Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

je trouve plutôt sain et opportun que l'actionnaire veuille investir sur un joeur avec une plus value en perspective, ça n'enlève pas toutes les erreures commises jusqu'à présent.

 

de qui parles-tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interessant d'avoir l'avis d'un supporter qui connait et surtout, a vu jouer Walter.

 

Peut être finalement, la meilleure piste. peut être.

 

Mon pote, portugais et supporter de Porto, n'a pas la même vision...Il doit y avoir un peu de vrai dans les deux avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon pote, portugais et supporter de Porto, n'a pas la même vision...Il doit y avoir un peu de vrai dans les deux avis !

 

Mon pote m'a plutôt parlé d'un autre jeune de Porto...Je ne me souviens plus trop de son nom...Jefferson...????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut Hadji.....celui ci saura être notre 9 et demi et de plus il peut suppléer Plasil en meneur de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tu le dis , nous n'avons pas d'argent .

Roux a bien moins d'experience que Walter:

-Walter a jouer en Coupe Europe .

-Il joue a PORTO et non BREST.

 

Pour moi WALTER est plus à même de s'intégrer a BORDEAUX que ROUX ; car jouer devant 60000personnes et gerer la pression ROUX ne la pas prouvé encore

 

Barrière de la langue, climat, rudesse et défenses impeméables de L1, tu connais?

 

En France, et aux Girondins notamment, il y a beaucoup plus de contre-exemples que d'exemples réussis auxquels se référer !

 

Bienvenue à lui s'il doit venir, mais Dieu que ça n'est pas sexy, pouah ! Et si d'aventure il est bon et marque des buts :48xudm1: ce ne sera qu'un prêt avec OA !

 

Donc les dirigeants pourront toujours nous sortir l'an prochain que malgré ses 26 buts, les 8M d'investissement ne peuvent être levés, car pas de LDF gna gna gna....

 

Je retourne me servir un verre de cyanure.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faut Hadji.....celui ci saura être notre 9 et demi et de plus il peut suppléer Plasil en meneur de jeu.

 

 

avec les casseroles qu'il se traine je suis certain qu'il ne mettra jamais les pieds au Haillan et ce n'est pas pour me déplaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon pote m'a plutôt parlé d'un autre jeune de Porto...Je ne me souviens plus trop de son nom...Jefferson...????

 

Airplane ?

 

 

je trouve plutôt sain et opportun que l'actionnaire veuille investir sur un joeur avec une plus value en perspective, ça n'enlève pas toutes les erreures commises jusqu'à présent.

 

 

Si tu parles de Walter, jusqu'à preuve du contraire, il n'est question que d'une OA, donc aucun investissement acté pour l'instant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Barrière de la langue, climat, rudesse et défenses impeméables de L1, tu connais?

 

En France, et aux Girondins notamment, il y a beaucoup plus de contre-exemples que d'exemples réussis auxquels se référer !

 

Bienvenue à lui s'il doit avenir, mais Dieu que ça n'est pas sexy, pouah ! Et si d'aventure il est bon et marque des buts :48xudm1: ce ne sera qu'un prêt avec OA !

 

Donc les dirigeants pourront toujours nous sortir l'an prochain que malgré ses 26 buts, les 8M d'investissement ne peuvent être levés, car pas de LDF gna gna gna....

 

Je retourne me servir un verre de cyanure.....

Garçon, 2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Airplane ?

 

 

 

 

 

Si tu parles de Walter, jusqu'à preuve du contraire, il n'est question que d'une OA, donc aucun investissement acté pour l'instant !

 

Edit: désolé je t'ai mal quoté, c'était en réponse à ça : "Si tu parles de Walter, jusqu'à preuve du contraire, il n'est question que d'une OA, donc aucun investissement acté pour l'instant !

"

 

Je ne parle pas de Walter, le discours était d'ordre général sur les achats de joueurs, si on met des billes c'est avec la possibilité d'une plus value plus tard derrière (dixit Tavernost) et je trouve ça vraiment sain (si biensur cette politique est reconduite d'une année sur l'autre avec des départs et des arrivées pas pour faire juste un coup comme gourcuff). Craquer 5M pour un Benk en dernière minute c'est tout le contraire.

Nous sommes en phase de reconstruction autant ne pas se tromper sur le prochain poulain si nous avons la possibilité de placer quelques millions. Actuellement il semble que peu de bons coups sont à réaliser, il faut aussi tenir compte de la conjoncture plutot que faire n'imp.

Concernant les joueurs libres c'est autre chose de mon point de vue (peut-être pas dans la tête des dirigeants je ne sais pas). Le Walter on a tout intérêt à le prendre, pourrait-il être aussi innofensif que Gouffran ?

El Hamdaoui c'est un peu risqué niveau investissement (mentalité du joueur), mais il à l'air d'avoir les qualités que l'on cherche et à Gillot d'utiliser son talent pour le cadrer. Je pense qu'actuellement c'est la piste la plus intéressante.

Trézéget - El Hamdaoui ou Walter - El Hamdaoui

Modeste aurait bcp moins de pression, ce que demande Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu sur lequipe.fr

 

Ben Khalfallah dans le Nord ?

Arrivé à Bordeaux l'été dernier, Fahid Ben Khalfallah a été contacté par Lens, indique France Football dans son édition de vendredi. Francis Gillot, l'entraîneur de Bordeaux, ne s'opposerait à un départ de l'international tunsien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De Tavernot, cf son discours

 

non mais ça j'avais compris que l'actionnaire c'était NDT...merci !

 

je demandais juste de quel joueur tu parlais en disant : je trouve plutôt sain et opportun que l'actionnaire veuille investir sur un joeur avec une plus value en perspective, ça n'enlève pas toutes les erreures commises jusqu'à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu sur lequipe.fr

 

Ben Khalfallah dans le Nord ?

Arrivé à Bordeaux l'été dernier, Fahid Ben Khalfallah a été contacté par Lens, indique France Football dans son édition de vendredi. Francis Gillot, l'entraîneur de Bordeaux, ne s'opposerait à un départ de l'international tunsien.

Non Martel a dit que BKF voulait rester à Bordeaux, donc ça ne se fera pas.... J'en chialerais.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais ça j'avais compris que l'actionnaire c'était NDT...merci !

 

je demandais juste de quel joueur tu parlais en disant : je trouve plutôt sain et opportun que l'actionnaire veuille investir sur un joeur avec une plus value en perspective, ça n'enlève pas toutes les erreures commises jusqu'à présent.

 

Bah en fait je crois qu'il n'y a pas de piste connues et que c'est pas le bon moment pour ce genre de coup, je pense que le discours vise juste à justifier l'abscence d'investissement mais je trouve juste que l'argument est bon, maintenant vu les erreures passées je ne suis pas certain de la sincérité. Je crois aussi qu'il y a des tractations que nous ne connaissons pas avec des joueurs surprise car c'est le fonctionnement adopté jusqu'à présent.

Je suis très content du mercato Girondin, je trouve juste dommage le manque d'ambition, si on fait venir Gillot nous avons la possibilité de "saigner" Sochaux et je trouve que nous n'avons pas été suffisamment agressif au moins dans le discours. Pour faire venir un joueur il faut le courtiser si on n'a pas les moyens. Et puis ça peut aussi mettre la grouille chez le concurrent.

Je reste quand même plein d'espoir pour une arrivée surprise type Roux, mais ça c'est parceque je suis un suporter donc plein d'espoir par définition et puis aussi parceque nos dirigeants ont fait qd même qques bons coups par le passé et je crois que les conseils de Gillot sont très bons, cf les arrivées de Nguemo et NMB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Oui, enfin Walter Henrique c'est pas non plus n'importe qui...

 

Walter Henrique c'est les 2 pieds,

151 buts et 28 passes décisives en 230 matchs officiel

8 buts internationaux en 13 séléctions

Double soulier d'or européen

Ballon d'or 2012/2013

Meilleur buteur de la coupe du monde 2014

...

 

 

Alors un peu de mesure dans vos propos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×