Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Oh la rumeur Iaquinta ça me plairait ... mais sans coupe d'europe, "sans argent"... je le vois pas trop accepter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

En effet, à la demande des deux joueurs, le sélectionneur marocain a autorisé à ce qu'ils rejoignent exceptionnellement la sélection marocaine plus tard que prévu, "Concernant El Hamdaoui et Aissati, ils m’ont demandé de venir un peu plus tard à Marrakech après avoir bouclé leurs transferts éventuels, c’est pour cela que j'ai autorisé l'arrivée tardive de ces deux joueurs car ils arriveront en grande forme après leurs transferts", a-t-il déclaré au micro de la chaîne sportive marocaine, Arryadia.

 

aucun club n'a filtrer.............des infos?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, si je résume, d'ici demain devraient arriver chez nous :

 

3 latéraux (1 portuguais, 1 nigérian, 1 allemand),

2 milieux offensifs (1 argentin, 1 portuguais je crois),

3 attaquants (1 marocain, 1 portuguais, 1 italien).

 

Wouah ! Ca s'appelle terminer un mercato en fanfare :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement demain soir qu'on voit que les dirigeants ont une nouvelle fois menti :)

Non, pourquoi menti ? Ce sont les innombrables joueurs contactés qui auront tous refusé de venir joueur gratuitement chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si elle joue arrière droite...je prends !!

 

 

Et rousse de préférence pour le côté intimidant ...

 

Non, pourquoi menti ? Ce sont les innombrables joueurs contactés qui auront tous refusé de venir joueur gratuitement chez nous !

 

Hé hé ...

 

Les réponses sont déjà prêtes mes bons amis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, pourquoi menti ? Ce sont les innombrables joueurs contactés qui auront tous refusé de venir joueur gratuitement chez nous !

 

Bonnissel ? c'est...c'est toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonnissel ? c'est...c'est toi ?

Mais comment fais-tu ?

 

Au fait, comme mon job de recruteur me laisse un peu de temps en ce moment, je viens de racheter le site topmercato. Comment tu le trouves avec sa nouvelle orientation axée Girondins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ireneusz Jelen est officiellement Lillois. L'attaquant polonais a signé un contrat d'un an avec le LOSC, annonce son agent Tomasz Kaczmarczyk. L'ancien Auxerrois portera le N. 27."

 

Ca c'est fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×