Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest ludo3313
C est mieux que rien pendant 30ans...

 

Certains supporters oublient qu avant tout on aime le foot pour le plaisir que cela nous procure de voir des mecs jouer au football, faire de belles actions et vibrer.

Les titres c'est des gros bonus.

 

On a l immense chance d être les supporters d un club qui cote palmarès est loin d être dégueulasse, un club qui a un passé européen et que tout les clubs connaissent.

 

Nous avons eu le bonheur de voir notre équipe produire l un des plus beau football de France, comparé même au jeu du barca par les journalistes et supporters de France et même d Europe.

Ce club fut celui qui a fait tomber le grand Lyon, le Lyon de tout les records. Ceci personne ne pourra jamais le renier. Ou etait Paris Marseille Lille ou même Montpellier sochaux ou sainté lors de l egemonie de Lyon?

Nous étions présents.

 

Notre club passe en ce moment une épreuve, qui est celle de trouver de nouveaux investisseurs, et de relancer un cycle et une dynamique.

Ceci passe par des risques a prendre sur des joueurs jeunes en devenir.

 

A l époque de baup, nous avions passe plusieurs années a agir de la sorte, et baup avait réussi le miracle de se qualifier pour l Europe chaque saison, jusqu a ce qu il s énerve et de fasse virer.

 

Nous sommes dans le même genre de situation.

 

Plutôt que de gueuler en disant "c est pas normal, on devrait être champion d Europe cette saison" il faut savoir regarder la réalité en face: notre club n a pas les moyens d être champion chaque saison, et doit compter sur la formation pour survivre a ce niveau.

 

Donc soutenons notre club.

 

La direction n est pas exempte de tout reproches, mais globalement, sur les 10 dernières saisons elle nous a tout de même procuré pas mal de plaisir.

 

 

(j ai presque l impression d entendre des supporters de l élan béarnais Pau orthez, qui ne comprennent pas que désormais, le club de l élan n'est plus le club qui a le plus gro budget de proA, et qu il faut tout de même aller les voir et les supporter, pour pourquoi pas les voir écrire une ligne supplémentaire a l un des plus beau palmarès du basket français avec Limoges. Malheureusement aujourdhui, les grosses villes prennent logiquement le dessus économiquement)

 

 

Bon ben tu as l air satisfait... Tant mieux pour toi... J espere que mes amis Bordelais sont plus optimiste et ambitieux que toi c tout . Sinon, on s en sortira jamais. Moi, je suis dsl, mais je suis loin d etre satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que l'on en fait beaucoup sur ERDING, JELEN et même PARK

On pense que nos attaquants sont tellement nuls que ce serait presque de l'humanitaire que de faire venir l'un d'eux

On s'est habitué que les milieux mais aussi les défenseurs marquent beaucoup et surtout sur Coup de Pied Arrêté

Les choix passés sont aussi la résultantes :

BELLION prêté et blessé a quand même marqué 12 buts en 2007-2008

CAVENAGHI, qui reste de loin la plus grosse erreur stratégique de Laurent BLANC, 15 buts en 2007-2008 et 13 l'année suivante l'année du titre

On fait aussi la gloire de CHAMAKH qui n'a jamais été un buteur, il y en a même certain qui aimeraient qu'il revienne.

 

Le plus triste c'est que depuis quelques temps le recrutement se fait uniquement en dans notre championnat et en vous lisant j'ai l'impression que c'est même le seul endroit où il faut chercher.

 

Je pense comme notre Président Jean Louis TRIAUD qu'il ne faut pas recruter parce que les noms qui circulent sont fantaisiste et qu'il faut faire confiance aussi aux joueurs présents.

 

Je n'ai pas compris ce que tu cherchais à démontrer dans les 10 premières lignes !

 

Et je te rappelle qu'avec l'attaque présente, on est allés dans le mur l'an passé, et qu'on est en train de refaire pareil cette année !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding est plus que jamais sur le départ du PSG. Rdv aujourd'hui avec Leonardo selon plusieurs sources (RMC, sites de supp...etc).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding est plus que jamais sur le départ du PSG. Rdv aujourd'hui avec Leonardo selon plusieurs sources (RMC, sites de supp...etc).

 

 

Dréossi qui dément hier soir sa venue, alors que tous les sites et la télé l'annoncent très proches de signer.......qu'y croire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Tavernost aurait annoncé une ou deux recrues avant la fin du mercato lors de son entrevue avec les supporteurs Bordelais.......va t il lacher la monnaie.........

 

Erding est il donc toujours d'actualité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dréossi qui dément hier soir sa venue, alors que tous les sites et la télé l'annoncent très proches de signer.......qu'y croire ?

 

 

Apparemment, Erding aurait fait ses valises.

 

On parle de Forlan ou Milito pour le remplacer ... no comment.

 

On devrait être fixé dans les prochaines heures même si, à mon avis, c'est déjà plié avec Rennes pour les raisons maintes fois évoquées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jamais été fan de ce joueur qui gache autant que ceux qu'on a...

 

En même temps, tu n'es pas fan de Gameiro pour la même raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, tu n'es pas fan de Gameiro pour la même raison...

 

exact !!!

 

J'ai été vacciné avec les transferts de Christian et Darcheville...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tant mieux... :Invision-Board-France-163: on peut encore esperer....meme si l espoir, j en ai plus trop pour les gigi... :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding a fait sa valise... :Invision-Board-France-557:

on en saura plus mercredi ou jeudi, selon les infos de ce site: http://www.rennes.maville.com/actu/actudet...914875_actu.Htm

 

Je ne voyais pas non plus le stade Rennais mettre 8 M€ sur un joueur, certes encore jeune et qui promettait, mais qui a semblé à court d'arguments la saison derniére.

 

PSG ne le retient pas et il veut partir. Maintenant c'est au plus offrant, au plus motivé de ces 3 clubs de jouer : Rennes, Bordeaux, St Etienne. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×