Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Pays Russie

Age 31 ans

Date de naissance 20 novembre 1979

Taille 1m90

Poids 85 kg

Poste Attaquant

Club actuel ADO La Haye

ADO La Haye 30 match 21 buts :o

 

Dmitri Bulykin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dmitri Bulykin

 

Pour ceux qui connaissent, que vaut le championnat hollandais? Notamment les défenses car claquer 21 buts sur 30 matchs en hollande ça indique quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

A titre de comparaison , Suarez c'est 19 , 32 et 35 buts les 3 dernières saisons en Eredivisie et Hamdaoui c'est 13 , 22 et 20 buts . Après faut voir , a part l'Ajax , Alkmaar , Twente et le PSV les attaquants peuvent très bien faire des quintuplés contre des petites équipes .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui connaissent, que vaut le championnat hollandais? Notamment les défenses car claquer 21 buts sur 30 matchs en hollande ça indique quoi?

Je sais pas mais les défenseurs hollandais ont pas une réputation de bouchers un peu ? après je sais pas trop mais il me semblait..

Share this post


Link to post
Share on other sites

BenK il faut le laisser partir si ca permet de recruter un autre joueur sinon il faut qu'il reste à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes bien d'accord, malgré Gillot, les quelques bons joueurs, qui pourraient renforcer l'équipe, veulent booster leur carriére avec la vitrine médiatique des compétitions Européennes et, à moins de leurs assurer un très gros salaire, ne lorgnent plus vers le Haillan.

 

Alors, devant cette necessité, comme l'avait en son temps Ricardo, de trouver des solutions pas chéres et sans ambition particuliére, autre que se relancer (ou se lancer), nous aurons (ou pas) des grives et non des merles.

 

Parfois les grives se révélent meilleures à l'usage. Encore faut-il que les dossiers soient bien montés, bien pesés et que les élus, apportent un quelque chose, que nous n'avons pas.

 

Aujourd'hui Gillot veut celui qui ne ratera pas 3 belles occasions de suite.

 

Mais il sait qu'il lui manque un meneur et au moins un joueur de qualité par ligne.

 

Des noms ? Si El Hamdoui avait du venir, il serait déjà en Marine et Blanc. Mais on ne sait jamais, pour l'heure, si les Verts n'ont pu faire signer Wendel, parce qu'il demandait trop, ils peuvent avoir le même soucis avec El Hamdaoui. Là, ce n'est pas une question d'Europe, mais de gré à gré. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les jeunes prometteurs on en a vu passer c'est bon, pas envie de faire une André. Il nous faudrait une valeur sure mais c'est pas a une semaine de la fin du mercato qu'on va trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avis d'un pote supporter de Porto, Walter est encore trop tendre et trop jeune...Il ne s'est d'ailleurs pas imposé à Porto et est, malgré quelques qualités, loin d'un niveau régulier pour être le taulier d'une attaque...Bref, cette piste ne me dit rien qui vaille, si ce n'est en prêt...Quand, je repense à Erding qui nous file entre les doigts...pfff...!

 

Allons faire un tour en Turquie où il pourrait y avoir des occaz (Niang, Dia,..)...!

Pas d'accord du tout avec toi.

Comme je l'avai dit , je suis d'origine Portugaise et je regarde regulierement le FC PORTO entre autre:

Je l ai vu jouer et il est impressionnant. Il faisait des bouts de match certe; mais il me semble qu'il est 14 titularisations quand meme: Car Walter etait barré par HULK et FALCAO ( la meilleure attaque d'europe)

A chaque fois que WALTER rentrait ce n'etait pas pour ce transformer en CASPER !

le gar claque des buts de fous,bonne vision du jeu, tente au 30 metres et ce laisse pas bouger comme un certain ANTHONY , qui pour moi est tendre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord du tout avec toi.

Comme je l'avai dit , je suis d'origine Portugaise et je regarde regulierement le FC PORTO entre autre:

Je l ai vu jouer et il est impressionnant. Il faisait des bouts de match certe; mais il me semble qu'il est 14 titularisations quand meme: Car Walter etait barré par HULK et FALCAO ( la meilleure attaque d'europe)

A chaque fois que WALTER rentrait ce n'etait pas pour ce transformer en CASPER !

le gar claque des buts de fous,bonne vision du jeu, tente au 30 metres et ce laisse pas bouger comme un certain ANTHONY , qui pour moi est tendre!

 

Interessant d'avoir l'avis d'un supporter qui connait et surtout, a vu jouer Walter.

 

Peut être finalement, la meilleure piste. peut être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interessant d'avoir l'avis d'un supporter qui connait et surtout, a vu jouer Walter.

 

Peut être finalement, la meilleure piste. peut être.

Merci

pour moi une POA pour ce joueur serait ideal . Car connaissant PORTO; ils vont nous le vendre chere .

Vu que l'on a pas d'argent cette année JLT et NDT vont certainement tenter le POA . Je pense ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes bien d'accord, malgré Gillot, les quelques bons joueurs, qui pourraient renforcer l'équipe, veulent booster leur carriére avec la vitrine médiatique des compétitions Européennes et, à moins de leurs assurer un très gros salaire, ne lorgnent plus vers le Haillan.

 

Alors, devant cette necessité, comme l'avait en son temps Ricardo, de trouver des solutions pas chéres et sans ambition particuliére, autre que se relancer (ou se lancer), nous aurons (ou pas) des grives et non des merles.

 

Parfois les grives se révélent meilleures à l'usage. Encore faut-il que les dossiers soient bien montés, bien pesés et que les élus, apportent un quelque chose, que nous n'avons pas.

 

Aujourd'hui Gillot veut celui qui ne ratera pas 3 belles occasions de suite.

 

Mais il sait qu'il lui manque un meneur et au moins un joueur de qualité par ligne.

 

Des noms ? Si El Hamdoui avait du venir, il serait déjà en Marine et Blanc. Mais on ne sait jamais, pour l'heure, si les Verts n'ont pu faire signer Wendel, parce qu'il demandait trop, ils peuvent avoir le même soucis avec El Hamdaoui. Là, ce n'est pas une question d'Europe, mais de gré à gré. B)

 

Je trouve que Sainté a tout bon pour El Hamdaoui, et nous inversement, tout faux !

 

Walter ? Encore un exotique, avec peu de références, qui risque de mettre du temps à s'acclimater à la L1 ; vraiment, ce (nouveau) plan fauché ne me dit rien qui vaille !

 

Au moins Roux avait-il l'avantage d'être français et de ne représenter que peu de risque d'intégration !

 

Et Xav, les grives, ça vaut mieux que les merles en général ; c'est d'ailleurs ce qu'on te servira plutôt sur cana pé ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que Sainté a tout bon pour El Hamdaoui, et nous inversement, tout faux !

 

Walter ? Encore un exotique, avec peu de références, qui risque de mettre du temps à s'acclimater à la L1 ; vraiment, ce (nouveau) plan fauché ne me dit rien qui vaille !

 

Au moins Roux avait-il l'avantage d'être français et de ne représenter que peu de risque d'intégration !

 

Et Xav, les grives, ça vaut mieux que les merles en général ; c'est d'ailleurs ce qu'on te servira plutôt sur cana pé ! ^_^

Comme tu le dis , nous n'avons pas d'argent .

Roux a bien moins d'experience que Walter:

-Walter a jouer en Coupe Europe .

-Il joue a PORTO et non BREST.

 

Pour moi WALTER est plus à même de s'intégrer a BORDEAUX que ROUX ; car jouer devant 60000personnes et gerer la pression ROUX ne la pas prouvé encore

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve plutôt sain et opportun que l'actionnaire veuille investir sur un joeur avec une plus value en perspective, ça n'enlève pas toutes les erreures commises jusqu'à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×