Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest obertan31

Malheuresement je constate une fois de plus que le club manque d'ambition...

 

JLT est bien gentil mais je pense qu'il comprend rien. Si on regarde tous ses interview, il nous dit que le club n'a pas d'argent et donc qu'on ne peut pas recruter....

 

Mais là où je pense qu'il est complètement dépassé c'est comment récupérer de l'argent. Faut pas se leurrer M6 ne vas pas combler les "dettes" et je parle même pas de "kia" qui doit donner le strict minimum. Il ne faut pas compter non plus sur l'arrivé d'un richissimes quataris... La seule solution c'est d'avoir une place en coupe d'europe.

 

Il faut qu'il comprenne qu'avec notre effectif c'est quasiment impossible de finir dans les 5 premiers. Donc d'accord il perdrait encore de l'argent sur quelques transferts mais c'est un pari sur l'avenir..

 

C'est comme si il achete un Ordinateur mais qu'il le renouvelle pas .. Y'a un moment ça va plus fonctionner correctement. ca marchera mais au ralenti. Un peu comme bordeaux en ce moment.

 

Enfin je sais pas comment il fait pour ne pas s'en rendre compte. Il se croit vraiment intouchable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans défendre JLT, c'est juste la voix de M6.

 

Mais bon, qui sait, un jour, on sera peut être racheté par des ambitieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci de rendre lisible ce topic , jlt ou de tavernost ont un topic, vous voulez les critiquer, allez sur leur topic merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

Comme il a déjà était dit c'est pas seulement un attaquant qu'il fallait mais au moins un latéral droit, un milieu offensif (Gourcuff toujours pas remplacé). Je pensais que les dirigeants allaient au moins faire l'effort pour un attaquant histoire de se donner bonne conscience. Non, même pas. 0 €uros de transfert, N'Guemo seul milieu défensif, pas un attaquant d’expérience, pas de latéral droit, une défense centrale qui n'a plus l'air fiable. Plasil et N'Guemo blessé, et c'est la D2 assurée. Je vois pas comment avec un marché de cette nature on peut espérer l'Europe, même d'ici 2 ans. Plasil, Carrasso, Trémoulinas ne resteront pas un an de plus avec la politique actuelle. Nantes, Monaco, Lens et bientôt Strasbourg, nous voilà. Voici l'impression que nous donnes où les dirigeants veulent aller. Je comprend vraiment pas.

Si ils veulent on peut les aider, en boycottant les matchs. Comme ça le nouveau stade il servira au Rugby pour Bègles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une traduction assez mauvaise ; mais l'on comprend le fond du sujet:(source:ABC de Sevilla Desportes)

En gros le Betis donne son bon de sorti et ne compte plus sur Nelson .

Et seulement Bordeaux est ennoncé comme destination de ce dernier!

 

Le Girondins s'intéresse à NelsonMientras quelques arrivent, d'autres on va. C'est le cas de Fernando Vallée, qui est sur le point de fermer sa libération de l'ensemble verdiblanco. Hier, le joueur de football, qui était formé en marge de ses compagnons, est allé à la ville sportive pour être écarté de ces derniers et du reste d'employés du club. Aujourd'hui même on pourrait donner du caractère officiel à la marche d'un joueur de football qui a milité dans le Betis celles dernières cinq saisons. Il pourrait ne pas être le dernier joueur de football qui abandonne la discipline verdiblanca, parce que comme ils signalent des moyens français, le Girondins de Bordeaux souhaite contracter au droit portugais latéral Nelson. Cédé la saison passée dans l'Osasuna, le joueur de football récupère encore d'une lésion et le Betis ne verrait pas avec de mauvais yeux sa marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Iaquinta ? Sans déconner ? Ils ont fumé l'équipe non ? Sur le fb officiel des girondins annoncant la signature de Poko ils mettent ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux signe Poko pour trois ans

 

Mis à l'essai au mois de juillet, André Biyogo Poko semble avoir convaincu les dirigeants bordelais. Le jeune international gabonais de 18 ans a signé ce mercredi un contrat professionnel de trois ans en faveur des Girondins. Le jeune milieu de terrain polyvalent renforcera l'effectif bordelais grâce à des qualités indéniables citées par Gernot Rhor, le sélection de l'équipe nationale du Gabon. « Il a un gros volume de jeu, et fait un bon pressing. Il utilise bien le ballon, va de l’avant. André sait marquer, et faire des passes décisives. Dans la mesure où il est jeune, je crois qu’il va encore améliorer son jeu, et surtout, acquérir de l’expérience. »

 

ben voila on l a notre recrue... :Invision-Board-France-557:

 

sinon cette histoire de budget révélé ce matin, va mettre encore plus le feu au poudre, si ils recrutent pas.... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais même si on recrute...

 

Pourquoi l'avoir fait aussi tard ?

C'est ridicule. Gestion calamiteuse comme d'hab.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'équipe ne recrute pas jusqu'à ce soir, les dirigeants ont intérêt de serrer les fesses et d'espérer que l'équipe fasse de bons résultats. Sinon crack . . . :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Ben entre recruter tard ou ne pas recruter je préfère recruter tard même si ça n'enlève ne rien à la mauvaise gestion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×