lors d'un seul entraînement dans la semaine. C'est un peu léger encore.

 

Arrêtons de tenter de nous raccrocher à tout et n'importe qui. On sait tous que Bellion a, pour l'instant, un niveau à peine suffisant pour la CFA...2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste aussi enquillait les buts lors des premiers entraînements de cette saison et certains louaient même son adresse tout récente...On connaît la suite...

 

Bellion n'a fait que marquer quelques buts (dans un exercice certes difficile mais sans opposition) lors d'un seul entraînement dans la semaine. C'est un peu léger encore.

 

Arrêtons de tenter de nous raccrocher à tout et n'importe qui. On sait tous que Bellion a, pour l'instant, un niveau à peine suffisant pour la CFA...2...

 

Sans doute même pas niveau CFA, car même si techniquement et physiquement il monte en puissance, c'est psychiquement que ça ne colle pas. De plus ces pertes d'équilibre constatées à Nice, sont plus qu'inquiétantes. Mais c'est au staff et plus particuliérement au médecin du club, de décider si ce gros contrat est encore un joueur de foot. "Moche" à écrire c'est, mais la réalité est souvent "moche". -_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

après les copains qui placent leurs copains...

maintenant, les copains qui placent leurs joueurs...

 

le népotisme bientôt discipline olympique ...on va en ramasser des médailles en 2016 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il coûte rien, donc bon vu le temps qu'il a été mis à l'essai, j'ose espérer que si gillot le prend c'est qu'il a le niveau.

 

Bon après s'il a seulement le niveau de nos attaquants actuels...

 

Mais bon, qui ne tente rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plutot la CFA cette année non ? Au mieux il intègrera le groupe pro 2 ou 3 fois.. A moins qu'il soit vraiment énorme ( je parle du talent de ce joueur, pas du ventre à Gignac :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Suite à ce transfert dont le montant s'élève à 12 000 euros, l'enveloppe transfert est donc vide. Enfin j'imagine!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tout façon ne nous voilons pas la face, hormis une affaire à la pauleta, rien ne se fera!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×