Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

http://www.topmercato.com/36083,1/exclu-tm...e-bordeaux.html

 

Billevesée ? On se contente de rumeurs plus que douteuses. Mais au fond de nous, on sait bien que le marché Bordelais est terminé.

 

Walter, Poko et des agents qui nous proposent des défenseurs. Au final, rien.

 

 

Au final c'est pas lui qui va nous marquer des buts

 

J-3 avant la fin du mercato et toujours rien à l'horizon !!!

 

 

Et à mon avis rien de plus....mercato de merde gére pas un actionnaire imcompétent merci qui merci M6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand j'ai vu "pépite brésilienne à Bordeaux" j'ai cru que André revenait ...

 

comme d'hab' c'est une pépite que j'connais pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin la rumeur Walter a fait son chemin mais le goleador devrait rester à Porto et tenter de faire oublier Falcão qui a été transféré à l'Atletico Madrid après une saison 2010/2011 flamboyante.

 

source top mercato....

 

et un de moins.... :Invision-Board-France-377:

 

j espere que de tavernost aura de bonnes explications a donner concernant le non mercato, vu qu il annoncé aux supporters a la reunion 2 recrues....ils vont se foutre tout le monde a dos, si ils continuent comme ca, et dire qu il a dit que m6 serait la encore longtemps, et m...e !!!!.... :Invision-Board-France-596:

 

Nguemo et NMB ca fait combien de recrues déjà???

:Invision-Board-France-558:

 

Quand j'ai vu "pépite brésilienne à Bordeaux" j'ai cru que André revenait ...

 

comme d'hab' c'est une pépite que j'connais pas ...

 

La vraie question c'est est ce que je m'en souviendrai pour l'essayer a FM 2012??? :Diabolo pour WGLT09:

 

Pour le reste je suis dans le meme état que Sly36... je connais pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

C'est impossible ... valeur estimée entre 5 et 6 m€ ...

Si Bordeaux veut recruter un joueur, le joueur devra payer pour venir vu qu'on est en déficit de 17 m€ ...

Allez JLT une petite grille d'euro million en flash à 2€ et c'est repartit pour le mercato !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nguemo et NMB ca fait combien de recrues déjà???

:Invision-Board-France-558:

 

 

 

oui sauf que cette annonce a été faite durant la reunion avec les supporters il y a 1 semaine ou 2, ngue et nmb etaient deja la =)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les heures passent, les jours se suivent et se ressemblent. les années aussi d'ailleurs !

rien en vue. il reste 48 h.

pourtant après la réunion entre De Tavernost et les supporters, il semblait que notre dirigeant allait mettre la main à la poche.

à moins d'un effet surprenant dans les 48h, je ne pense sincèrement pas que ça changera.

merci encore aux 2 guignols que sont Triaud et De Tavernost.

en espérant quand même une chose, c'est que les supporters qui ont demandé l'entretien, n'en resteront pas là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi serait-on sur la piste d'un milieu ? C'est devant et en défense qu'il faut améliorer en priorité l'effectif. Mais à 48h de la fin du mercato...

 

Si Triaud et de Tavernost lisaient ce forum, ils éclateraient sans doute de rire à voir tous ces supporters rêver encore d'un hypothétique renfort...Et ce serait pathétique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi serait-on sur la piste d'un milieu ? C'est devant et en défense qu'il faut améliorer en priorité l'effectif. Mais à 48h de la fin du mercato...

 

Si Triaud et de Tavernost lisaient ce forum, ils éclateraient sans doute de rire à voir tous ces supporters rêver encore d'un hypothétique renfort...Et ce serait pathétique...

 

 

un mec qui pourrait remplacer Jussié serait pas mal puisque Sertic semble marquer le pas !

 

à mon avis le poste n° 1 à pourvoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selont girondins4ever....on se renseigne sur le retour.....de....MAROUAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNE!!!!!!! ALLEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!! CA serait LUI...la très bonne recrue!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×