Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

à 6 jours de la fin du mercato, qu'a t'on de précis comme contact sérieux ?

quelle piste vous semble la plus probable ?

parce que je ne vois rien nulle part, ni de probable, ni de sûr.

je suis désespéré. :Invision-Board-France-377:

Idem... :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelques seances de walterophilie pour muscler l'attaque bordelaise .

Bref on échangera volontiers des jeux de mot douloureux contre quelques buts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem... :penduhf1:

 

tu sais, je me dis parfois, que je vais lacher un peu ce club à cause des dirigeants incompétents !

il aura fallu que les supporters se mutinent pour que De Tavernost réagisse enfin ! et encore, on ne voit rien pour l'instant. enfin , je trouve cette démarche pitoyable. ça prouve bien le niveau de nos dirigeants !

mais c'est mon club de coeur, même si je suis aussi le Psg et Lille.

c'est comme une femme que tu aimes et que tu aimerais quitter, mais tu ne peux pas...

mais il est vrai que les dirigeants ne nous rendent pas l'amour qu'on porte aux Girondins.

et comme tout amour à sens unique, à un moment tu te lasses et tu vas voir ailleurs.

 

:penduhf1:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souce Eurosport et France F

 

"LENS PENSE A BEN KHALFALLAH. D'après France Football, Lens a pris contact avec Fahid Ben Khalfallah.

Francis Gillot, l'entraîneur de Bordeaux, ne s'opposerait à un départ de l'international tunsien."

 

Enfin une bonne nouvelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souce Eurosport et France F

 

"LENS PENSE A BEN KHALFALLAH. D'après France Football, Lens a pris contact avec Fahid Ben Khalfallah.

Francis Gillot, l'entraîneur de Bordeaux, ne s'opposerait à un départ de l'international tunsien."

 

Enfin une bonne nouvelle

La journée commencerait-elle bien??!!

 

Mais bon, je le vois mal aller en ligue2, même si un espoir est toujours possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Almeosen

Bonjour,

 

Selon le site : lesgirondins.net, il y aurait une short liste dont David Trezeguet :

 

"Annoncé avec insistance à Rennes, Mevlut Erding n'était toujours pas parti de Paris ce vendredi. Pour autant, Bordeaux aurait abandonné cette piste et aurait coché quatre possibilités. Pour l'heure la piste qui même vers Walter serait la plus active.

 

Mais Walter ne serait pas le seul en lice. Dmitri Bulykin (Ado den Haag) et Miki (Getafe) seraient deux autre pistes sérieuses. Face à l'urgence un nom est réapparu, un certain David Trezeguet. "

 

 

De mon point vue, il serait la solution.

 

Et Caneira à droite ca serait pas jouable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La journée commencerait-elle bien??!!

 

Mais bon, je le vois mal aller en ligue2, même si un espoir est toujours possible...

 

 

Il refusera, c'est une évidence vu ses dernières déclarations. A moins que Lens lui propose le double en salaire ... donc c'est mort.

 

Edit : il n'y a pas que Lens selon FF, pourquoi pas si c'est des L1 ou étranger ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Selon le site : lesgirondins.net, il y aurait une short liste dont David Trezeguet :

 

"Annoncé avec insistance à Rennes, Mevlut Erding n'était toujours pas parti de Paris ce vendredi. Pour autant, Bordeaux aurait abandonné cette piste et aurait coché quatre possibilités. Pour l'heure la piste qui même vers Walter serait la plus active.

 

Mais Walter ne serait pas le seul en lice. Dmitri Bulykin (Ado den Haag) et Miki (Getafe) seraient deux autre pistes sérieuses. Face à l'urgence un nom est réapparu, un certain David Trezeguet. "

 

C'est vraiment pas des noms bandants...

A part Trezeguet et Walter, les deux autres j'espère pas... (même si je n'aime pas Treize et gay..)

Miku n'a pas des stats flambantes (pire que celles de Modeste..). Après je ne sais pas non plus ce qu'il vaut vraiment mais bon...

 

Walter me semble le meilleur choix pour le coup.

Qu'en pensez-vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le champagne on le garde pour le départ de Navet et Jussié

 

Il refusera, c'est une évidence vu ses dernières déclarations. A moins que Lens lui propose le double en salaire ... donc c'est mort.

 

Edit : il n'y a pas que Lens selon FF, pourquoi pas si c'est des L1 ou étranger ...

 

 

 

C'est clair; il va s'accrocher le lascar.

Cela dit ,ça me fait toujours une monteé d'adré quand un club pro s'interresse à un de nos boulets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des rumeurs, il y en a ce matin. Sans doute le dernier interview de Gillot chez Courbis et la proximité de la fin du marché d'Eté, en sont ils la cause. Voici un copié/collé d'un autre site de supps, qui résume bien la situation. 4 noms.

 

 

Annoncé avec insistance à Rennes, Mevlut Erding n'était toujours pas parti de Paris ce vendredi. Pour autant, Bordeaux aurait abandonné cette piste et aurait coché quatre possibilités. Pour l'heure la piste qui même vers Walter serait la plus active.

 

Mais Walter ne serait pas le seul en lice. Dmitri Bulykin (Ado den Haag) et Miku (Getafe) seraient deux autre pistes sérieuses. Face à l'urgence un nom est réapparu, un certain David Trezeguet.

 

Faites votre choix. Allez un Trezeguet, même en fin de carriére, serait encore bien capable de planter une bonne dizaine de buts et d'embêter les défenses adverses.

 

Sans compter le retour d'un peu de lustre pour le club. ^_^

 

http://www.getafecf.com/index.php?option=c...1&Itemid=78

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trezeguet je prends, Erding également.

 

Walter je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais pourquoi pas s'il s'acclimate assez rapidement car c'est maintenant qu'on a besoin d'un buteur pas à Noël.

 

Miku ça m'emballe pas du tout et Bulykin j'en sais rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.getafecf.com/index.php?option=c...1&Itemid=78

 

Miku.

 

Nombre: Nicolás Ladislao Fedor Flores "MIKU"

F. Nacimiento: 19.08.1985 (26 años)

Posición: Delanteros

Número: 7

Estatura: 186 cm

Peso: 79 kg

 

Un profil un peu "Chamakien" ? Qui connait ce joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×