Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il faut boycotter les matchs! Personne ne va au stade. Ils finiront bien par comprendre! Ca sent le désengagement de la part de M6, ils veulent assainir les finances du club pour le revendre a un prix sympa. Tout benef, puisque selon NDT, M6 n'a pas perdu un centime avec Bordeaux.

 

offciel : nos 2 guignols viennent d'annoncer leur démission

 

on fête cela?

 

 

Ok

Share this post


Link to post
Share on other sites

ha bin non vincent t'est pas le seul : y'a J-Lo et Nico aussi....

 

sinon pour N'guemo et NMB personne ne conteste leur apport, mais on a perdu dans le même temps : Fernando, Wendel, Cavénaghi, Ayté, Diarra...

 

j'ai beau être matinal...j'ai mal

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle date d'hier celle là

 

Après le nouveau Messi, Le petit Grec sans frites, Après le Rital qui ne viendra pas, Après le Marocain de l'ajax qui animera ce même topic dans 4 mois, Après le gros Gignac qui se met à la Courgette, réservez votre place pour le prochain One Man Show de JLT ... dans "Je vous l'ai fait à l'envers, ça fait juste 5 ans ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest loubazouka

ça fait longtemps que j'avais pas lu cette belle phrase: "j'ai beau être matinal, j'ai mal!" c'est bon ça!!

Bon les amis il faut arrêter de croire au miracle: pas de recrues supplémentaires, j'en suis sûr. La seule recrue possible maintenant c'est le 12ème homme: NOUS!

Alors je vous invite tous à encourager cette équipe comme jamais, au Haillan ou au stade, il faut qu'ils sentent qu'on est avec eux! Je vous jure que s'ils sentent de l'engouement ça va les booster.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait longtemps que j'avais pas lu cette belle phrase: "j'ai beau être matinal, j'ai mal!" c'est bon ça!!

Bon les amis il faut arrêter de croire au miracle: pas de recrues supplémentaires, j'en suis sûr. La seule recrue possible maintenant c'est le 12ème homme: NOUS!

Alors je vous invite tous à encourager cette équipe comme jamais, au Haillan ou au stade, il faut qu'ils sentent qu'on est avec eux! Je vous jure que s'ils sentent de l'engouement ça va les booster.

 

 

Haha ! ...............

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait longtemps que j'avais pas lu cette belle phrase: "j'ai beau être matinal, j'ai mal!" c'est bon ça!!

Bon les amis il faut arrêter de croire au miracle: pas de recrues supplémentaires, j'en suis sûr. La seule recrue possible maintenant c'est le 12ème homme: NOUS!

Alors je vous invite tous à encourager cette équipe comme jamais, au Haillan ou au stade, il faut qu'ils sentent qu'on est avec eux! Je vous jure que s'ils sentent de l'engouement ça va les booster.

 

j'ai cru que c'était Yvon qui avait posté !!

 

à délirer comme ça, je le voyais déjà partir à Terre Nègre le vieux sénile !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un article qui reprend un article d'un article déjà repris par un autre article préalablement repris d'un premier article qui évoquait cette rumeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sympa de balancer des liens sur les dernières rumeurs, mais un petit titre, le début de l'article en italique, un commentaire serait bienvenu pour la convivialité, siouplé

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai cru que c'était Yvon qui avait posté !!

 

à délirer comme ça, je le voyais déjà partir à Terre Nègre le vieux sénile !!!

 

 

ç'est pas de moi ! manque de style flagrant....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai reçu une notification de webgirondins qui disait que le forum mercato était le nouveau coin à la mode.

Séance tenante, j'ai quitté mon taf (ils vont sûrement me virer d'ailleurs) pour venir vous rejoindre...

Alors ça y est, on les a nos recrues tant attendues?? On fait péter le champ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×