Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

surtout quand on est une groupie de Pjanic comme toi...

 

pas plus groupie que ça...

mais depuis ses débuts fracassants à Metz, je trouve que c'est un bon joueur..et son début de saison pas facile (le banc) où ses rares entrées ont souvent été décisives, me conforte dans cette idée...

 

t'as vu la putain de phrase que je t'ai chiée là...prends-en de la graine enfoiré !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac est en angleterre selon l'équipe

de toute façon je n'y croyais pas

 

Pour Gignac, Brides les Bains est sur le coup aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et la juve nous refiler Iaquinta pour nous remercier pour zizou

 

Oui comme ça il ira tenir compagnie à Henrique. Certes un attaquant moyen ( fiche L'Equipe ) et en plus qui arriverait avec quelques fragilités (mou du g'nou 2009) et avec des cuisses de poulets en batterie (mars 2011).

 

Non non, c'est bon on a ce qu'il faut. Allez, ce soir y'a match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Oui comme ça il ira tenir compagnie à Henrique. Certes un attaquant moyen ( fiche L'Equipe ) et en plus qui arriverait avec quelques fragilités (mou du g'nou 2009) et avec des cuisses de poulets en batterie (mars 2011).

 

Non non, c'est bon on a ce qu'il faut. Allez, ce soir y'a match.

 

351 matchs toutes compétitions confondues, 226 titularisations, 113 buts, international italien, si c'est ça que tu appel un attaquant moyen!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
HS mais Evian à réussit à engager Poulsen !!!!!! et nous rien il y a pas quelque chose de navrant la dedans ?

J'ai réagi comme toi au début, mais après réflexion, ce n'est qu'un "nom", que vaut-il réellement aujourd'hui ? Personne ne le sait, mais le fait qu'il ait signé à Evian nous donne un indice sur la chose. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on sent fout de toute façon! triaud a bien attendu le 31 pour faire signer POKO ......

histoire de dire " vous avez vu ! on a fait signer un international "( qui jouera en CFA)

:suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
351 matchs toutes compétitions confondues, 226 titularisations, 113 buts, international italien, si c'est ça que tu appel un attaquant moyen!!

 

Si tu prends les chiffres et que tu les additionnes de suite ça a de la gueule, c'est sûr. Et puis c'est même un champion du monde. En revanche quand tu vois qu'il claque moins de 7 buts par an depuis 2009, qu'il n'est probablement pas opérationnel, le calcio n'ayant pas commencé. On prendrai le risque qu'il remplisse l'infirmerie et prendre un salaire pour rien? Giuly n'a pas résisté au début de championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et une nouvelle rumeur :

 

http://girondins33.com/breves.php?id=3538

 

Ioannis Fetfatzidis, un valbuena à la grecque, pour moi c'est sauce blanche sans oignons :Diabolo pour WGLT09:

 

En tout cas une bonne vision du jeu, technique, un vrai poison plutôt intéressant. Il faudra que les grandes bringues de devant comprennent ses intentions, pas sûr ça :

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

http://girondins33.com/Breves-3536-Gourcuf...4cddb699de4e9bd

 

4.5M de plus dans les caisses (sans fond :lol2: ) du club,de quoi recruter quelques choses non? avec plus de 20M de rentrées et 0 euros dépensé il faudrait pas abuser la..

 

un Nelson + El-Hamadoui + le pret de Fetfatzidis + un défenseur central (Yobo?) en attendant l'arrivée d'un remplaçant de goucuff (Vieirinha ?) et d'un autre buteur (Walter Henrique?) et le recrutement serait "presque" bouclé..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant Iaquinta, ca peut être intéressant, surement plus tueur que Modeste et Diabaté, il peut leur apporter de l'expérience. Certe il a 32 ans mais venant d'Italie, et en me remémorant les venues de Fernando et Gourcuff, j'ai dans l'espoir que du côté physique et athlétique il domine les défenses adverses même à son age.

 

Après cette rumeur parait peut probable, mais sait on jamais, ici plus rien ne m'étonne.

 

 

La vente de Gourcuff serait intéressante pour gagner quelques m€, mais même si cela se fait c'est à mon sens trop tard pour en faire bénéficier la fameuse "enveloppe de transfert". S'en serait-on servit ...

 

Et puis si c'est pour se précipiter, autant attendre Janvier pour ne pas refaire une BenK !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nelson: Recuperación de la luxación en su tobillo. Baja hasta mediados de octubre.

 

donc ce ne sera pas Nelson car il est blessé (luxation de la cheville) jusqu'à mi- octobre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×