Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

çà bouge ?

çà frémit au moins !

Un attaquant va t'il arriver à BORDEAUX

 

ça frémit mais vraiment doucement :penduhf1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va devenir notre serpent de Mer le mec de l'Ajax, une sorte de Basa offensif ...

 

Je sais pas vous mais je me sens moyen en ce moment :Invision-Board-France-377: moi

Plutot en forme moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
REVOLUTION contre M6 et Triaud... :Invision-Board-France-590: :requinkv9:

j arrive pas à croire qu il puisse rien arriver avant le 31, c'est pas possible !!!! si c'est le cas, ils se foutent vraiment de notre gueule, on a pas dépensé un centime, j ai jamais vu ca...ils annoncent aux supporters une ou deux recrues...et au final ya rien de rien a se mettre sous la dent, je commence vraiment a paniquer...ca va etre la cata cette saison...

enfin pas de reflexion trop hative, plus que 48h tic tac tic tac... :48xudm1:

Il faut qu'ils partent ces radins, il y en a ras le bol de ces pantins. Club en bois que bordeaux.

J'en ai ras le cul de supporter un club sans ambitions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut qu'ils partent ces radins, il y en a ras le bol de ces pantins. Club en bois que bordeaux.

J'en ai ras le cul de supporter un club sans ambitions

 

c'est en train de peter un plomb sur tous les forums....la révolte est en marche....boycott de m6 :Invision-Board-France-590:

36h tic tac....votre heure est compté Messieurs les dirigeants... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est en train de peter un plomb sur tous les forums....la révolte est en marche....boycott de m6 :Invision-Board-France-590:

36h tic tac....votre heure est compté Messieurs les dirigeants... :Invision-Board-France-163:

 

Et si personne ne vient il va se passer quoi ? rien...

Au mieux des sifflets pour Triaud quand il viendra s'excuser en tribunes..

 

C'est une révolution sur le forum certes, mais ils savent très bien qu'ils ne risquent rien dans leur confortable siège version jaune de damas !

Ce n'est pas un forum qui va faire bouger les choses, d'ailleurs si j'avais la solution ou la motivation pour envoyer une lettre à Triaud/NDT je le ferai mais à moins d'un rassemblement de tous les supporters aux 4 coins de la France pour dénoncer ce manque d'ambition... nada ! (pas raphael)

 

J'ai surtout hâte de voir la réaction des ultras (si réaction il y a) lorsque le 32 Août...euh...le 1er Septembre nous aurons toujours le même effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, on ne s'est pas renforcé cet été mais je ne suis pas sûr que l'effectif soit plus mauvais que celui de l'année dernière (ok, tout est relatif...).

 

Le même effectif - un bon tireur de coup franc qui marquait de temps en temps

La bonne affaire c'est N'guemo qui remplace ce feignassou de Diarra

La mauvaise c'est le départ de Fernando car on se prive de pas mal de solutions defensives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si personne ne vient il va se passer quoi ? rien...

Au mieux des sifflets pour Triaud quand il viendra s'excuser en tribunes..

 

C'est une révolution sur le forum certes, mais ils savent très bien qu'ils ne risquent rien dans leur confortable siège version jaune de damas !

Ce n'est pas un forum qui va faire bouger les choses, d'ailleurs si j'avais la solution ou la motivation pour envoyer une lettre à Triaud/NDT je le ferai mais à moins d'un rassemblement de tous les supporters aux 4 coins de la France pour dénoncer ce manque d'ambition... nada ! (pas raphael)

 

J'ai surtout hâte de voir la réaction des ultras (si réaction il y a) lorsque le 32 Août...euh...le 1er Septembre nous aurons toujours le même effectif...

 

un stade vide toute la saison, pas sur qu il kiffe surtout pour leur portefeuille...ca serait dommage pour les joueurs et le staff, ils ne meritent pas...mais bon pour faire bouger les choses......

on en ai pas la encore...36h.... :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on en ai pas la encore...36h.... :Invision-Board-France-163:

 

oh ben ça va, j'ai cru qu'on avait plus le temps, pffffiouuuu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'attaquant de la Juventus Turin, Vincenzo Iaquinta (31 ans, 19 matchs et 4 buts en Serie A en 2010-2011), aurait été proposé en prêt à l'AS Saint-Etienne, selon L'Equipe. En manque de temps de jeu chez les Bianconeri, l'international italien pourrait bien changer de club dans les prochaines heures. Pas sûr néanmoins que ce soit pour rejoindre les Verts, qui auront probablement du mal à assumer son salaire... (Par Fabien Letennier)

 

Franchement, si lui il a pas le profil idéal ? vrai buteur d'expérience, profil complémentaire à tout ce qu'on a déjà , en prêt ? et prêt partir à Sainté ?

 

En plus, en bon italien, il va pouvoir apprendre pleins de choses à nos attaquants : tomber, se rouler par terre, pleurer,...on arrivera ptet à faire même mieux que valbuena !

 

Allez Papa noël merde quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
économiser le salaire de Ayité, j'appelle pas ça "dégraisser" !!

pas le salaire .

triaud avait dit que ca bouchonner en attaque

trop de joueurs à vocation offensive!

Donc oui ça dégraisse: cavégoal, ayité ,wendel, bellion( blessé il ne compte plus sur lui je pense)

 

Cela fait 26 joueurs pro actuellement si kricho ne s'en va pas lui aussi .......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×