Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Les nouveaux veulent t'imiter mais nous on sait que tu es unique. D'ailleurs tu es l'unique fan de Bancarel ...en dehors de sa famille bien sur.

 

Bientot le verdict ...

 

Sinon Sala vaut peut être mieux que toutes ces breloques en rumeur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Oui la plus grosse recrue du mercato : POKO ! Y-a rien la ??? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que chez Topmercato, ils font un concours pour fêter la fin du mercato; c'est celui qui inventera la plus grosse..

 

Moi j'ai qu'a baissé la tête pour la voir la plus grosse ...

 

 

... sauf si je croise Diawara :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Le mercato qui m'intéresse le plus reste celui d'Arsenal qui nous fait une Bordeaux level Premier League, pourtant ils ont des sous mais rien ne tombe si ce n'est que Park ... ca équivaut à notre Poko niveau standing joueur / standing club.

 

 

Moi je crois au prêt d'un dernier joueur mais pas à l'achat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que chez Topmercato, ils font un concours pour fêter la fin du mercato; c'est celui qui inventera la plus grosse..

Ça ressemble à ça en effet!!!!!! :Invision-Board-France-557:

Lequel annoncera Messi aux girondins???

 

Les rumeurs fusent à Bordeaux mais ne se concrétisent jamais...malheureusement pour nous pauvres supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça ressemble à ça en effet!!!!!! :Invision-Board-France-557:

Lequel annoncera Messi aux girondins???

 

Les rumeurs fusent à Bordeaux mais ne se concrétisent jamais...malheureusement pour nous pauvres supporters.

 

Cette journée va se finir avec une bonne tisane devant France 3, sans les tirs au but, on pourrait même se coucher tôt. Et demain rien aura changé... on aura même peut-être droit à une dernière rumeur pour nous faire plaisir, qui sait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais bien Iturbe, je l'ai vu plusieurs fois joué et je ne veux pas croire cette rumeur, je ne veux pas la croire parce que je vous le dis : attention, si ce mec venait, AIE AIE AIE ! Il est tres jeune et n'est pas encore au top mais il a des choses qui ne trompent pas. Il est d'une explosivité incroyable et d'ici 3 ans ca sera une des "bombes" europennes. Au qualif du mondial des jeunes il avait eclipsé Neymar lors du Bresil-Argentine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette journée va se finir avec une bonne tisane devant France 3, sans les tirs au but, on pourrait même se coucher tôt. Et demain rien aura changé... on aura même peut-être droit à une dernière rumeur pour nous faire plaisir, qui sait ?

Si on perd lamentablement, et si pas de recrue...ça promet l'ambiance à Chaban samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette journée va se finir avec une bonne tisane devant France 3, sans les tirs au but, on pourrait même se coucher tôt. Et demain rien aura changé... on aura même peut-être droit à une dernière rumeur pour nous faire plaisir, qui sait ?

Euh...vu le recrutement, je passe un niveau au dessus de la tisane!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce jour de rumeurs à tout va , je ne sais pas si cela peut interessé quelqu'un sur le forum mais cette source m'a l'air d'être sur , cependant à prendre avec des pincettes ...

 

Iaquinta, le bon coup bordelais

 

Même si Bordeaux n'a pas les moyens de se renforcer offensivement, ses dirigeants pourraient bien profiter de cette dernière ligne droite du mercato pour enrôler un joueur poussé vers la sortie par son club. Et selon Le Parisien, les Girondins songeraient sérieusement à obtenir le prêt de Vincenzo Iaquinta, l'attaquant de la Juventus de Turin. Ecarté des plans d'Antonio Conte, l'international italien ne sera pas retenu et a même été récemment proposé à Saint-Etienne et à l'OM, qui n'ont pas donné suite. Des discussions devraient avoir lieu ce mercredi entre les dirigeants bordelais et turinois mais la prise en charge du salaire du joueur pourrait freiner les intentions girondines.

 

Source : foot01

 

A voir mais cela pourrait être une recrue très intéressante vue que le club de la Vieille Dame est pourvu en attaquant ( Del Piero , Vucinic , Matri , Quagliarella )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×