Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

De tout façon ne nous voilons pas la face, hormis une affaire à la pauleta, rien ne se fera!

 

 

Non en effet, ne nous voilons plus la face, il n'existe pas de volonté de renforcer ce groupe. Pour eux, ce groupe est à la hauteur du nouveau Bordeaux : moyen. Pas de raison de vouloir faire plus.

 

On le disait il y a 2ans, profitons de ces moments. Aujourd'hui, c'est bel et bien fini. On aura bien plané, c'était beau et au moins, on pourra dire qu'on a vécu ces moments là ...

 

 

Nostalgie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non en effet, ne nous voilons plus la face, il n'existe pas de volonté de renforcer ce groupe. Pour eux, ce groupe est à la hauteur du nouveau Bordeaux : moyen. Pas de raison de vouloir faire plus.

 

On le disait il y a 2ans, profitons de ces moments. Aujourd'hui, c'est bel et bien fini. On aura bien plané, c'était beau et au moins, on pourra dire qu'on a vécu ces moments là ...

 

 

Nostalgie ...

 

J'espère quand même qu'on refera une finale de coupe de temps à temps, histoire de se faire un rassemblement WG ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gernot nous l'a conseillé, il nous a planté un but avec le Gabon en amical, voilà "la" grosse recrue attendue, le jeune Poko, milieu offensif polyvalent de 19 ans, va signer un contrat de 3 ans. De suite avec les pros ? Probablement d'abord avec la CFA. :D

 

Une CFA ou Savic, Sala et Bellion feront plus que des stages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère quand même qu'on refera une finale de coupe de temps à temps, histoire de se faire un rassemblement WG ;)

 

 

Je l'espère également. Pour une coupe de France ça me ferait bien sisir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'espère également. Pour une coupe de France ça me ferait bien sisir ...

 

Je pense que le mieux que cette équipe pourrait faire avec un peu d'imagination SF, serait de regagner enfin cette fichue CDF qui nous échappe depuis 25 ans, et puis sur un malentendu, finir 3ème et redisputer la League du Freak ! :48xudm1:

 

Je suis sûr que dans ce cas, la direction accepterait de recruter un joueur à plus de 5M pour la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le mieux que cette équipe pourrait faire avec un peu d'imagination SF, serait de regagner enfin cette fichue CDF qui nous échappe depuis 25 ans, et puis sur un malentendu, finir 3ème et redisputer la League du Freak ! :48xudm1:

 

Je suis sûr que dans ce cas, la direction accepterait de recruter un joueur à plus de 5M pour la saison prochaine !

 

Oui fin.. Un malentendu de 38 matchs c'est un peu gros si tu mon avis ! ^_^

 

Non, je crois que comme l'a dit Loïc le Bordeaux qui nous a fait rêvé pendant 2 saisons et demi n'est plus et a laissé place à un Bordeaux potentiellement séduisant dans le jeu mais qui ne pourra lutter que pour la suite du Top 5 avec les Saint-Etienne, Sochaux, Lorient et compagnie..

 

Nous sommes les victimes du manque hallucinant d’ambition de la direction et je ne vois pas ce que nous pouvons y faire hélas si ce n'est attendre une nouvelle génération dorée ou le rachat du club par des hommes un peu plus ambitieux ; personnellement je ne crois pas au réveil d'M6.

 

J'ai pris du plaisir à voir ce Bordeaux Blanc tout en haut du classement, j'espère prendre du plaisir à le voir un peu plus bas mais réputé pour son jeu ! :)

 

Aller Bordeaux :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui fin.. Un malentendu de 38 matchs c'est un peu gros si tu mon avis ! ^_^

 

Non, je crois que comme l'a dit Loïc le Bordeaux qui nous a fait rêvé pendant 2 saisons et demi n'est plus et a laissé place à un Bordeaux potentiellement séduisant dans le jeu mais qui ne pourra lutter que pour la suite du Top 5 avec les Saint-Etienne, Sochaux, Lorient et compagnie..

 

Nous sommes les victimes du manque hallucinant d’ambition de la direction et je ne vois pas ce que nous pouvons y faire hélas si ce n'est attendre une nouvelle génération dorée ou le rachat du club par des hommes un peu plus ambitieux ; personnellement je ne crois pas au réveil d'M6.

 

J'ai pris du plaisir à voir ce Bordeaux Blanc tout en haut du classement, j'espère prendre du plaisir à le voir un peu plus bas mais réputé pour son jeu ! :)

 

Aller Bordeaux :bor6iu1:

 

Le problème et le risque inhérents à cela étant de se satisfaire de peu, y compris en terme de jeu !

 

Moi ça n'est pas tant le fait de se prendre d'entrée les pieds dans le tapis face à une équipe de Saint-Etienne déjà bien en place à défaut d'être géniale, qui m'a posé problème !

 

C'est bien évidemment le niveau de jeu affiché, celui-là même dont vous êtes si nombreux à décréter que ça y est, c'est déjà beaucoup mieux que l'an passé !

 

Je ne partage vraiment pas ce point de vue, et je pense qu'il faudra vraiment être plus entreprenants sur la durée et que résultats et fonds de jeu seront intimement liés !

 

Après perdre un match en jouant bien, c'est frustrant mais ça peut arriver, mais ça n'était pas franchement le cas dimanche soir, en dépit d'une propension initiée par l'excellent N'Guemo à distiller des passes vers l'avant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui fin.. Un malentendu de 38 matchs c'est un peu gros si tu mon avis ! ^_^

 

Tu auras sans peine décelé de l'ironie dans cette phrase !

 

Effectivement, et vu que nous ne semblons plus armés pour disputer le titre depuis 2 ans, il ne reste plus qu'à espérer, voeu pieux, qu'une belle équipe girondine en surrégime et sous l'effet de surprise en vienne à damer le pion à une équipe lilloise qui laisserait des plumes dans la bataille de LDF/ un PSG qui ne se remettrait pas d'un mauvais départ aoûtien et n'assumerait pas son statut de favori/ un Lyon en reconstruction/un Marseille retombant dans ses démons pré-Deschamps.

 

Rayer la ou les mentions inutiles.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est beau la foi.

Toutes ces extrapolations qui permettent de se raccrocher à de l'espoir.

Moi aussi je suis prenneur d'un miracle pour croire en cette direction, mais en mode Thomas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voir mon post dans revue du web, bizarre mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors même plus de rumeur ? Gillot a abandonné ? pourtant contre Lorient il a été obligé de faire jouer Maurice Belay en tant qu'attaquant, lui dont on commence à savoir, qu'il ne marque jamais.

 

Diabaté est en deuil et ne sera pas là avant une bonne semaine. De plus il reviendra sans doute hors de forme. Bellion est de nouveau sérieusement blessé. M'enfin, c'est tellement évident qu'un attaquant, même moyen + comme Giroud, nous ferait un bien fou. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

C'est une bonne nouvelle . M'enfin , il faut avouer qu'une ligne d'attaque Park-Jelen , Ca aurait eu de la gueule .

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une bonne nouvelle . M'enfin , il faut avouer qu'une ligne d'attaque Park-Jelen , Ca aurait eu de la gueule .

 

je prefererais Park - Suazo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
je prefererais Park - Suazo

Moi aussi . Mais Jelen est gratos , argument béton pour Triaud .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×