Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Park c'est cher, mais si Bordeaux a vraiment la volonté, faisable c'est.

 

Il n'était pas chaud il y a quelques temps, souhaitant à la fois gros salaire et jouer les matchs Européens.

 

Sur ses qualités bien connues, un vrai plus immédiat ce serait, sans compter l'impact médiatique, dont M6 doit aussi constater, qu'il est en forte baisse pour les Girondins.

 

Il commence quand ? Contre Auxerre ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement entre Park et erding je préfererai Erding....

 

Park est un bon joueur qui ouvrira des brêches, mais devant le but il est maladroit et lorsqu'il fera ses appels tranchants dans le dos des défenses et qu'il centrera qui l'a mettra au fond ?

 

Je pense que si NDT a donné son feu vert il faut convaincre erding en prêt + Park !!!!!!!

 

" I believe i can fly ....... "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ... les rumeurs !!! Moi, j'ai fait une croix sur l'arrivée d'un éventuel attaquant ... du moins, d'un buteur car des attaquants, il y en a dans l'équipe.

 

Malgré tout, j'espère me tromper mais bon, le club n'a plus d'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ... les rumeurs !!! Moi, j'ai fait une croix sur l'arrivée d'un éventuel attaquant ... du moins, d'un buteur car des attaquants, il y en a dans l'équipe.

 

Malgré tout, j'espère me tromper mais bon, le club n'a plus d'argent.

 

 

Moi aussi une croix j'avais tiré.....cependant noublions pas que NDT est avant tout un homme d'affaire......Alors investir pour récupérer de la Monnaie il sait faire....

 

Il est évident que Park ne nous permettra pas d'aller cherecher une LDC mais en Dividende marketing il permettra de générer desapports financiers conséquents.

 

Maintenant imaginez vous une attaque Park erding ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

en 442

----------------Carass-----------------

-Chalmé--Henrique-Ciani--Trémou-

-Traoré--Plasil------Nguemo--NMB-

---------------------Park--------------

------------Modeste-------------------

 

C'est quand même pas mal. si on est épargné par les blessures on est tout à fait probable pour l'europa

Après pour la LDC, il va falloir retrouver un Ciani et un chalmé au top, et que modeste et les remplacants s'affirment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Over17

Serait-ce ma signature qui laisse rêveur NDT et JLT ? :)

Jelen ne doit pas avoir un salaire monstre (?) combiné à Park avec Modeste ou Diabaté en doublure ça aurait vraiment de la gueule !

De plus Modeste ferait le plein de confiance à côté de ces attaquants expérimentés, peut-être le déclic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serait-ce ma signature qui laisse rêveur NDT et JLT ? :)

Jelen ne doit pas avoir un salaire monstre (?) combiné à Park avec Modeste ou Diabaté en doublure ça aurait vraiment de la gueule !

De plus Modeste ferait le plein de confiance à côté de ces attaquants expérimentés, peut-être le déclic ...

 

 

le soucis de jelen semble être qu'il n'est pas un investissement intéréssant pour les Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serait-ce ma signature qui laisse rêveur NDT et JLT ? :)

Jelen ne doit pas avoir un salaire monstre (?) combiné à Park avec Modeste ou Diabaté en doublure ça aurait vraiment de la gueule !

De plus Modeste ferait le plein de confiance à côté de ces attaquants expérimentés, peut-être le déclic ...

 

 

En tout cas , au vu de ta signature , le bleu marine lui va parfaitement ...

 

Il a la classe .

 

 

Jelen , laissons tomber : se blesse 2 fois par mois et doit avoir un salaire monstre .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit
le soucis de jelen semble être qu'il n'est pas un investissement intéréssant pour les Girondins.

 

C'est surtout qu'il doit réclamer le même salaire qu'à Auxerre (je crois dans les 200.000), qu'il approche la trentaine et qu'il est blessé 6 mois sur 12...

Jelen, même si en pleine possession de ses moyens ça reste un bon attaquant, c'est pas lui qu'il nous faut à Bordeaux.

 

Depuis le début du mercato j'espère Park, aujourd'hui, ça semble possible, alors rêvons un petit peu (même si j'ai du mal à y croire parce qu'il aurait refusé Rennes et Lille, alors pourquoi choisirait-il Bordeaux ??)

 

Après, si c'est Erding qui vient, ça m'ira bien aussi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout qu'il doit réclamer le même salaire qu'à Auxerre (je crois dans les 200.000), qu'il approche la trentaine et qu'il est blessé 6 mois sur 12...

Jelen, même si en pleine possession de ses moyens ça reste un bon attaquant, c'est pas lui qu'il nous faut à Bordeaux.

 

C'est donc ce que l'on peut appeler un Investissement inintéréssant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Jelen , laissons tomber : se blesse 2 fois par mois et doit avoir un salaire monstre .

 

140 matches de L1 en 5 saisons avec l'AJA : ça fait une moyenne de 28 matches sur 38, pour 48 buts. C'est pas si mal quand même : un but tous les 3 matches, sachant qu'il joue "seulement" 3 matches sur 4!

Mais l'an passé il n'a joué que 21 rencontres, c'est vrai. Pas sûr que son profil soit celui recherché en plus.

 

De plus Modeste ferait le plein de confiance à côté de ces attaquants expérimentés, peut-être le déclic ...

 

Bienvenue!

J'aimerais beaucoup que tu m'expliques le concept de reprise de la confiance d'un joueur qui serait barré par plus fort que lui et ne jouerait donc pas. Ça m'intéresse vraiment, sachant que cette stratégie a vraisemblablement échoué avec Bellion et quelques autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'arrivée de Vahirua (dommage pour nous), c'est une belle doublette que possède l'ASM.

 

Mais, le Coréen ne souhaitait pas vraiment rester en France au début de ce mercato (il a refusé Lille et Rennes).

 

Alors, ne voyant pas d'offres intéressantes provenir de l'étranger et surtout d'Angleterre, s'est-il ravisé ?

 

Perso, je ne le vois pas venir à Bordeaux pour deux raisons comme on l'a déjà dit plusieurs fois : son salaire qui va à l'encontre de la politique actuelle du FCGB et l'intérêt sportif pour lui même si c'est mieux que la L2.

 

Non, comme Erding, un joueur qui ne viendra pas à Bordeaux et ce, malgré les rumeurs de ce jour.

 

Malheureusement ...

 

Et franchement, si cela se fait, faudra m'indiquer les mots des dirigeants pour le/les convaincre ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
140 matches de L1 en 5 saisons avec l'AJA : ça fait une moyenne de 28 matches sur 38, pour 48 buts. C'est pas si mal quand même : un but tous les 3 matches, sachant qu'il joue "seulement" 3 matches sur 4!

Mais l'an passé il n'a joué que 21 rencontres, c'est vrai. Pas sûr que son profil soit celui recherché en plus.

 

 

en dernier recours pourquoi pas , mais j'ai quand même l'impression que , comme Planus , il se blesse de plus en plus ...

 

 

Park serait le meilleur choix ( devant Erding pour moi )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Park était mon premier choix depuis deux ans donc si ça se fait, je serai très très content...

 

Mais j'y crois pas trop. Quand à l'excuse du "on n'a pas d'argent", quand on vend trois joueurs sans en acheter et qu'on était prêt à proposer 10M€ pour Gameiro il y a 6 mois, franchement Mr Triaud faudrait arrêter de nous prendre pour des couillons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Triaud, c'est l'illustration de la prophétie auto-réalisatrice : en prévision d'une mauvaise saison et donc d'une baisse des revenus, il serre le budget. Sans s'imaginer une seule seconde que ne pas investir est la cause principale de la mauvaise saison qui s'annonce!

 

Même chose en macro-économie : c'est la crise donc on baisse tous les budgets, on modère les salaires, on ne recrute plus etc...et tant pis si cette cure d'austérité empêche toute reprise économique, et donc auto-alimente la crise en cours...Pourtant, ça fait des siècles qu'on sait que les saignées font plus de mal que de bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×