Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Personne ne signera , on peut cependant se consoler en voyant tous les autres clubs s'activer......

Maigre tout ça , jouons le maintien !!!!

 

Mais c'est ce qu'on fait, non? Gillot vient d'arriver, il construit avec un groupe qu'il découvre (voir toutes les combinaisons qu'il tente à chaque fois), se fait une idée et pourra poser des objectifs l'année prochaine. Il a peu de renfort et un oeil sur les jeunes pousses. On ne peut pas prétendre à autre chose. Obtenir l'Europe reviendrait à un tour de pach-pach hihihi (big up Garcimore) compte tenu des effectifs de nos adversaires directs : Sainté, Rennes, Lorient, Montpellier, Sochaux, Toulouse et Auxerre avec qui quand même on peut produire des oppositions intéressantes. C'est une saison de transition qui aurait du commencer l'année dernière mais qui débute à peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
... se fait une idée et pourra poser des objectifs l'année prochaine ...

 

 

 

... s'il reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
officiel sur le site de l'équipe

 

" le recrutement est terminé; aucun joueur ne correspond à nos moyens. on vient de faire signer Poko"

 

vient de déclarer la grande giraffe de tavermachin

J'crois qu'il faut que t'apprennes à lire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est ce qu'on fait, non? Gillot vient d'arriver, il construit avec un groupe qu'il découvre (voir toutes les combinaisons qu'il tente à chaque fois), se fait une idée et pourra poser des objectifs l'année prochaine. Il a peu de renfort et un oeil sur les jeunes pousses. On ne peut pas prétendre à autre chose. Obtenir l'Europe reviendrait à un tour de pach-pach hihihi (big up Garcimore) compte tenu des effectifs de nos adversaires directs : Sainté, Rennes, Lorient, Montpellier, Sochaux, Toulouse et Auxerre avec qui quand même on peut produire des oppositions intéressantes. C'est une saison de transition qui aurait du commencer l'année dernière mais qui débute à peine.

Moi qui pensait que le discours des dirigeants ne bernai plus personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
... s'il reste.

 

Ah ça... évidemment, s'il nous fait une Tigana ça va être moins bien. Il faut réécouter l'interview de Lawrence Leenhardt (correspondante de l'Equipe depuis plus de 10 ans aux Girondins) sur GA http://www.girondinsanalyse.com/?Podcast-du-lundi-29-aout pour comprendre que Gillot est dans de meilleurs dispositions au moins pour rester et travailler. Il a ses adjoints, su insufler d'entrer un bon état d'esprit et de communication. Après l'avenir nous le dira c'est certains, mais déjà il maintient sa politique offensive et suit la CFA. En écoutant on apprend qu'il est le seul entraîneur depuis moultes à avoir assisté aux matchs de préparation de la CFA. L'avenir c'est souvent les jeunes, on l'a cru avec Tigana, Gillot se sera au moins déplacé.

 

Moi qui pensait que le discours des dirigeants ne bernai plus personne...

 

you're talking to me ? <_< On ne peut évidemment pas se sentir berné par leurs discours. Il faudrait en revanche être bien naïf pour penser que nous serions compétitif d'entrée et viser l'Europe à la fin de l'année. J'y pense bien sûr, mais je suis réaliste. Faisons des matchs qui ne soient pas des purges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà l'arrivée de notre joueur ... Poko !!!

Je vais me mettre à Danser dans mon appart, quel bonheur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincen11
Voilà l'arrivée de notre joueur ... Poko !!!

Je vais me mettre à Danser dans mon appart, quel bonheur !!!

 

Je suis le seul à être satisfait de l'effectif et du recrutement girondins???

 

Pour le moment, désolé de dire ca, mais je crois que Maurice-Belay et N'Guémo sont les meilleurs gigis cette saison?

Enfin je suis désolé mais il y en a qui parlent de maintien... Sur le papier, on est loin d'avoir le plus mauvais effectif!!

La seule chose serait que Jussié soit sur le banc pour qu'on ait le droit à voir des matchs à 11 contre 11 et non pas à 10 contre 11!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que Nguemo et NMB sont des satisfactions, c'est certes juste et sans contestation mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir que nous manquons de talent devant. On fera encore 8ème cette année à cause de cela et comme la saison prochaine, on ne changera rien (ah si, on va peut resigner Jussie et Bellion pour 12 ans), ça risque pas de s'améliorer.

 

Seul Gillot me donne encore un peu d'espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis le seul à être satisfait de l'effectif et du recrutement girondins???

 

Pour le moment, désolé de dire ca, mais je crois que Maurice-Belay et N'Guémo sont les meilleurs gigis cette saison?

Enfin je suis désolé mais il y en a qui parlent de maintien... Sur le papier, on est loin d'avoir le plus mauvais effectif!!

La seule chose serait que Jussié soit sur le banc pour qu'on ait le droit à voir des matchs à 11 contre 11 et non pas à 10 contre 11!!

 

Ah c'est sûr quand en deux ans on perd Chamakh, Gourcuff, Diarra, Wendel et Fernando, remplacés par N'Guémo, Modeste, BenK et Maurice-Belay... Je suis fou de joie. Les quarts de finale de LDC c'est pour tout bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Satisfait, t'y vas peut-être un peu fort quand même. Parce que cet effectif avait besoin d'être allégé de ses poids morts (Jussié, Gouffran, Ciani, Chalmé notamment pour moi), et renforcé, dans le sens d'amener un plus. Ni l'un ni l'autre n'a été fait, par conséquent, se dire satisfait, c'est quand même fort.

 

Après, ne pas être surpris, au vu du discours de M6, OK.

Un nouveau joueur juste pour avoir un joueur de plus dans l'effectif? C'était évident que ça se ferait pas, et tant mieux.

Un nouveau joueur qui aurait pu amener quelque chose? Je l'espérais quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
On aura aucun joueur de plus !

 

http://www.girondins33.com/Breves-3538-Fet...beeeb67dd113741

 

c'est qui lui ???

J'ai regardé une vidéo de ce gars, ce qui ne veut rien dire je sais. En tout cas il a l'air d'être très vif rapide et très technique. Il évolue en tant qu'ailier/milieu droit, pour prendre la place à Ben Kalfalah. Mais bon il a 21 ans et a joué 11 matchs de championnat Grec en tant que titulaire, ça fait un peu juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un nouveau joueur qui aurait pu amener quelque chose? Je l'espérais quand même.

 

pourquoi tu parle au passé ?

 

il reste quand même presque 10 heures pour le mercato !! :Invision-Board-France-558:

 

bon ok ..... je sors :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×